Chapitre 2 : La genése
Le vieil homme étais dans son fauteuil, il regardai son petit fils jouai dans la neige, des souvenir remontai a la surface, lorsqu’il avais 7ans lui la vie n’étais pas aussi facile même pour quelqu’un comme lui, un Blackdewilde, grande famille dirigeante de la planète, son grand père avais donner son nom a la planète après avoir pris le contrôle de celle si. Il étais tellement plongée dedans qu’il ne sentie même pas le marchant de sable passer. Lorsqu’il se réveilla, il fessai déjà noir, son petit fils étais assis par terre et il regarder d’ancien hologramme : Que fait tu Lucius ? Lui demanda t’il.
Rien, j’ai trouver des hologramme dans un tiroir, c’est qui la ?
La tu vois c’est mon grand père, Marcus ton arrière arrière grand père, d’ailleurs tu ne trouve pas qu’il te ressemble ?
C’est vrai mais dit moi papi cette épée, on dirai la même que papa non ?
Et bien tu vois cette épée et une épée spécial, elle fut donner a mon grand père par un empereur venus d’une galaxie lointaine, et depuis elle est transmise de génération en génération, son nom est Frostire.
Et pourquoi il lui a donné ?
Et bien cet une long histoire, tu veut que je te la raconte ?
Oh oui depuis le temps que j’attend que tu me raconte tous sa.
Et bien il y a fort longtemps le royaume étais contrôler par une race de créature étrange, il étaient très primitif mais aussi très fort, il ressembler un peu a des dinosaure, les Tra’a. Leurs force et leurs taille impressionnante leurs avais permis de prendre rapidement le dessus sur la logistique du gouvernement humain mis en place en se temps la. Mon grand père a critiqué ouvertement le gouvernement avec quelque un de ses amis et ils ont décida donc de les bannirs.
Quelque génération plus tôt, Marcus et avec Isaril son meilleur amis
Quoi comment sa banni ? Il on osé.
Ils ont dit qu’ils nous laisser jusqu'à demain pour partir.
Et bien soit, va cherche les autres le plus vite possible, il faut préparer notre départ, trouver un abris et surtout choisir un trajet sans Tra’a si possible.
Quelque heure plus tard, Marcus, Isaril et 3 autres personne étais réunis autour d’une table, ils étaient tous les cinq plutôt jeune, environ 20ans.
Marcus étais brin, les yeux d’un bleu éclatant, il dégager une aura de confiance autour de lui, et ses amis l’avais vite adopter en tant que chef de leurs groupe.
Isaril lui étais blond comme les blés, toujours surnommé le Beau gosse par c’est compagnons, chose surment du au fait qu’il avais un certain succès auprès des filles.
Maria, la seul fille du groupe possédait un corps de rêve selon Marcus, un mixte entre grâce et agilité, ses cheveux se tombant assez bas étais noir, plutôt rieuse mais tous le monde savais que quiconque la chercherai allai passais un mauvais quart d’heure.
Les deux autres, Soma et Kanna étais des jumeaux, ils se ressembler assez physiquement, tous les deux bond, la seul différence venais du fait que Kanna étais plus baraquer que son frère, qui compenser son manque par une intelligence hors pair.