AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon je suis le premier

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bon je suis le premier Empty
MessageSujet: Bon je suis le premier   Bon je suis le premier Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:21

Bon je me lance, j'espere que vous aprecirais mais je vous demande de ne rien écrire ici, pour qu'il n'y est pas de message qui coupe les RP.
Bon sur se je vous souhaites une bonne lecture et j'espere que mes "aventures" vous plairont.
Bon pour les chapitres les titres ne seront pas terrible je pense donc si vous avez des idées de titre pour les different chapitres merci de me les annoncer.

Chap.1: 40ans apres
Chap.2: La genése


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bon je suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis le premier   Bon je suis le premier Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:23

Chapitre 1: 40ans apres.

Sur la planète Blackdewilde, dans une petite chaumière perdu au milieu de la montagne, en pleine hiver

Un vieil homme étais en train de dormir dans son fauteuil préférer, devant son générateur de chaleur, il étais environ 20h10, il profiter de c'est rare moment de calme pour se reposer. Tout a coup un bruit se fit entendre au dehors, le bruit le réveilla, il regarda sa montre, puis sortis dehors accueillir ses visiteur, un petit transporteur qui avais pour fonction le transport des troupes d'élite de l'empire a travers la galaxie. La passerelle descendit doucement et deux soldats vêtus de grosse armure de combat bleu et or sortir et se positionnaire de chaque coter de la passerelle, un homme portant un armure différente de celle des deux premier homme, elle étais plus grosse et avais une couleur vert pale avec ses bordures or, on pouvais facilement deviner que cette homme étais un haut-gradé car les médaille pendaient abondamment sur tous le pectorale de celle-ci.
Le vieil homme s'approcha:Vous êtes en retard de 10 minute commandant dit-il avec un grand sourire.
Désoler mon général répondit le soldat en se mettant au garde a vous.
Un enfant d'environ 7ans arriva peu après en courant, il se jeta dans les bras du vieil homme en criant papiiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Un droide se présenta a la porte de la maison: monsieurs le repas est près.
-Bien j'arrive, merci de me l'avoir amener commandant et passer le bonjour a son père.
-Il en serra fait selon vos ordres.
Les hommes repartir dans leurs vaisseau et en un clin d'oeil il avais disparut de l'horizon.
Le petit garçon et son grand-père rentraire dans la chaumière et se dirigère vers la cuisine, le droide leurs servis a manger.
Une demi-heure plus tard, alors que le repas étais engloutis et qu'il regarder les infos sur le projecteur holographique le petit garçon demanda: dit papi, tu ne m'a jamais raconter ta vie d'avant, alors que tu étais au palais, tu me le racontera quand?
-Et bien pas se soir car ll est l'heure d'aller au lit on verra demain.
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bon je suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis le premier   Bon je suis le premier Icon_minitimeLun 9 Oct - 0:38

Chapitre 2 : La genése

Le vieil homme étais dans son fauteuil, il regardai son petit fils jouai dans la neige, des souvenir remontai a la surface, lorsqu’il avais 7ans lui la vie n’étais pas aussi facile même pour quelqu’un comme lui, un Blackdewilde, grande famille dirigeante de la planète, son grand père avais donner son nom a la planète après avoir pris le contrôle de celle si. Il étais tellement plongée dedans qu’il ne sentie même pas le marchant de sable passer. Lorsqu’il se réveilla, il fessai déjà noir, son petit fils étais assis par terre et il regarder d’ancien hologramme : Que fait tu Lucius ? Lui demanda t’il.
Rien, j’ai trouver des hologramme dans un tiroir, c’est qui la ?
La tu vois c’est mon grand père, Marcus ton arrière arrière grand père, d’ailleurs tu ne trouve pas qu’il te ressemble ?
C’est vrai mais dit moi papi cette épée, on dirai la même que papa non ?
Et bien tu vois cette épée et une épée spécial, elle fut donner a mon grand père par un empereur venus d’une galaxie lointaine, et depuis elle est transmise de génération en génération, son nom est Frostire.
Et pourquoi il lui a donné ?
Et bien cet une long histoire, tu veut que je te la raconte ?
Oh oui depuis le temps que j’attend que tu me raconte tous sa.
Et bien il y a fort longtemps le royaume étais contrôler par une race de créature étrange, il étaient très primitif mais aussi très fort, il ressembler un peu a des dinosaure, les Tra’a. Leurs force et leurs taille impressionnante leurs avais permis de prendre rapidement le dessus sur la logistique du gouvernement humain mis en place en se temps la. Mon grand père a critiqué ouvertement le gouvernement avec quelque un de ses amis et ils ont décida donc de les bannirs.

Quelque génération plus tôt, Marcus et avec Isaril son meilleur amis
Quoi comment sa banni ? Il on osé.
Ils ont dit qu’ils nous laisser jusqu'à demain pour partir.
Et bien soit, va cherche les autres le plus vite possible, il faut préparer notre départ, trouver un abris et surtout choisir un trajet sans Tra’a si possible.

Quelque heure plus tard, Marcus, Isaril et 3 autres personne étais réunis autour d’une table, ils étaient tous les cinq plutôt jeune, environ 20ans.
Marcus étais brin, les yeux d’un bleu éclatant, il dégager une aura de confiance autour de lui, et ses amis l’avais vite adopter en tant que chef de leurs groupe.
Isaril lui étais blond comme les blés, toujours surnommé le Beau gosse par c’est compagnons, chose surment du au fait qu’il avais un certain succès auprès des filles.
Maria, la seul fille du groupe possédait un corps de rêve selon Marcus, un mixte entre grâce et agilité, ses cheveux se tombant assez bas étais noir, plutôt rieuse mais tous le monde savais que quiconque la chercherai allai passais un mauvais quart d’heure.
Les deux autres, Soma et Kanna étais des jumeaux, ils se ressembler assez physiquement, tous les deux bond, la seul différence venais du fait que Kanna étais plus baraquer que son frère, qui compenser son manque par une intelligence hors pair.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je suis le premier Empty
MessageSujet: Re: Bon je suis le premier   Bon je suis le premier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je suis le premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: GALERIE (Public)-
Sauter vers: