Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: vend metal, cherche cristal (TERMINE) Dim 27 Jan - 12:56
tout est dans le titre ^^
j ai plus de cristal pour faire des mines
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 20:57, édité 1 fois
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: vend metal, cherche cristal (TERMINE) Dim 27 Jan - 14:30
cb de cricri tu veu ???? moi j'ai 7 M xd donc en sachant que je doit garder kan meme un peu combien tu en veu 1M deja de libre si tu veu et si tu en veu plus contacte moi via msn ou IG ou meme sur le fofo xd
KALI Admin
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: vend metal, cherche cristal (TERMINE) Dim 27 Jan - 16:49
on va faire fonctionner le forum
1 million me convient bien mais je ne connais pas le taux actuel :s
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: vend metal, cherche cristal (TERMINE) Lun 28 Jan - 2:20
dsl kali mais j'ai changer tous mes projet grace a lonely et a ton raid avec les porte j'ai deux lune mais pa de porte alors je me consacra a mes deux lune pour kel soit opperationnel de maintenant ^^
besoin d'un max de cricri ps : je te dirai d'ici 2 jour si il men restera la j'ai 86M de cricri deux porte =2X 4m de cricri donc voila et le reste du cricri c pour usine robo tous et tous xd les base lunaire etc
KALI Admin
Sujet: Re: vend metal, cherche cristal (TERMINE) Lun 28 Jan - 10:00
tkt j ai trouve 1 autre fournisseur de cristal
merci a toi quand meme
Sujet: Re: vend metal, cherche cristal (TERMINE) Lun 28 Jan - 11:06
ok merci vu que c'est pour porte de saut alors xd je voulais pa trop y toucher apres je serait pret je ferai des petit piege pour recycle a domocile mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vend metal, cherche cristal (TERMINE)
vend metal, cherche cristal (TERMINE)
Page 1 sur 1