| Question intéressante ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Question intéressante ! Jeu 9 Aoû - 11:39 | |
| Bonjour Voila une petite question pour faire vous faire refléchir un minimum, plutot que de compter bêtement ! Je sais que ca parrait con, mais j'attend pas une réponse de brun ! Qui du fruit pourris ou du vers est le plus dégoutant ? Répondez à ca ! moi je sais la réponse ;p QQN saurait-il répondre a ca ? | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Question intéressante ! Jeu 9 Aoû - 12:59 | |
| - Lonely God a écrit:
- [...]
Qui du fruit pourris ou du vers est le plus dégoutant ?
Répondez à ca ! moi je sais la réponse ;p QQN saurait-il répondre a ca ? 2 possibilités. - Le fruit, est au singulier, mais pourris est au pluriel. Donc, pour qu'un vers soit pourri, il faut qu'il soit mauvais, mais puisqu'il est seul, il n'y a pas de rime, donc il ne peut pas être dégoûtant puisqu'il ne peut pas être comparé. Donc, obligatoirement le fruit vu que le vers ne peut pas l'être.
- En poussant le raisonnement plus loin, on peut se dire que la rime doit être inventée et donc que tout dépendrait de la rime que l'on donnerait au vers, donc potentiellement aussi le vers, mais ça dépend de la volonté de chacun ;
Qui du fruit pourris ou du vers est le plus dégoutant ? Le fruit méchant, mou et puant, lanceur de relents.
Les deux, puisque la rime est pourrie mais qu'on parle du fruit. Qui du fruit pourris ou du vers est le plus dégoutant ? Le fruit frétillant de fraîcheur calmant toutes les ardeurs. Le vers, car il n'y a pas de rimes, même pas d'assonances, donc le vers est dégoûtant. Qui du fruit pourris ou du vers est le plus dégoutant ? Celui qui crie aux verres, vin des plus ragoûtants. Le fruit, puisque le vers est parfait, alexandrin classique avec césure médiane et riche superflue. ... Ta question est trop vague >.< | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Question intéressante ! Jeu 9 Aoû - 22:27 | |
| | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 1:22 | |
| euh maintenant tu reexplique calmement sans partir dans tes delires ok??? question completement inutile a mes yeux donc je n'y repondrai pas (noter l'esquive parfaite du challenger) | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 1:37 | |
| Non, mais c'est une manière personnelle de demander à ce que l'énoncé soit rédigé sans fautes d'orthographe De rien, Schizo, elle m'a fait plaisir la petite analyse de romaniste matinale | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 1:40 | |
| tres romantique de parler de ver et de fruit pourri des le matin
sinon le plus degoutant c'est le fruit pourri car la personne qui ne l'a pas mangé l'a laissé pourrir alors que si il me l'avais donné, il aurait disparu dans mon estomac et il n'aurai pas gaspillé
PS: j'ai faim
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 2:14, édité 3 fois | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 2:15 | |
| alors???? j'ai peur pour le premier ^^ | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 8:51 | |
| | |
|
| |
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 12:28 | |
| Bande de méchants... Bon la prochaine fois que je dois poster une connerie, j'attendrais que Kwak soit en vac ... pffff n'importe quoi ! La réponse était : aucun des deux, un homme affamé les boufferé sans distinction ! j'ai encore pété un cable moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 13:15 | |
| j'etais tous pres quand meme | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 13:51 | |
| moi je dis rien car sinon kwak va exeminer mes propos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 14:10 | |
| a chaque fois que je post j'ai ne pression enorme, c'est intenable | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 14:24 | |
| Rofl, mais c'est pour déconner, c'est mon humour de linguiste ça, faut pas faire attention, nous sommes une peuplade à part La petite devinette de romaniste : - Citation :
- Quel est l'évènement marquant du XVIIIe siècle ?
Réponse : la palatalisation du u. Explication : d'un point de vue linguistique, il ne se passe absolument rien pendant le XVIIIe siècle, donc ça ne peut être que ça. Donc, "l'évènement marquant" est une tournure très ironique qui est supposée être drôle... Mais même moi je n'en ris pas :p Une autre ? Allez... Trois couples prennent une tasse de café dans un restaurant : des - Citation :
- Américains, des Anglais et des Québécois.
L'Anglais dit à sa femme : "Do you want sugar sugar?"
L'Américain dit à sa femme : "Do you want honey honey?"
Le Québécois dit à sa femme : "Veux-tu de la crème épaisse?" Elle était drôle, non ? Bon, bah , une dernière pour la route alors ^_^; - Citation :
- A quel temps sont les verbes suivants :
- Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux. - Au préservatif imparfait. Voilà, c'est jamais bien top, mais ça fait quand même sourire... j'espère ^^" | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Question intéressante ! Ven 10 Aoû - 21:55 | |
| Moi ca me fait marrer tellement que c'est con!! | |
|
| |
Je suis une légende pitié arrete
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Au chiote! xD Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Question intéressante ! Mer 22 Aoû - 11:34 | |
| ben le fruit parce que le vert ben c'est des protéine en + ! ^^ | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Question intéressante ! Mer 22 Aoû - 11:50 | |
| kwak c est quoi ses blagues pourri
tu les a chopé sur qu elle site ? | |
|
| |
Je suis une légende pitié arrete
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Au chiote! xD Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Question intéressante ! Mer 22 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question intéressante ! | |
| |
|
| |
| Question intéressante ! | |
|