AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Ifrit

Aller en bas 
+4
Lonely God
Kwak
titi
Ifrit
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:38

Bien le bonsoir a vous, membre de la AGDXD.

Pour commencé, je vais répondre a votre petit questionnair (puisque c'est ce que vous voulez) et apres je vous laisserez prendre une decision (je pense que je ne pourrai pas fair grand chose d'autre ^^)

* Présentation personnelle (âge, lieu de résidence, profession, hobbies, etc)

Alors, je m'apelle Julien, j'ai 16 ans, je suis en 1er STI GE. J'habite dans un trou paumé du nom de saone et loire (71) et j'ai pour habitude d'etre soit sur mon PC (jeux, ogame...) soit en train de lire (heroic fantsy ( les royaume oublier, Warcraft ...) manga (GTO; HxH ... (je vais pas non plus vous fair la liste complete ...)))
Si vous voulez plus de prescitions demandez moi.

* Veuillez indiquer le nom de votre ancienne alliance si vous en aviez une, et les raisons de votre départ.

Avant, j'etait chez les DKP, qui ont fusionné avec les Virus en Pingouin virulent puis , l'alliance ayant explosé pour cause de mauvaise ambiance, je me retrouve chez les virus. Sa fait longtemps que je suis dans cette alliance et j'ai decidé de changé (un peu a cause de l'ambiance aussi) et c'est Casper (ou Titi sur le forum Wink ) qui m'a conseillé cette alliance.


* Expliquez-nous votre orientation générale dans le jeu : farmer, raider, un peu des deux ? Que nous sachions si vous trouverez votre place parmi nous.

Pour le momant, je suis mineur défensif (enfin depuis que Magix m'a recycler ...) mais j'ai eu une lune tres recemment et je vais me lancé dans la construction d'une flotte plus concequante (protégé par ma lune cette fois) donc je devrai bientot etre raideur (ou du moin je l'esper ^^)

* Veuillez indiquer votre nombre de points, votre classement (points, technologies et vaisseaux), votre date d’inscription sur l’univers 43, si possible et votre vitesse d’évolution lors des trois derniers mois, lors des deux derniers et lors du dernier mois. Pour le savoir allez sur ce site : (quelqu'un peut-il ajouter le lien svp, c'était un simulateur d'évolution, mais je ne l'ai plus...)

Points 550.427 Place 741
Vaisseau 3.189 Place 641 (vous pouvez retiré 1667 point en flotte car je vien tout juste de crashé des clé pour une tenta de lune)
Recherche 141 Place 563

Pour ce qui est de la progression ... je monte dans le classement, c'est tout ce que je peut vous dire ^^ et comme votre site n'a pas encors été rajouté je peut pas etre plus prescis.



Voila, je pense avoir répondu a vos question a peut pret comme vous l'attendiez.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:50

bien dit ifrit :p
moije trouve ke c bien presenter pas tro defaute
l histoire entreifrit et moic que dans les DKP on etai ensemble et on n'est rester ami depuis la et comme g kitté les PV sa me saoulais il a desider de me suivre apres c'est dans la mesure du posssible aussi
car le recrutement es dur mais bon je demende 1peu d'indulgence :p
et sur notre amitié ofrit mon vite kan magix le pete pa mdr
mais il a reussi a me doubler il a 1 peu plus de point que moi a rien comprendre mdr c 1 rivalite aussi mais 1 tres bonne amitié en gros voila se que sa donne ^^
ifrit et moi1 longue histoire :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:41

Coucou ! D'abord, sois le bienvenu sur le forum ! ^_^

C'est une bonne candidature, tu as pris le soin de lire le modèle et de le suivre, de ce fait, je n'ai pas vraiment de questions précises mais plutôt un "conseil-question"...

Tu as une lune et tu comptes devenir raider ? C'est peu pour être un pur raider, surtout quand on vient d'une stratégie de minier défensif... Et ça me pousse à poser une vraie question : as-tu joué sur d'autres univers ? Depuis quand joues-tu à ogame ?

À part ça, je n'ai pas de question. Juste vous rappeler à tout les deux que Kali a toujours des problèmes de connexion et qu'il n'est pas possible pour elle de rendre une décision ni d'intégrer des nouveaux membres IG sans elle vu qu'elle est la seule à disposer de ces droits.

PS : Titi, peux-tu faire un effort pour l'orthographe stp, j'ai vraiment eu du mal à te comprendre, les sms + des oublis de mots ça fait beaucoup pour un seul homme ! lol! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:02

Salut salut !

Bon ben on va décider ca pour la candidature, mais comme la dit Kwak : La chefe d'alli à des prob internet, donc si tu es accepté, il faudra quand même attendre qu'elle revienne !

PS : Kali s'est co 5 min sur msn à son boulo, et elle est sensée recevoir sa live box ou quelque chose dans le genre, d'ici une semaine ! Donc voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:35

Je dirai que sa fait 2-3 ans que je joue a Ogame.
J'ai commencé sur l'univers 17, j'avais reussi difficilement a me hissé top 1500 et je me suis fait pulverisé donc j'avais arrété ...
Et sinon, sur l'univers 43, j'ai commencer en temps que raideur mais je suis passé mineur défensif depuis a peu pret 2 mois, quand Magix m'a recycler ...
Maintenent que j'ai des mines plutot productives j'aimerai reconstruir une flotte (et c'est pour la protégé que je me suis fait une lune).

Et pour revenir aux autres univers, je suis aussi sur l'univers 53 mais la j'ai poster un message dans "autres univers" de la taverne publique.


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

moi autre question.

STI GE, mais E electronique ou eletrotecnique? car sa change tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:55

électrotechnique c'est pas GT????? enfin dans mon lycée c'est comme sa que sa s'appelle.

Sinon Titi si tu utilise Firefox tu peux demander le plugin de Kwak, il est bien pour l'orthographe, je fais beaucoup moins de faute.

Pour la candidature ba pas de question, bienvenu sur le foto
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

Oui oui, E pour electronique et non electrotechnique ^^ (sa doit etre un truc comme GT pour éléctrotec comme l'a dit Lord Black)


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joebar
chasseur de flood
chasseur de flood
joebar


Nombre de messages : 966
Age : 53
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:00

bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:56

Sinon c'est quoi la moyenne de tes mines????
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:24

J'en suis a 28/24 sur mes colo et 29/25 sur ma PM.
Je les remontrais apres avoir construit ma flotte mais j'y suis pas encors ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:46

des gros synthé???
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:53

frimeur ifrit :p
lol mois on ma jamais demender dans koi je suis je suis jaloux -_-
:p ta des putin de mines xd
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:55

5 lvl 16/1 lvl 17/2 lvl 18 et 1 lvl 20
J'ai pas vraiment eu besoin de deut jusqu'a maintenent mais comme je suis en train de me construire une flotte, faudra que je les montent tous au moin lvl 18.

Et tu sais Titi il y a beaucoup mieu ^^ (je pense a Joebar par exemple cheers )
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

xd gg
joe c le roi des ressource :p
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:12

je ne sais pas, tu a quoi comme moyenne Joe??
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:59

electronique oki sa marche c est le mieux ! cheers

dons mon acicen lycée pour electronique c etais EL et pour electrotechnique c etait ELT.

sinon tu vera c est simple l electronique, par contre le BTS electronique j y suis et c est moyen moyen.(peut etre a cause des profs d occasion qu on a)
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:16

C'est sur, de toute façon c'est toujours la faute du prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:47

Voui c'est vrai que l'electro c'est pas super compliquer ...
Et sinon pour le BTS je serai jamais parceque je pense plutot a fair un DUT informatique (meme si sa risque d'etre chaud pour etre pris ...)
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:26

tu di ke tu connait casper et c bon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:43

Voila ce que j'ai fait en un peu plus d'un mois
582.733 (Place 710 sur 5.147)
Y a eu une tentative de lune entre ce que j'ai posté sur ma presentation et ce que je vien de posté donc sa m'avais quand meme ralenti de 5000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:43

okok, mais dsl, Kali n'est toujours pas de retour :'(

Et on commence sérieusement à deprimer :S

Dsl pour l'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:46

Bon bah remise a jour de mes classement ^^

Points 613.227 Place 687
Flotte 6.118 Place 366

Comme vous pouvez le voir, la construction de ma flotte a pas mal avancer Twisted Evil (finie dans 2-3 semaines) mais je m'étendrai pas plus sur le sujet en partie publique :p

Et vous avez des nouvelles de Kali ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

Toujours pas alors on attend, on attend
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:38

flotte il a rien en terme de flotte je suis loin deriere lui mais je le bute flotte contre flotte sans def ^^
kali snnifff mon ally la elle es top 100 vraiment avec 704 de point par menbre xd et je me demandait si kaly ne retourne plus sur ogame il se passerai quoi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ifrit Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ifrit   Candidature Ifrit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ifrit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: CANDIDATURE (Public)-
Sauter vers: