| Remarque pour le RP Maitre de mort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Remarque pour le RP Maitre de mort Sam 28 Oct - 17:27 | |
| Bon, içi, vous mettrez tout les remarques pour amméliorrer ou tout simplement féliciter l'écrivain.
Donc pas de flood SVP.
Je commence, je trouve franchement ton histoire sublime, moi qui adore la fiction, ceçi est de la SF, et magnifiquement écrit. Tu la pris d'un livre???
Je veu la suite. | |
|
| |
Maitre de Mort honte du flood
| Sujet: Re: Remarque pour le RP Maitre de mort Sam 28 Oct - 18:23 | |
| Ca sort tout droit de mon esprit, ptet un peu tiré de stragate pour l'idée de non-mort la suite ca va etre cho, mais je vai essayer alors. | |
|
| |
blackowl Invité
| Sujet: Re: Remarque pour le RP Maitre de mort Sam 28 Oct - 18:51 | |
| bravo! l'idée est déja très bien choisie, un poil philosophique, et j'aime quand le vocabulaire est relativement soutenu! A mon avis, par la suite, ca serait interessant que tu développe justement cette idée de non-mort : Comment cela ce fait il qu'il peut avoir une seconde vie? ==>a t-il fait quelque chose dans sa première vie qui l'empèche de se reposer pour l'éternité? En tous cas, jattend la suite avec impatience. |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Remarque pour le RP Maitre de mort Sam 28 Oct - 18:52 | |
| oki, bah mes craintes de toi étant un écrivain sont vraies, fais nous peur avec tes half-dead.
et si jamais, tu peu même le mettre sur le fofo officiel, sa te fera des nouveaux fan. | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Remarque pour le RP Maitre de mort Sam 28 Oct - 20:53 | |
| moi j'aime bien j'attend la suite avec impatience comme tous le monde lol | |
|
| |
KALI Admin
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Remarque pour le RP Maitre de mort Sam 28 Oct - 22:29 | |
| la suite, la suite, la suite ..... | |
|
| |
Maitre de Mort honte du flood
| Sujet: Re: Remarque pour le RP Maitre de mort Dim 29 Oct - 14:26 | |
| Et ben les gars, quelle ferveur . laissez moi juste un peu de temps là, pasque j'ai des test pr l'unif fin de semaine, mais dès que j'ai du temps libre, je vous promet la suite alors | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Remarque pour le RP Maitre de mort Dim 29 Oct - 14:27 | |
| ok, dépeche et réussi tes tests | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Remarque pour le RP Maitre de mort Dim 29 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
jerome Invité
| Sujet: moi Jeu 2 Nov - 1:33 | |
| ton histoire es vraiment bien bravo en tous cas en dehors de o game je pense que ta vocation es faite lol bonne chance pour la suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remarque pour le RP Maitre de mort | |
| |
|
| |
| Remarque pour le RP Maitre de mort | |
|