| Candidature de Vice | |
|
+7fatalmoustik KALI Ifrit schizo joebar titi Vice 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vice médiocre
| Sujet: Candidature de Vice Mar 5 Fév - 2:30 | |
| Bien le bonjour Mesdames et Messieurs, petits et grands, vieux et jeunes, poilus et imberbes, diables et anges, ogameur et ogameuse.
Je me presente, Vice. Et quelque revelation sur ma personne seront fait sur ma personnalité a la fin de cette candidature.
Alors, pour commencer, mon classement (on commence par le pire), je suis top 900, minier, basique quoi. Je ne me consacre pas beaucoup a mon compte pour le moment, et ceci pour une seule raison, je joue quasiement seul . Non pas que je manque d'experience (je suis top 400 en uni 30, top 150 en flotte et top 200 en recherche) mais parceque mon ally (les millenion, TAG .M.) est quasiment inactive. Je les ai rejoint il y a environ un an, alors que l'alliance n'etais que top 300 et que aucun des membres n'etait classé. J'ai vu l'alliance monté du debut (troisieme membre de l'ally apres le fondateur et co fondateur) jusqu'a son niveau actuel. Mais bon, ca manque de punch, pas de communication entre les membres, en bref, c'est nul, pas d'equipe, voilà pourquoi je les quitte aujourd'hui, j'ai envie de bouger plus en U 43.
Ig, je connais emperor Carlito, je le connais du 25 (tout comme Kali => qui se demande qui je peux bien etre) et nous avons été dans la même ally en 30.
IRL, je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans, je vis a Rouen, j'aime faire la fete, faire la fete et faire fete. Sinon, j'aime bien dormir apres avoir fait la fete et manger avant de faire la fete. Et organiser des fetes, quel bonheur. En bref, je suis un fetard.
Mes heures de connexion: en fait, c'est assé iregulier, en general, je me leve a midi, je reste quelque heures sur ogame, apres ej sors un peu, et je me reco jusqu'a des heures pas possible, c'est assé iregulier.
Mes autres univers: comme je l'ai deja dit, l'uni 30 (pseudo Thot) j'ai aussi été en uni 22 et 28 il fut un temps (pseudo vertue) et en 25 il y a moin longtemps (pseudo Thot AO puis groscopain). Dans ce dernier univers, j'ai été membre de l'alliance de Kali (et oui c'est moi ) mais j'ai areter par manque de temps. Je voulais me consacrer un peu plus a la vie IRL, je n'ai reussi a donner mon compte en 43 et en 30, j'y suis j'y reste. Ducoup, bah je passe deux fois plus de temps sur les deux comptes
Donc voila, j'ai fait le plus complet possible si vous avez des questions, je suis disponible pour vous repondre. | |
|
| |
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mar 5 Fév - 10:47 | |
| que dire apar "BIENVENUE"
waou ben ta eu beaucoup d'uni lol moi aussi j'etai dans le 25 AFE j'ai laisser pour mon uni 43 c'est mieu bon ta candidature ne manque rien top 900 c'rdt frja pas mal et en tamp ke mineur le pire reste a venir beacoup de mineur se recomvertisent raideur et sa peu faire mal :p donc moi no probleme et no soucy pour integré la ally en plus tu connait kali
PS : le faite ke tu soit fetard c'est bien il fau etre actif sur le fofo :p :p :p | |
|
| |
Vice médiocre
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mar 5 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
joebar chasseur de flood
Nombre de messages : 966 Age : 54 Localisation : charleroi ( belgique ) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mar 5 Fév - 17:39 | |
| soit le bien venu sur le forum | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mar 5 Fév - 20:59 | |
| Et bien ta candidature me semble tres prometteuse je te souhaite d'ors et deja bienvenue en ce forum et bonne chance pour ta candidature. Pour la wing, elle ne porte pas de nom pour la simple et bonne raison qu'il y en a plus ^^ | |
|
| |
Vice médiocre
| |
| |
Ifrit noob
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mar 5 Fév - 21:09 | |
| Je suis pour ton entré dans l'alliance. J'ai fait un passage expresse sur le forum des Millenion, je sais pas si tu te souvien de moi ^^ Si tu lui parle toujours, passe le bonjour a Kali de ma part ^^ Et en plus, il a des bon gout (Trigun powaa) | |
|
| |
Vice médiocre
| |
| |
Ifrit noob
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mar 5 Fév - 22:24 | |
| Erf erf erf honte a moi ... J'ai confondu Kali et Kamu ^^' Il me semblais pourtant qu'il y avait quelques chose qui clochait | |
|
| |
Vice médiocre
| |
| |
KALI Admin
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mar 5 Fév - 23:52 | |
| lol j ai eu peur j ai cru que l on m avait perdu ^^ comment vas tu ?? apparement bien!! ravie de voir que tu veux nous rejoindre ... ta candidature est complète donc je vais lancer le vote comme à l'accoutumé mais bon tu vas être pistonné dis moi juste une chose, nous sommes sur le point de fussionné ce week end avec les NWD, ca te dérange?? et la par contre il y aura une wing, donc si au cas ou on nous faisons cette wing cela te dérange t il d y aller ??? +++ | |
|
| |
Vice médiocre
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 3:23 | |
| | |
|
| |
fatalmoustik floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 12:50 | |
| Bienvenue à toi rouennais (je suis à mont saint aignan ^^) | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 12:54 | |
| ouep mais Carlito il ne nous aime plus snif snif il ne vient meme plus nous voir. Bonne chance pour la candidature (encore du pistonnage, on va finir corrompu a la fin) | |
|
| |
Vice médiocre
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 16:30 | |
| Meuh non, j'ai même pas d'argent Fatalmoustik, je suis moi aussi a Mont Saint Aignan, pas tres loin de la place Colbert. Voisin ! Et si Carlito vous aime encore ^^, en tout cas c'est lui qui vous a conseillé a moi | |
|
| |
fatalmoustik floodeur
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 16:41 | |
| Moi je loge à la cté universitaire du bois... pas très loin quoi xD et je fais mes études à l'IUT en chimie | |
|
| |
pharaon médiocre
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 16:42 | |
| | |
|
| |
Vice médiocre
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 16:55 | |
| Bah t'as des basquettes ? Bah tu rentres po. Faut etre beau, riche, celebres, avoir un papa haut placé au gouvernement, roulé dans une voiture qui consommes plus de 10 litres au 100, porter un sweet Ralph Florene, ammener une bouteille de champagne a 250€ minimum, payer les 100€ d'entrée, chaussé du 43 minimum pour les hommes, ne pas etre en surpoid, ne pas etre en souspoid, faire moin de 12 secondes au 100, savoir lancer une balle de rugby a plus de 37.856metre, fumer depuis 15 ans sans toussé, avoir moin de 20 ans... Mais sinon, tu peux venir | |
|
| |
JeremzZ honte du flood
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 16:58 | |
| donc deja faut avoir commencer a fumer au minimun a 4ans xD pour rentrer je c'est pas ou^^ | |
|
| |
Vice médiocre
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 17:01 | |
| Bah vi, nous n'acceptons que les precoces. Mais helas jsuis tout le temps tout seul, vous croyez que c'est a cause des basket ? | |
|
| |
JeremzZ honte du flood
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 17:03 | |
| non je pense c'est la pointure de chuassure | |
|
| |
Vice médiocre
| Sujet: Re: Candidature de Vice Mer 6 Fév - 17:13 | |
| | |
|
| |
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Vice Jeu 7 Fév - 6:22 | |
| ben moi je fait toutes tes caracteristique sauf que : je ne fume pas je suis pa beau je suis pa riche j'ai un caisse ki consomme a l'electricité qui monte a 40Mbit par seconde :p j'envoy le ballon a - 37.856 metres je chausse du 44 je peu venir qu'avec du champomy l'entre tu me l offre je pense etre en surpoid je tousse kan je fume malgré tous je peux venir ke suis-je con mddr | |
|
| |
Vice médiocre
| Sujet: Re: Candidature de Vice Jeu 7 Fév - 22:00 | |
| Boh tu rentres po Au fait, ca avance ma candidature ? | |
|
| |
pharaon médiocre
| Sujet: Re: Candidature de Vice Ven 8 Fév - 1:11 | |
| té d'la police | |
|
| |