Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Ven 26 Oct - 8:44
bonjour ba je pense qu on est tous pareil surtout en plus quand on a d autres unis ^^
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Sam 27 Oct - 20:37
bon la c'est les vacances sa va peut etre se ratrapper un peu
Je suis une légende pitié arrete
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Au chiote! xD Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Dim 28 Oct - 0:21
Message adresser à un ingrats de base nommé landers!
Je suis partis pour c'est raison là si non mon départ ne saurait pas fais!
et tu le sais très bien mal grès mais erreurs là non dictature du forum m'étais toujours adresser mais Duffman à convint l'amirale de guerre à pousser un pratiquant du sport ultime que je nom le flood à un dictateurs qui n'as aucune sociabilités au près de la jeunesse!
En gros c'est une tache social d'une 20in d'année qui ce croit avec du people de 45ans!
Cordialement
et Bisous baveux au AgDxd! xD
Nico empereur11 AO chasseur de flood
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : au alentour de Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Dim 28 Oct - 13:08
fen j'ai rien compris..... lol
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Dim 28 Oct - 15:00
pareil ^_^
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Dim 28 Oct - 18:00
Comme les autres
diesel Le maitre incontesté
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Dim 28 Oct - 18:38
Aprés 5 relectures j'ai compris :
fen a écrit:
tu le sais très bien mal grès mais erreurs là non dictature du forum m'étais toujours adresser
Donc Fen malgré ces erreurs diplomatiques etait toujours admin sur le forum !
fen a écrit:
mais Duffman à convint l'amirale de guerre à pousser un pratiquant du sport ultime que je nom le flood à un dictateurs qui n'as aucune sociabilités au près de la jeunesse!
Mais Duffman a convainqu le leader/fondateur de leur alliance (Razzor) a virer le maitre du flood (Fen) pour laisser le contrôle du forum à une dictateur insociable avec les jeunes (Duffman)
fen a écrit:
En gros c'est une tache social d'une 20in d'année qui ce croit avec du people de 45ans!
En résumé le nouveau dictateur du forum (Duffman) une erreur de la nature d'une vingtaine d'années se croient uniquement en presence de personne d'une cinquantaine d'années.
Voilà, je crois avoir traduit le message de Fen !
alors les AgDxD, dites moi si vous avez compris maintenant ^^
Et Fen dis moi si je me suis planté dans ma traduction ^^ lol
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Dim 28 Oct - 18:55
ah ca va mieux ^^ merci le traducteur le Fenois est encore assez nouveau comme langue, je le ocmprend pas toujorus tres bien, mais j'apprend
Nico empereur11 AO chasseur de flood
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : au alentour de Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Dim 28 Oct - 19:01
thx didi car dsl fen mais moi pas comprendre toi des fois
mais la ca va mieux mais osef quoi..... (ca c'est mon languge ^^ lol )
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Dim 28 Oct - 21:36
moi comprendre maintenant ^^
Je suis une légende pitié arrete
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Au chiote! xD Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Main courante contre le joueur Diesel Lun 29 Oct - 0:15