AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 poncho - AgDxD_E

Aller en bas 
+4
diesel
Lonely God
schizo
A k u Mike
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A k u Mike




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:03

bonjour.

cela fait 3 jours que un AgDxD_E du nom de poncho me sondais une pauvre colo en g4.

ce matin, il a pose une volante et a attaque la colonie miniere.

j'ai cale 200 traqueurs pour intercepter, et grace a un lag serveur, ils sont passes 6s apres l'impact.

je me suis donc cale apres le joueur en question sur son retour.

le resultat est sans appel ...

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
75.364 unités de métal, 33.869 unités de cristal et 15.401 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.590.000 unités.
Un champ de débris contenant 351.000 unités de métal et 426.000 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 7 %

apres ceci, il a juge necessaire de jouer la provocation alors qu'il vient de se faire refaire le posterieur en profondeur par mes traqueurs.

Citation :
12-20 11:27:45 Poncho [4:429:12] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
j'ai eu le champ de débris. dans les fesses ^_^

ouais kool ...

Citation :
12-20 11:30:05 Poncho [4:429:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
tu es perdant j'ai eu le CDR et je t'es poutrer niarkk

honte à toi top 3 ! bouhhh -_-

le champ de tes vaisseaux, boulzor ...

Citation :
12-20 11:33:12 Poncho [4:429:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
vasi attaquer moi je vous atends !

bande de boulay de DA -_- on ne vous changera pas

ah ? et tes allies ils en pensent quoi ?

Citation :
12-20 11:47:49 Poncho [4:429:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet) Répondre
-_-

j'ai pas d'alliance. . .

Regarde avant de parler^^

Citation :
12-20 11:53:14 Poncho [4:429:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans obje Répondre
mais depuis je ne suis plus dans leur alliance !!

putin tu es dur du mou toi . . .

et la, il a detague a partir du moment ou je lui ai demande, et semble en etre fier ...


je ne vais pas aller par 4 chemins, j'aime pas tourner autour du pot Very Happy

Citation :
Apres la provocation envers TOUTE MON ALLIANCE qu'il a lance, et si nous n'avons pas des excuses, il sera totalement degoute d'ogame par les [DA], pour le principe.

si je le revois UNE SEULE FOIS avec votre TAG, je peux vous promettre que a part le baron blackdewilde, des represailles militaires extremement poussees auront lieu sur tous les membres constituant l'alliance, tout simplement parce que si il recupere votre TAG, c'est que vous cautionnez ses paroles et ses actes.

enfin, si vous desavouez le comportement provocateur et debile de ce joueur, j'aimerai un desaveu PUBLIC et total sur ses agissements.

je vous souhaite tout de meme une bonne journee, et souhaite un bon retour de connection a Kali Wink

kiss @u baron
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:47

Bonjour A k u Mike

Personnellement je ne te connais pas mais de ce que j'ai compris, tu as quelques bons contacts avec nous tel que Lord et Kali.
Tu supposes donc certainement bien que c'est un comportement que je (et je pense bien parlé pour toute l'ally) ne cautionne ABSOLUMENT pas.
ce genre de comportement n'est aucunement digne et je ne respecte absoulment pas cela.
la provocation est stupide et totalement inutile... et je dirais meme que ce principe se joue sur n'importe quel joueur. QU'il soit classé top 10 comme toi ou simplé débutant.
Je respecte le respect plus que tout.

On va en discuter en interne à propos de son cas, tu auras de nos nouvelles sous peu.

Toutefois j'ai pas compris une chose vis à vis de toi.
Tu nous conseille de ne pas le reprendre mais en plus toute l'alliance AGDXD doit te présenter des excuses? j'ai pas trop bien compris le terme désaveu et public :-S

Sinon bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
A k u Mike




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:00

schizo a écrit:
Bonjour A k u Mike

Personnellement je ne te connais pas mais de ce que j'ai compris, tu as quelques bons contacts avec nous tel que Lord et Kali.
Tu supposes donc certainement bien que c'est un comportement que je (et je pense bien parlé pour toute l'ally) ne cautionne ABSOLUMENT pas.
ce genre de comportement n'est aucunement digne et je ne respecte absoulment pas cela.
la provocation est stupide et totalement inutile... et je dirais meme que ce principe se joue sur n'importe quel joueur. QU'il soit classé top 10 comme toi ou simplé débutant.
Je respecte le respect plus que tout.

On va en discuter en interne à propos de son cas, tu auras de nos nouvelles sous peu.

Toutefois j'ai pas compris une chose vis à vis de toi.
Tu nous conseille de ne pas le reprendre mais en plus toute l'alliance AGDXD doit te présenter des excuses? j'ai pas trop bien compris le terme désaveu et public :-S

Sinon bonne journée a toi

non, je demande juste une condamnation ferme et unilaterale de ses actes, de la part de votre alliance Smile

les excuses ne devront venir de lui et uniquement de lui Wink

bien sur, si vous soutenez son attitude, vous pouvez tout a fait le reprendre, mais bon .... mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:05

lol! euh non, moi je respecte pas l'irrespect ^_^
bon au moins on s'entend bien sur ce qui doit être appliqué.

On voit ça en interne et tu auras uen réponse d'ici peu. Je vais lancer d'ors et déjà le sujet.

En attendant, je te propose d'être accompagné par Jessica (l'avatar) ou Monica (la sig)
allez les filles, allez détendre Mike, y a un bouffon qui l'a énervé, il est tout crispé. Hop hop
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:28

OMG ! comment il est fou le type ...

Bon, tout d'abord, si il était pas partit de lui même, pour ca on l'aurait viré ~~ Même pas a en parler lol ... un type comme ca n'as rien a faire sur Ogame, tout simplement ! en plusil a même pas du lire la page de présentation de l'alli lui ... Donc t'en fait pas, tu le verra plus AgDxD !

Sinon, je tiens tout de même à préciserque ce n'est pas un type que l'on a recruté !
Je le souligne et ressouligne ! Il a repris le compte d'un ancient AgDxD qui a stoppé ! (le nom a changé il y a deux jours)

Le type est même pas inscrit sur le forum en plus ! Je vais aller, dès que je le verrais, demander qui est ce repreneur a l'ancient détenteur du compte. (Alex UniVers si tu as connu)

voila voila

PS : met pas tous les AgDxD dans le même panier quand même ~~
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:40

BOn ben je pensais exactement la meme chose mais je voulais pas prendre une décision tout seul ^_^

Comme le dit LG, ne nous met pas tous dans le panier, tu vois par exemple qu'il y a moi et LG qui sommes sympa Very Happy

Par contre fait gaffe a Lord et Kali qui sont vraiment vraiment tris tris tris michant pas beau
lol!
Revenir en haut Aller en bas
A k u Mike




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:25

je ne vous met justement pas dans le meme panier Smile

pour la detente, ce sera sans facon, la madame sur ta signature elle a pas vraiment de jolies fesses, j'prefere ma femme Smile

merci pour la reponse rapide, bonne journee Wink
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:44

Shocked Shocked t'es pas difficile toi..

Mais non venez ici, t'inquiete pas Jessica, ni toi Monica, venez faire un bisoux a Schizo... Oui oui j e sais c'est la premiere fois qu'on vous refuse.. je sais... j'en sais rien pouroquoi... peut etre qu'il dit ca parce que sa femme le surveille... vous inquietez pas, oui il est michant mais c'est pas grave, vous etes toutes belles je vos promet...


Ah c'est malin , tu les a vexées là Mad
Revenir en haut Aller en bas
diesel
Le maitre incontesté
Le maitre incontesté
diesel


Nombre de messages : 2111
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:51

Kikou les AgDxD, et kikou Mike Smile

Juste présicer un truc :

Il aurait été bien que tu post aussi tes messages Aku Rolling Eyes

PS : Si je joueur etait encore AgDxD, c'etait juste un oubli de detag, je le connais, et il ne voulait pas meler l'AgDxD a cela, donc il voulait detag (et ne pas revenir sachant ce qu'il allait faire ^^)

Bref tout cela pour dire que normalement il n'aurait pas du etre AgDxD au moment des messages Smile

T'as vu Aku, les gens que je connais detag souvent aussi xD

BizOo à tous Smile

PS :

Aku : c'est le 1er message que tu post :

Citation :

12-20 11:27:45 Poncho [4:429:12] Re:Re:Re:Re:ReSadsans objet) Répondre
j'ai eu le champ de débris. dans les fesses ^_^

Et pourtant c'est pas le 1er qu'il t'a envoyé ...


Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Admin
Admin
KALI


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:07

bonsoir a toi AKU MIKE

je viens de lire le topic et il n'y a pas même pas besoin de débattre sur la chose. Un comportement comme ca est inqualifiable, ce n'est pas ma politique de jouer !!!!. Bien sûr, tu peux en être sur "poncho" n'est pas prêt de retrouver notre tag!!

je suis vraiment navrée de ce comportement Mad Mad Mad


en tout ca merci a toi de ne pas avoir fait l'amalgame entre nous,l'alliance et lui, y en a qui en aurait profiter......

je te souhaite une bonne soirée et peut être à bientôt en de meilleures circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
https://agdxd.1fr1.net
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:19

moi j arrive apres la guerre, comme dab.

ba sinon quoi dire de plus que poutre le si tu veux t amuser.

et didi j ai pas tout capté la ! tu le connais poncho ?

eux sinon tu es difficile car les fesses de mme sont quand meme sympathique Razz
Revenir en haut Aller en bas
diesel
Le maitre incontesté
Le maitre incontesté
diesel


Nombre de messages : 2111
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:41

hutch33 a écrit:
et didi j ai pas tout capté la ! tu le connais poncho ?

Oui ^^

Et c'est pour ca que, meme si j'ai pas totalement suivit l'histoire, je trouverais plus correcte de mettre TOUS les messages, et des DEUX partis ...

Sinon c'est clair que c'est facil de prendre un point de vue ^^

PS : je dis pas que Aku a tord, il a meme été fair play sur les 1er message que j'ai pu lire ou il disait 'bien joué, t'as de la chance que le serv est laggé...' bref un truc comme ca ...

Aprés poncho a un peu provoquer Aku (si je me rappele bien) et Aku est partit au quart de tour en traitant poncho de noobS (facil quand on est top 5 xD) et puis aprés j'ai pas tout lu simplement que poncho a repondu que le noobS avait péter les satts d'un top 5 ...

Bref, j'ai pas non plu suivit toute l'histoire ...

Sa aurait été mieux que Aku ai gardé tout les messages Neutral

KiSs

EDIT :Dis moi si je me trompe Aku et complète vu que toi t'as eu tout les messages tandis que moi j'en ai vu que 2-3 ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:37

Plop !

J'interviens juste pour donner mon avis, même si ça fait longtemps que je ne suis plus passé sur le fofo DA, je me souviens de l'attitude de Mike. Il est vrai qu'il part au quart de tour, mais il est très logique dans son comportement. Je ne connais pas poncho mais je pense que Mike a été fairplay au début et qu'il n'a fait qu'entrer dans le jeu de la provocation.

Voila, je confirme ce que Kali dit en fait :p

Tu peux le frapper Mike, moi non plus je n'aime pas de pisseux-usurpateur comme celui-là. Tu as même mon accord xD (comme si il y en avait besoin :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:00

Moi aussi j'aime bien arriver en retard donc voila c'est qui au juste poncho????
C'est po bien de toute facon la provoque surtout quand on sais comment reagit Mike mais bon il a detag nan???
Revenir en haut Aller en bas
A k u Mike




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:27

diesel a écrit:
hutch33 a écrit:
et didi j ai pas tout capté la ! tu le connais poncho ?

Oui ^^

Et c'est pour ca que, meme si j'ai pas totalement suivit l'histoire, je trouverais plus correcte de mettre TOUS les messages, et des DEUX partis ...

Sinon c'est clair que c'est facil de prendre un point de vue ^^

PS : je dis pas que Aku a tord, il a meme été fair play sur les 1er message que j'ai pu lire ou il disait 'bien joué, t'as de la chance que le serv est laggé...' bref un truc comme ca ...

Aprés poncho a un peu provoquer Aku (si je me rappele bien) et Aku est partit au quart de tour en traitant poncho de noobS (facil quand on est top 5 xD) et puis aprés j'ai pas tout lu simplement que poncho a repondu que le noobS avait péter les satts d'un top 5 ...

Bref, j'ai pas non plu suivit toute l'histoire ...

Sa aurait été mieux que Aku ai gardé tout les messages Neutral

KiSs

EDIT :Dis moi si je me trompe Aku et complète vu que toi t'as eu tout les messages tandis que moi j'en ai vu que 2-3 ... Smile

en meme temps, le mec il est venu Pour me faire chier ^_^

il a eu une chance monstrueuse de pas s'faire inter (vois avec yakugay, on etait en train de se pisser dessus de rire sur msn de voir un mec qui m'attaque en pleine journee ... et la, miam le lag, j'etais vert ^_^)

enfin sa change rien, j'lui ai refait les traqueurs ...

et ensuite, pour info, il m'a traite de noob d'abord, NA scratch

et puis d'ailleurs, en quoi ceci te regarde, diesel ? t'a lache les AgDxD non ? remarque on a pu voir a quel point tu tiens a ton tag mdr

PS : tient, salut Kwak ^_^ pas motive pour revenir ?

EDIT et PPS : quand tu veux pour la transaction Kali, si tu retrouves ta co plus stable Smile

EDIT 2 : heureusement que diesel est venu mettre son grain de sel, sans sa j'aurai oublie que je devais taper Apocalix scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:42

A k u Mike a écrit:

PS : tient, salut Kwak ^_^ pas motive pour revenir ?

Yopi Yop !

Bah désolé Mike, merci de l'offre mais j'ai arrêté Ogame depuis le 1er avril, et ce n'est pas une blague ! Very Happy Allez, depuis le 2 avril pour être crédible ^^

J'aimerais juste savoir si le pâtre (Skarwin) va toujours bien, de même pour toi, CC (toujours porté disparu ?) et MM, les autres... Bwarf, n'est pas le problème que je ne les connaissais pas, mais que je ne les aimais pas ! lol!

Enfin, un petit bisou ne coûte rien, sauf au gros rouleur de patins qu'est Ouba... Il en fout partout >.< Mais il me semble que la situation a un peu changé depuis que je suis parti, donc je m'égare peut-être ^^"

Je repasse sur ce forum mais plus ailleurs, question de temps et de logique :p

Top 3 donc... Bien djouway /no1 Bonne continuation avec le poncho.... déchiré mdr
Revenir en haut Aller en bas
diesel
Le maitre incontesté
Le maitre incontesté
diesel


Nombre de messages : 2111
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:14

A k u Mike a écrit:


en meme temps, le mec il est venu Pour me faire chier ^_^

Là tu as raison xD

A k u Mike a écrit:
il a eu une chance monstrueuse de pas s'faire inter (vois avec yakugay, on etait en train de se pisser dessus de rire sur msn de voir un mec qui m'attaque en pleine journee ... et la, miam le lag, j'etais vert ^_^)

bah d'un coté, vu que tu reste tard le soir, il a du penser que tu dormais la journée ^^ lol


A k u Mike a écrit:
et puis d'ailleurs, en quoi ceci te regarde, diesel ? t'a lache les AgDxD non ? remarque on a pu voir a quel point tu tiens a ton tag mdr

Oui, j'ai quitté les AgDxD, mais je les a tous gardé en bon terme, et je suis venu exprimer ici mon point de vue quand j'ai vu ton 1er message disant que t'allais peut etre t'en prendre a l'ally entiere, donc vu que je savais a peu prés ce qui c'etait passé, j'ai préféré expliqué ce que je savais pour que tu laisse les AgDxD tranquille (vu qu'ils n'ont rien a voir avec ca)...

Et Aku, depuis le début d'uni, je n'ai eu qu'une seule ally, l'AgDxD, donc je ne crois pas que je detag si souvent ....

Et moi au moins, j'ai le meme compte depuis le début de l'uni ^^


A k u Mike a écrit:
EDIT 2 : heureusement que diesel est venu mettre son grain de sel, sans sa j'aurai oublie que je devais taper Apocalix scratch

Mon ptit grain de sel ? c'est comme ca que t'appele un joueur qui vient 'témoigner' pour que tu comprenne que les AgDxD n'ont rien a voir avec ca ?!

Sinon pour Apocalix, je vois pas le rapport mais bon ... fais comme tu veux ... Mais Aku, réfléchis 2s, tu fais que de dire sur le fofo off que les CKC sont des boulets car ils ont déclarés la guerre a une ally moins forte ...

Dis moi, t'es entrain de faire quoi vis a vis de apocalix ? tiens bizard ... un peu déséquilibré nan ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
A k u Mike




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:51

diesel a écrit:
A k u Mike a écrit:


en meme temps, le mec il est venu Pour me faire chier ^_^

Là tu as raison xD

A k u Mike a écrit:
il a eu une chance monstrueuse de pas s'faire inter (vois avec yakugay, on etait en train de se pisser dessus de rire sur msn de voir un mec qui m'attaque en pleine journee ... et la, miam le lag, j'etais vert ^_^)

bah d'un coté, vu que tu reste tard le soir, il a du penser que tu dormais la journée ^^ lol


A k u Mike a écrit:
et puis d'ailleurs, en quoi ceci te regarde, diesel ? t'a lache les AgDxD non ? remarque on a pu voir a quel point tu tiens a ton tag mdr

Oui, j'ai quitté les AgDxD, mais je les a tous gardé en bon terme, et je suis venu exprimer ici mon point de vue quand j'ai vu ton 1er message disant que t'allais peut etre t'en prendre a l'ally entiere, donc vu que je savais a peu prés ce qui c'etait passé, j'ai préféré expliqué ce que je savais pour que tu laisse les AgDxD tranquille (vu qu'ils n'ont rien a voir avec ca)...

Et Aku, depuis le début d'uni, je n'ai eu qu'une seule ally, l'AgDxD, donc je ne crois pas que je detag si souvent ....

Et moi au moins, j'ai le meme compte depuis le début de l'uni ^^


A k u Mike a écrit:
EDIT 2 : heureusement que diesel est venu mettre son grain de sel, sans sa j'aurai oublie que je devais taper Apocalix scratch

Mon ptit grain de sel ? c'est comme ca que t'appele un joueur qui vient 'témoigner' pour que tu comprenne que les AgDxD n'ont rien a voir avec ca ?!

Sinon pour Apocalix, je vois pas le rapport mais bon ... fais comme tu veux ... Mais Aku, réfléchis 2s, tu fais que de dire sur le fofo off que les CKC sont des boulets car ils ont déclarés la guerre a une ally moins forte ...

Dis moi, t'es entrain de faire quoi vis a vis de apocalix ? tiens bizard ... un peu déséquilibré nan ? Laughing

rien a voir Very Happy

deja, je n'ai jamais dis d'un CKC que c'est un boulet ... ce sont des laches mais pas des boulets.

pour apocalix, voir ton intervention m'a fait repenser a lui, comme tu etais venu le defendre sur la shout DA, en n'ayant aucune idee de ce qu'il a fait ... de plus, il est TOUJOURS rentable Very Happy sa traine toujours bien mechament Smile

de plus, sa tentative assez seche de rediscuter un accord commercial ne m'a ... pas plu Very Happy


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A k u Mike




Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:53

Kwak a écrit:
A k u Mike a écrit:

PS : tient, salut Kwak ^_^ pas motive pour revenir ?

Yopi Yop !

Bah désolé Mike, merci de l'offre mais j'ai arrêté Ogame depuis le 1er avril, et ce n'est pas une blague ! Very Happy Allez, depuis le 2 avril pour être crédible ^^

J'aimerais juste savoir si le pâtre (Skarwin) va toujours bien, de même pour toi, CC (toujours porté disparu ?) et MM, les autres... Bwarf, n'est pas le problème que je ne les connaissais pas, mais que je ne les aimais pas ! lol!

notre patre ne joue malheureusement plus depuis fort longtemps (T_T)

on s'ennuie sans ses message collectifs Smile

CC, pareil, plus le temps de jouer Smile

dsl pour le double post, pas taper confused
Revenir en haut Aller en bas
diesel
Le maitre incontesté
Le maitre incontesté
diesel


Nombre de messages : 2111
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:37

A k u Mike a écrit:


pour apocalix, voir ton intervention m'a fait repenser a lui, comme tu etais venu le defendre sur la shout DA, en n'ayant aucune idee de ce qu'il a fait ... de plus, il est TOUJOURS rentable Very Happy sa traine toujours bien mechament Smile

Normal, c'est le joueur de Ogame que je connais le mieux IRL, c'est moi qui lui ai montré Ogame et qui essaie de lui apprendre a jouer lol! tongue



A k u Mike a écrit:
de plus, sa tentative assez seche de rediscuter un accord commercial ne m'a ... pas plu Very Happy

J'avais zappé que tu raidais tes fournisseurs de deut lorsqu'il te demande si tu peux leur filer du cricri Rolling Eyes

Sinon Aku, pour revenir au sujet de base, t'aurais pas garder les messages ? Maintenant que j'ai 'ajouter mon grain de sel', j'aimerais bien connaitre toute l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:12

[quote="diesel"]
A k u Mike a écrit:



J'avais zappé que tu raidais tes fournisseurs de deut lorsqu'il te demande si tu peux leur filer du cricri Rolling Eyes

merde j'vai devoir arrete de de demander du cricri quand je suis en galere Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:48

Je tiens a rappeller que Diesel ne fait plus parti de notre ally et qu'il ne faut pas amalgamé ces provocations a nous mdr mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:09

Dites moi, ca part pas légérement hors sujet ????
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:33

Bah si LG, c'est même du flood là !

La plainte est clarifiée, le vilain va se faire poutrer et le gentil a eu les explications qu'il voulait...

Donc d'un côté ce n'est pas bien dramatique puisque le sujet a perdu le sens de son existence, et de l'autre, ça permet de discuter librement entre nous et Mike, ce qui est intéressant par le fait que c'est tout à fait nouveau...

Mais ça reste "illégal" puisqu'il s'agit de flood... Cruel dilemme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:44

arf ainsi en postant se message je flood??? bon tant pi, on va dire que le temps que KKali revienne je me serai deja caché pou echapper au fouet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poncho - AgDxD_E Empty
MessageSujet: Re: poncho - AgDxD_E   poncho - AgDxD_E Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poncho - AgDxD_E
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: PLAINTE (Public)-
Sauter vers: