| une wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: une wing Mar 8 Jan - 3:39 | |
| je veu reformer la wing si possible car mon ancienne ally c disoute et j'aimerailes reprendre dans la wing ou je serai le commandant de bord :p et en etant sur le fofo je booster l'equipe comme sa il y aura pa de moins fort que vous de nouvelle recru c'est rentableen fin de compte :p apres c'est a vous de voter et a KALI d'adjuger mais voila je souhaite vraiment le faire meme si on n'est 2 menbre on recruteraltop TOP 900 et il doivent monter de 5K mini par semain sauf mode vacance en gro l'idé es la je souhaite faire parti de la l ally mais pa en etan menbre mes en tant que fondateur et sauveur :p en gros voila ce que je pense | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: une wing Mar 8 Jan - 10:20 | |
| tu réfléchis trop tout seul | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: une wing Mar 8 Jan - 11:11 | |
| lolc'est uneidé pck des pote son sans ally apres m'en fou car moi je cest ou je vai ou j irai | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: une wing Mar 8 Jan - 14:20 | |
| t'as une soif de pouvoir on dirait | |
|
| |
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: une wing Mar 8 Jan - 18:05 | |
| - schizo a écrit:
- t'as une soif de pouvoir on dirait
ouai, Titi le dictateur :p Après Tito, voici Titi ! Faut voir, mais la wing on viens de la supprimer ya 2 semaines. Je sais donc pas vraiment si on en refera une. Mais si du monde viens, on pourra toujours voir En attendant, faut le retour de Kali pour finaliser les candidatures. Après on avisera sur le reste ! | |
|
| |
| Sujet: Re: une wing Mer 9 Jan - 5:06 | |
| lol je suis pa 1 dictateur xd je dit sa mait je prefere etre accepter avant de dire quoi de se soit :p j'ai pa soif de pouvoir c'est pout montrer ke j'en veu :p j'aime tro cette ally :p | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: une wing Mer 9 Jan - 12:29 | |
| de toute façon nous n'avons plus nos têtes penseuses de l'ally, Kali et Kwak ne sont pas la donc il faut attendre avant de prendre se genre de décision. | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: une wing Mer 9 Jan - 18:20 | |
| Moi je suis plus ou moins là, mais en pleine session donc là mais à moitié, je lis mais je ne prends pas vraiment la peine de répondre pour l'instant... Désolé, mais il est de toute façon certain que, comme il a été dit : 1. La décision ne sera pas prise sans réflexion. 2. Ça dépendra du contexte 3. De toute façon, de part la psychologie de la gestion des groupes (du groupe restreint à la foule), il ne faut pas être un nombre trop important. Donc une limitation à 12/15 membres en mère sera faite si ça devait se présenter, mais ce n'est actuellement pas le cas, donc aucune raison d'y réfléchir longuement pour l'instant. En revanche titi, tu peux faire une alliance temporaire pour ne pas que les autres candidats que tu veux recruter s'échappent. Dans un premier temps tu n'utilises pas de forum de support, tu passes sur le forum, faire coucou tout à fait normalement. Ça nous permettra : 1. de voir comment tu gères le groupe et ses membres 2. de ne pas "perdre" bêtement des gens impatient de nous rejoindre 3. de leur donner un statut et de limiter ainsi les risques que vous soyez attaqué Quand Kali sera revenue de manière durable, on reparlera de tout ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: une wing Mer 9 Jan - 19:18 | |
| la je suppose que vous ete tous d'accord avec moi on attend tous kali moi je c'est que je veut donner le max de moi meme je veu monter 1 tit ally pour que vous vouyez je vous donnerai le compte rendu de tous sa | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: une wing Mer 9 Jan - 19:27 | |
| De nouvea Kwak il a raison et donne une excellente idée. C'réé deja donc un petite ally sans fofo et recrute les gens que tu veux recruté. Ca te donnera un bon point si jamais on ouvre une wing | |
|
| |
| Sujet: Re: une wing Sam 26 Jan - 5:58 | |
| voila je suis dans ma petite ally meme si ya pa foule on n'est 4 a regarder au top 100 mdr on n'est les kaos regarder et vous verer^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une wing | |
| |
|
| |
| une wing | |
|