AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Vice

Aller en bas 
+7
fatalmoustik
KALI
Ifrit
schizo
joebar
titi
Vice
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:30

Bien le bonjour Mesdames et Messieurs, petits et grands, vieux et jeunes, poilus et imberbes, diables et anges, ogameur et ogameuse.

Je me presente, Vice. Et quelque revelation sur ma personne seront fait sur ma personnalité a la fin de cette candidature.

Alors, pour commencer, mon classement (on commence par le pire), je suis top 900, minier, basique quoi. Je ne me consacre pas beaucoup a mon compte pour le moment, et ceci pour une seule raison, je joue quasiement seul Sad . Non pas que je manque d'experience (je suis top 400 en uni 30, top 150 en flotte et top 200 en recherche) mais parceque mon ally (les millenion, TAG .M.) est quasiment inactive. Je les ai rejoint il y a environ un an, alors que l'alliance n'etais que top 300 et que aucun des membres n'etait classé. J'ai vu l'alliance monté du debut (troisieme membre de l'ally apres le fondateur et co fondateur) jusqu'a son niveau actuel. Mais bon, ca manque de punch, pas de communication entre les membres, en bref, c'est nul, pas d'equipe, voilà pourquoi je les quitte aujourd'hui, j'ai envie de bouger plus en U 43.

Ig, je connais emperor Carlito, je le connais du 25 (tout comme Kali => qui se demande qui je peux bien etre) et nous avons été dans la même ally en 30.

IRL, je m'apelle Maxime, j'ai 18 ans, je vis a Rouen, j'aime faire la fete, faire la fete et faire fete. Sinon, j'aime bien dormir apres avoir fait la fete et manger avant de faire la fete. Et organiser des fetes, quel bonheur. En bref, je suis un fetard.

Mes heures de connexion: en fait, c'est assé iregulier, en general, je me leve a midi, je reste quelque heures sur ogame, apres ej sors un peu, et je me reco jusqu'a des heures pas possible, c'est assé iregulier.

Mes autres univers: comme je l'ai deja dit, l'uni 30 (pseudo Thot) j'ai aussi été en uni 22 et 28 il fut un temps (pseudo vertue) et en 25 il y a moin longtemps (pseudo Thot AO puis groscopain). Dans ce dernier univers, j'ai été membre de l'alliance de Kali (et oui c'est moi afro ) mais j'ai areter par manque de temps. Je voulais me consacrer un peu plus a la vie IRL, je n'ai reussi a donner mon compte en 43 et en 30, j'y suis j'y reste. Ducoup, bah je passe deux fois plus de temps sur les deux comptes Very Happy

Donc voila, j'ai fait le plus complet possible si vous avez des questions, je suis disponible pour vous repondre.
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 10:47

que dire apar "BIENVENUE"

waou ben ta eu beaucoup d'uni lol moi aussi j'etai dans le 25 AFE j'ai laisser pour mon uni 43 c'est mieu bon ta candidature ne manque rien top 900 c'rdt frja pas mal et en tamp ke mineur le pire reste a venir beacoup de mineur se recomvertisent raideur et sa peu faire mal :p
donc moi no probleme et no soucy pour integré la ally en plus tu connait kali


PS : le faite ke tu soit fetard c'est bien il fau etre actif sur le fofo :p :p :p
Revenir en haut Aller en bas
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 16:32

Je suis aussi tres floodeur quand je m'y met Razz

Tout depend des camarades de flood >.<

Mais bon, je sais quand même me tenir et ecrire des romans hyperargumenté pour faire comprendre que je prefere le pamplemousse a la clemantine Candidature de Vice 819865


Edit: coment s'apelle votre wing au fait ? Je ne l'ai pas trouvé au classement Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
joebar
chasseur de flood
chasseur de flood
joebar


Nombre de messages : 966
Age : 53
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:39

soit le bien venu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:59

Et bien ta candidature me semble tres prometteuse Smile

je te souhaite d'ors et deja bienvenue en ce forum et bonne chance pour ta candidature.

Pour la wing, elle ne porte pas de nom pour la simple et bonne raison qu'il y en a plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:06

En effet, ca aide Razz
Donc, si j'ai bien compris, je postule pour la mere là ? (enfin, non remarque, pas de wing pas de mere, logique cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:09

Je suis pour ton entré dans l'alliance.
J'ai fait un passage expresse sur le forum des Millenion, je sais pas si tu te souvien de moi ^^
Si tu lui parle toujours, passe le bonjour a Kali de ma part ^^
Et en plus, il a des bon gout (Trigun powaa) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:58

Vach de stampild ^^

Kali n'est plus des votres ?

Et oui, je crois que je me souviens de toi, c'etait quand l'alliance etait encore active (ca commence a daté helas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ifrit
noob
noob
Ifrit


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:24

Erf erf erf honte a moi ...
J'ai confondu Kali et Kamu ^^'
Il me semblais pourtant qu'il y avait quelques chose qui clochait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Lol, je lui passerais le bonjour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Admin
Admin
KALI


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

lol j ai eu peur j ai cru que l on m avait perdu ^^ mdr mdr


comment vas tu ?? apparement bien!!
ravie de voir que tu veux nous rejoindre ...

ta candidature est complète donc je vais lancer le vote comme à l'accoutumé mais bon tu vas être pistonné Wink Wink Wink

dis moi juste une chose, nous sommes sur le point de fussionné ce week end avec les NWD, ca te dérange?? et la par contre il y aura une wing, donc si au cas ou on nous faisons cette wing cela te dérange t il d y aller ???


+++
Revenir en haut Aller en bas
https://agdxd.1fr1.net
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:23

Ah...là on va pas etre copain, je m'attendais au minimum a un poste d'ambassadeur vu ma reputation et mon niveau Razz (et une charlotte aux fraises SVP bounce )

Non, plus serieusement, ca ne me pose aucun probleme. Au contraire, j'arrive au bon moment, celui ou tout le monde ne se connait pas encore tres bien, donc ca me va tres bien Wink

Et oui, ca va bien. Emperor Carlito m'avait dit que tu etais en 43 (ce que j'ignorais) donc j'ai decidé de venir (Vice, colle plus que de la glue Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
fatalmoustik
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:50

Bienvenue à toi rouennais (je suis à mont saint aignan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

ouep mais Carlito il ne nous aime plus snif snif il ne vient meme plus nous voir.
Bonne chance pour la candidature (encore du pistonnage, on va finir corrompu a la fin)
Revenir en haut Aller en bas
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:30

Meuh non, j'ai même pas d'argent Razz

Fatalmoustik, je suis moi aussi a Mont Saint Aignan, pas tres loin de la place Colbert. Voisin ! cheers

Et si Carlito vous aime encore ^^, en tout cas c'est lui qui vous a conseillé a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalmoustik
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:41

Moi je loge à la cté universitaire du bois... pas très loin quoi xD et je fais mes études à l'IUT en chimie
Revenir en haut Aller en bas
pharaon
médiocre
médiocre
pharaon


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:42

ce qui m'embête un peu ...c'est que tu ne ma jamais invité a une de tes fêtes...alors donne moi une bonne raison danser party champagne
Revenir en haut Aller en bas
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:55

Bah t'as des basquettes ? Bah tu rentres po. Faut etre beau, riche, celebres, avoir un papa haut placé au gouvernement, roulé dans une voiture qui consommes plus de 10 litres au 100, porter un sweet Ralph Florene, ammener une bouteille de champagne a 250€ minimum, payer les 100€ d'entrée, chaussé du 43 minimum pour les hommes, ne pas etre en surpoid, ne pas etre en souspoid, faire moin de 12 secondes au 100, savoir lancer une balle de rugby a plus de 37.856metre, fumer depuis 15 ans sans toussé, avoir moin de 20 ans... bounce

Mais sinon, tu peux venir tongue
Revenir en haut Aller en bas
JeremzZ
honte du flood
honte du flood
JeremzZ


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:58

donc deja faut avoir commencer a fumer au minimun a 4ans xD pour rentrer je c'est pas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:01

Bah vi, nous n'acceptons que les precoces.

Mais helas jsuis tout le temps tout seul, vous croyez que c'est a cause des basket ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
JeremzZ
honte du flood
honte du flood
JeremzZ


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 27/01/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:03

non je pense c'est la pointure de chuassure
Revenir en haut Aller en bas
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:13

Jme disais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi


Nombre de messages : 576
Age : 33
Localisation : devant mon ordi sur ogame xd
Date d'inscription : 22/04/2007

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:22

ben moi je fait toutes tes caracteristique sauf que :
je ne fume pas
je suis pa beau
je suis pa riche
j'ai un caisse ki consomme a l'electricité
qui monte a 40Mbit par seconde :p
j'envoy le ballon a - 37.856 metres
je chausse du 44
je peu venir qu'avec du champomy
l'entre tu me l offre
je pense etre en surpoid
je tousse kan je fume
malgré tous je peux venir lol! danser boire
ke suis-je con mddr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vice
médiocre
médiocre
Vice


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 05/02/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:00

Boh tu rentres po Razz

Au fait, ca avance ma candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
pharaon
médiocre
médiocre
pharaon


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2008

Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:11

té d'la police mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vice Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vice   Candidature de Vice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: CANDIDATURE (Public)-
Sauter vers: