AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)

Aller en bas 
+4
hutch33
Malcolm
titi
Big Ben
8 participants
AuteurMessage
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:55

Et biensur concernant ogame lol! lol!

Alors?

Ben moi j'en ai pas trop... sauf petetre la fois où : ....

BON:

j'ai rencontré un joueur AgDxD (uni 25), c'étai Clovis :p




MAUVAIS:

Quand je me suis fait RC pour la premiére fois Sad



Sinon un truc con qui m'est arrivé IRL en rapport avec ogame, était par exemple le coup qui arrive souvent quand tu doit partir, et tu sott à tes parents un truc du genre "j'arrive dans 3min et 19 secondes..." ils se demandent toujours pourquoi mdr


A VOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:07

ben moi je me suis trompé de syteme solaire et j'ai attaqué le 116 eme ally 107 mais je lui es expliquer et il a rien fait apres



mais je comprend pas la fin big ben
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm
floodeur experimenté
floodeur experimenté



Nombre de messages : 565
Age : 36
Localisation : Derriere toi
Date d'inscription : 16/09/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:10

lol, BigBen ça m'arrive aussi les fois où je suis chez mes parents (heuresement que j'ai un studio la plupart du temps^^).

Bon moment : Le jour où j'ai intercepté un CWC le soir de Noël, il m'avait envoyé 200 VBs je ne sais pas tellement pourquoi... (Cadeau ? Trompé de coord ? ). Toujours est-il que ça m'a fait plaisir Smile


Mauvais moments :
- Mes deux recyclages ^^ . Mais bon c'est mon premier uni, y'a que comme ça qu'on apprend, je ne ferais pas les mêmes erreurs Wink
- Les petites frayeurs que je me fait quand je lance un raid à 3h du mat en me disant que je serais là pour sonder avant impact, et je décide en attendant de me poser devant M6 : Erreur fatale, ça fait toujours dormir... le réveil est souvent angoissant xD

Moments drôles :
- "Tu viens on sort"
- "Oui maman, j'arrive dans 4min 18s"
- "Hein ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:29

lol! enfaite c un peu comme chaque fois ^^

mais cette idée je l'ai eu du fofo officiel, et yavai quelque truc mais à mourir de rire mdr

je vous en met quelque exemple ^^


Citation :
Comme pire moment de honte, j'ai demandé à la pompe à essence le plein de deut


Citation :
moi le plus mauvais moment en rapport avec ogame c'est dans un magasin de jeux video

je m'amene tout fier ac le nouveau jeu ke je m'empresse d'acheter
je le file au caisier il encode et me demande l'argent ... je m'apprecois soudain que j'ai oublier mon argent sur ma table de nuit le matin ... je demanbde au vendeur si je pouvais ne pas la payer en argent mais en metal ? le vendeur se pouffa de rire et au meme moment ma copine passait derriere ... je vous dis pas la honte ^^ mais bpn je suis revenu le lendemain pour payer le jeu et tout est rentrer dans l'ordre ^^ Teufel


ce sont mes préféfé mdr
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:22

le mieux moi sa doit etre interception de 200vb mais car j avais mis sur une colo des cle Twisted Evil


le pire sa a ete ya qq mois

probleme ac ma copine ! + ordi qui rame + virus qui dit que windows ne peut demarrer + 2 recyclages a 3 jours d intervalle en tout plus de 2000vb 1000recyclo 10k de cle 1k de croiseur 1edlm Evil or Very Mad Sad Sad Sad
le pire elle etais jamais sortie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:26

lol et moi sa va encores fo que pour ne pas me coucher avant d'envoyer ma flotte a 10%je dit a ma mere je me couche dans 7Met 14 seconde (c'est le trajet entre ma PM et ma lune



a oui petite question : "les personne qui sont ultra bien develloper et il ont que des grande colo es se que sa peut arriver que le ga efface sa PM pour un colo plus grande de 300 cases peut etre?
et qu'elle es ta planete merre apres sa ?
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:36

celle que tu aura choisi !
mais pour sa faut etre un gros gros minier !
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:45

mes moments droles :

je fais pas l'original c'est sur le forum officiel, mais c'est quand meme moi qui ai posté :

Mon père voulait passer un Week end avec moi... ma mère a pris la une foto :

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Fabvlm10



sinon y a aussi la nuit quand je dors, ma mère m'a surpris et m'a fait une autre foto

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Blancoskx7 (cette image je la dois a Lonely Wink


et enfin pour continuer ma série photo, pour aller à l'école je me sépare pas non plus!! vous vous imaginez?? si jamais on me raid durant le trajet.... je deviendrais fou

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Sleeeeeeeeping
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:16

Loll (général :p)

Bons moments :
  1. Ma première alliance "sérieuse" les CWC avec un de mes potes ogamiens EyeOfDuck.

  2. Ma seconde alliance "sérieuse", vous :p

  3. L'interception d'Electra avec quelques VB et recyclage à domicile, la victoire de l'intellect sur le muscle : jubilation !

  4. Ma première RIP dans l'uni 4.

  5. Avoir obligé quelqu'un du fofo officiel à hacker mon compte parce qu'il était trop stupide pour admettre que j'avais raison.


Mauvais moments :
même si ils ne sont pas vraiment mauvais puisque j'en ris, ce sont surtout des phases irl de "seul", comme pour les autres.

  • Phase 1 : (discutant avec un pote qui ne sait pas ce qu'est ogame)

      - Alex, tu fais un truc ce soir ?"
      - Je lustre mes vbs et je raide comme un porc !


  • Phase 2 : (mêmes circonstances, parlant d'un gars que je n'aime pas trop)

      - T'en penses quoi ?
      - Je crois que je vais le poutrer ! (pour moi poutrer est spécifique à ogame)


  • Phase 3 : (pareil)

      - Pourquoi on ne te voit jamais sur msn ?
      - Pas le temps, j'ai un univers à conquérir ! (hors contexte, ça fait très "Minus et Cortex" Very Happy Et ça rime :p)


  • Phase 4 et c'est, je crois la pire, je l'avais gardée pour moi jusqu'ici : je regardais un reportage sur la construction de la tour Eiffel quand le commentateur donne le poids de "la charpente métallique de 7.300.000 kilos de métal", je me suis dit "Putain, ça en fait des lances missiles !"
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:54

lol, ils sont bien les tiens kwak, surtout celle avec la tour eiffel ^^
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:51

mdr mdr mdr mdr mdr Terroble!!! j'adore la tour Eiffel et aussi minus et COrtex!!!!

Dans le meme style que toi, on m'a deja demandé par msn :

"Qu'est ce que tu fais de beau?"

Et moi je répond

"J'espionne pour mieux attaquer"

Ils m'ont demandé ce qu'était ce délire qui je voulais attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:57

C'est le maléfice d'ogame, mentalement, ça ne s'arrête jamais lol!

Tu risques toujours de faire des phases de seul comme ça quand aucun de tes potes ne joue à ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:16

moi j'ai un pote top 100 flotte uni.3 dpnc on se comprend lol (celui qui devait prendre le compte d'Emdale y a bin bin longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:48

schizo tu a trouvé les images sur internet ou c'est des vrai ??
car chez moi j'ai rit j'ai rit tellment j'en n'aime me plueré juste pour la premiere et la 2veme put*** comment j'ai plueuré
ma mere c'est lever ma vu pleuré de rire
j'etai plié et elle me demende ou je me suis fait mal
elle me vois pleurer
c'est la premiere fois ou j'ai eu un fou rire aussi enorme mdr


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:17

oulaalaaaaah lol! le français ^^ en faite perso j'ai just compris que tu as eu un énorme fou-rire sur des photo que schizo ta refilé mdr

C'est quand que tu commence ton cours de French avec les deux intellos? lol!
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:21

tu rigole big ben 2 intello mais je vais les tué avec mes fautes
il en faut la vingtaine mdr et encore je n'aime pas le francais donc voila

oui a prepos des foto c'est vraiment schizo oui il a trouver sa sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:05

nan, il me semble que c'est vraiment Schizo ^^

enfin tu parle bien du Trompinoscope? Jvois pas pourquoi il mentirait en mettant la photo de quelqun d'autre scratch
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:02

lol elle sont trop marrante les foto je n'est jamais vu schizo donc je peut pas dire xd mais bon tropmarrante les foto respect
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:01

C'est pas Schizo sur la seconde photo lol! Et en plus c'est un photomontage qui viens de l'uni2, de l'alliance d4rk !! C'était pas Ogame qui été sur le pc à la base !

Sinon, moi des phrases comme ca, c'est surtout de Diablo2 que j'ai quelques restes....

Déjà, depuis Diablo2 je ne dis plus football, mais footbaal !
Baal étant un des boss du jeu xD

Au lieu de dire : "t'en veut une" (sous entendu une baffe) je dit toujours : tu veux te faire PK / viens en PvP que je te Own !

sinon pour Ogame bien sur, le fameux : j'arrive dans 3 minutes 19 xD Ca c'est tout le monde je croit

Quand ma mère ou ma soeur me dit : "WOAW j'ai acheté un pull pas cher", je répond souvent : Ha bon, c'était quoi le taux ????


Kwak, la tour effeil xD T'es fort aussi toi !!


Sinon, je dois surement faire d'autre gourdes comme ca aussi, mais rien ne me vient à l'esprit à part ca !!


Bon moment :
Quand uni2 j'ai intercepté 20 VB et 50 GT d'un top 20 alors que j'avais 100K pts !
Mauvais moment :
Quand pour se venger il ma raser toute mes def sur toutes mes colo...
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:29

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:07

pâs de quoi
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:17

ke de bon moment sans vous mentire je croit que c'est mon topic prefere lol mdr mdr
a ouai il ecrase pour ceux ki ne lon pa lu c'est a relier depuis le depuis
ps: 2 page c'est pa long mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Empty
MessageSujet: Re: Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)   Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Pire et meilleur moment IRL (Dans la vie réelle !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE CANDIDATURE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: TAVERNE (Public)-
Sauter vers: