AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 excuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tigers94




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 30/06/2007

excuse Empty
MessageSujet: excuse   excuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:46

bonjour je m'apelle tigers94 et je vous ecrit pour m'excuser envers Schizo auquel j'ai commi une enorme bourde : je n'est pas fait expré de ne pas lui envoyer de ressource et en aucun cas j'ai voulu le voler c'est pour cela que les 600 k de metal quil aurai du acquerir je lui donne merci de votre comprehension et bn continuation a tous ds le jeu
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:16

commiS - je n'AI - exprès - ressources - aurait - qu'il - je le REMERCIE (donne merci veut rien dire) - bonne - dans

Des excuses????? Désolé excuses non-acceptées!!! t'as vu le nombre de fautes????Et en plus t'es pas sur le bon topic!!!!!
Je suis devenu dingue à cause de toi, je vois tout tes sales petites fautes que tu fais!!!! Tu m'as fait péter un cable mon petit arnaqueur!!! T'as jamais vu un psychotique en colère toi!!!!

En plus tu vas encore essayer de me faire croire que c'était une fausse manipulation??? Comme je te l'ai dit sur ton forum, taper un mauvais chiffre est une erreur alors que cliquer directement sur envoyer, ça c'est une tentative d'arnaque!!!!!
Ca m'énerve encore plus ça!!!! Houlalalalalala Où sont mes neuroleptiques!!!! J'en ai besoin lààà, ca devient urgent!!! HOULALALALALALA Mad Mad excuse 0036excuse 0036excuse 0036excuse 0036
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:28

Tigers... Faut pas énerver un Schzio-frêne ... Surtout celui la ! Il est dangereux ! Regarde sa signature, c'est peut-être un ange, mais c'est l'ange de la mort...

Personellement, ca ressemble trop à une tentative d'arnaque quand même...

Bon, tu dis que tu envoi les ressources. Mais vu coment il est pas content :
Citation :
Toffer Le Schizo dit :
lui il m'envoie du metal
Toffer Le Schizo dit :
et je vais lui rendre son putain de metal

Rappel donc tes GT, oubli l'échange, et fait toi oublier par la même occasion lol!


Sinon, je croit que tu t'es trompé de section... Ici c'est la galerie :p la ou on poste des RP ! Tu aurait du aller dans plaintes, ca aurait été mieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





excuse Empty
MessageSujet: Re: excuse   excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: GALERIE (Public)-
Sauter vers: