| En parlant d'école | |
|
+11Waylander diesel DarKClouD [GH] schizo hutch33 trebor coleman Angel Of Dream Lonely God Maitre de Mort Lord blackdewilde Big Ben 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarKClouD [GH] aie, ça commence
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: En parlant d'école Mer 18 Avr - 17:36 | |
| C'est les vacs mon garchon | |
|
| |
diesel Le maitre incontesté
| |
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: En parlant d'école Mer 18 Avr - 20:29 | |
| a la creche ouaii | |
|
| |
3L k3k3T aie, ça commence
| Sujet: Re: En parlant d'école Ven 20 Avr - 23:33 | |
| Moi le bac STL je le sens trop pas bien là je vais me prendre une gamelle phénoménal | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: En parlant d'école Sam 21 Avr - 1:02 | |
| moi aussi tinquiete pas on va pas l avoir ! | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: En parlant d'école Sam 21 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
Malcolm floodeur experimenté
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: En parlant d'école Sam 21 Avr - 18:42 | |
| Le bac c'est une formalité xD Les profs vous foutent la pression toute l'année mais en fait c'est largement faisable, parole de glandeur avec Bac S mention. | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: En parlant d'école Sam 21 Avr - 18:46 | |
| Le plus dur vient apres | |
|
| |
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: En parlant d'école Dim 22 Avr - 4:31 | |
| kes ki vien apres si c facile lorsdu bac S c'est cool si c'est juste la pression qu'il metteet que o final c facile moi je dit: j esper que tou les diplomeque je vise von etre facile | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: En parlant d'école Dim 22 Avr - 11:08 | |
| ca depend ce que tu ise comme diplome... mais a vrai dire, sans vouloir etre modeste (vous avez saisi l'idiome?), la Belgique a la réputation de permettre aux étudiants des études beaucoup plus compliqué qu'en france. Toutefois, vous avez apparement de meilleurs école d'architecture et d'occuliste | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: En parlant d'école Dim 22 Avr - 17:27 | |
| moi je vise mon BEP de cuisine et mon CAP de cuisine lol j espere que sa va etre facile | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: En parlant d'école Dim 22 Avr - 18:40 | |
| une blague par topic
Une petite expérience valant mieux qu'un long discours, un pasteur décide qu'une démonstration donnerait plus de poids à son sermon du dimanche.
Pour cela, il met quatre vers de terre dans quatre flacons :
· le premier ver dans un flacon d'alcool, · le second dans un flacon plein de fumée de cigarette, · le troisième dans un flacon de sperme, · enfin le dernier, dans un flacon d'eau bien propre.
À la fin de son sermon, le pasteur donna les résultats de l'expérience :
· Le ver dans le flacon d'alcool est mort. · Le second, dans le flacon plein de fumée de cigarette, est mort. · Le troisième, dans le flacon de sperme, est mort. · Le dernier, dans le flacon d'eau bien propre, a survécu.
Le pasteur demande à l'assemblée : Quels enseignements pouvons-nous retirer de cette démonstration ?.
On entend alors la voix d'une petite vieille du fond de l'église : « tant qu'on boit, qu'on fume et qu'on baise, on n'aura pas de vers ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En parlant d'école Dim 22 Avr - 20:04 | |
| mdr c'est comique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En parlant d'école | |
| |
|
| |
| En parlant d'école | |
|