AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 RP blackowl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
blackowl
Invité




RP blackowl Empty
MessageSujet: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:27

j'ai commencé un RP qui va être très très long!

mais il faut bien commencer un jour. alors voila : bonne lecture!



Les premiers univers connus étaient désormais entièrement colonisés et le nombre croissant d’empereurs avait pour conséquence des guerres meurtrières et destructrices qui entraînaient parfois les plus grandes alliances vers le chaos.

Alors que les raids devenaient un problème quotidien, seulement une planète et ses colonies permettait encore à ses habitants de vivre heureux.

Cette planète était dirigée par un empereur qui prônait la diplomatie et la sagesse, nommé Serpens, descendant de l’immense dynastie des DarX. Les Darx étaient un peuple emprunt de sagesse : ils étaient une race étonnante dont la société était très évolué techniquement et socialement.
Avant d’aborder l’histoire du puissant empereur Serpens, je me dois de vous conter la fabuleuse histoire des DarX :

Cette histoire se déroule sur Terre, dans les années 2900. Le peuple humain a réussi à se dépêtrer de sa catastrophique situation qu’il connaissait durant les siècles précédent. Les Terriens sont à présent un peuple évolué qui avance à une vitesse spectaculaire dans le domaine scientifique.
Un jour de décembre 2912, la Terre était en effervescence : Partout l’on entendait les mêmes paroles : « …. ont découvert que la taille des fluctuations du plasma primordial est limité… …différents univers toriques dont le nombres de fluctuations diminue avec le temps… …le domaine fondamental se répète… » Plusieurs années auparavant, la FTN HeLIoS avait financée un projet spectaculaire : celui de rechercher un moyen de remonter le temps. Les essais étaient nombreux. L’on recherchait la solution a tous les plans, mais personne n’avait encore prouvé que le vecteur espace rejoint le vecteur temps, même si cela semblait probable.
Et ce jour là, les tests s’étaient enfin révélés fructueux pour les milliers d’ingénieurs qui travaillaient sur le projet : ils avaient réussi à envoyer dans le passé une sonde qui a permis de transmettre des données durant la fraction de seconde qui précéda la fermeture du vortex torique inter temporel. La sonde était arrivée sans dommage jusqu’en 1953. Son autodestruction avait aussi fonctionnée et avait pour but de ne pas influencer les Humains de cette ancienne époque et de leur faire croire à une des nombreuses visites des peuples des autres planètes.

C’est ainsi que, à nouveau quelques années plus tard, les voyages à remonter le temps étaient devenus une banalité, autant qu’un simple voyage interstellaire. Ils avaient exclusivement un but scientifique, car extrêmement coûteux et dangereux pour quelqu'un de mal intentionné…
Mais tout se passait pour le mieux et l’on retournait de plus en plus loin dans le temps afin d’observer toute l’histoire Terrienne de près. Des personnes et des véhicules étaient envoyés plusieurs mois dans le passé pour recueillir un maximum d’informations. Cependant, les soldats et les scientifiques surentraînés qui prenaient par aux missions avaient pour but de ne rien changer au passé car une chose minuscule pourrait avoir des conséquences désastreuses et irrémédiables…

Il vint un nouveau jour où le peuple Terrien voulu savoir son origine… Car celle-ci était encore floue, malgré ces longues années de recherche. Un voyage dans le temps fut donc organisé, voyage qui devait emmener 10 scientifiques et soldats plus loin dans le temps que personne n’était encore allé : après la fin malheureuse des dinosaures, lorsque la Terre avait retrouvée sa beauté que lui avait enlevée cette gigantesque météorite. La mission fut organisée et entamée : Les 10 personnes volontaires furent envoyées quelques millions d’années plus tôt…

Le Véhicule Blindé Tout-terrain avait parfaitement passé le vortex et les 10 personnes à l’intérieur purent enfin souffler. Car malgré l’absence de risques, l’on peut se douter que cela devait être très impressionnant…

Le véhicule avait atterri au milieu de la jungle. Les 5 soldats partirent dans la Jungle afin de ramener des informations et choses à analyser pour les scientifiques qui avaient pourtant suffisamment à faire avec les nombreux capteurs du VBT. En effet, ceux-ci s’affolaient en indiquant des nombreuses villes toutes proches. Les scientifiques pensaient que les capteurs avaient dut garder des infos venant du 30ème siècle. En s’injuriant les uns les autres, ils ne remarquèrent même pas qu’ils s’endormaient, tous sans exception, d’un lourd sommeil.

Lorsque le Major Jester se réveilla, il se tenait allongé sur le coté sur un lit qui ressemblait à un hôpital d’après lui. Il regarda autour de lui et vit qu’il était attaché par des sangles, mais de façon à lui éviter tout mal, et que l’on lui avait changé ses vêtements contre une sorte de cape en lin assez ridicule. Il tourna alors sa tête vers l’autre côté de la pièce et failli se rendormir, mais de façon plus brutale cette fois : quelqu'un, ou quelque chose le regardait fixement, ce qui failli le faire tomber dans les pommes.

De peur, il ne pouvait rien dire. C’est alors que la chose bougea. Il put ainsi mieux la voir. C’était un être de taille humaine, peut-être un peut plus petit, qui ressemblait plus à un reptile, tant pour la physionomie du visage que sa peau, qui était couverte d’écailles. La créature se mit à parler d’une langue connue par Jester, d’une petite voix aigue qui trahissait son mal à parler cette langue. Il lui expliqua longuement qu’ « ils » ne lui voulaient aucun mal. Jester demanda péniblement qui était ce « ils » et où est ce qu’il se trouvait.
La créature dit s’appeler Ahét. Elle raconta une longue histoire à Jester qui n’en croyait toujours pas ses yeux…



la suite, très bientôt...


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:36

vivement ma suite Smile ca devient interessant au moment ou ca coupe :'( allez !!! GG ta du boulo de rédaction !!!!

lol bonne rédac en tout cas Wink continu comme ca hourra
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:39

oui, je dois dire qu'il est bien hourra

la suite, la suite, la suiteuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
blackowl
Invité




RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:42

merci ! je suis en train d'écrire la suite!



EDIT : et la voilà !! ^^


Il était bien sur la Terre. Lorsqu’il regardait par la fenêtre, il voyait la lune et la reconnaissait. Ahét l’avait laissé seul depuis plusieurs minutes et l’avait libéré, même si il était encore enfermé dans la pièce, ce qui était plus une sécurité pour lui même.
Il repensait à tout ce que lui avait dit Ahét. Il avait dit être d'un peuple nommé les DarX. Il avait dit que ses amis avaient aussi été capturés comme lui et qu’ils étaient dans d’autres pièces, encore endormis. Il avait dit qu’elle l’avait étudié durant son sommeil. Il avait dit qu’elle reviendrait pour lui faire visiter son monde. Il avait dit… Jester ne se souvenait plus de tout ce que Ahét avait dit…
Le soldat avait déjà rencontré des extraterrestres mais aucun ne ressemblait à un reptile qui marcherait debout.

Comme promis, Ahét revint pour l’emmener visiter l’extérieur. Ces Darx étaient en fait tout un peuple qui ressemblait aux humains sur le plan du mode de vie. Ils vivaient en couples dans des sortes de petites cabanes sans étages, en cellulose, toutes très propres.
Malgré la nuit qui tombait, le Major voyait que ce peuple vivait heureux en tout simplicité. Mais il se trompait, car Ahét l’emmena dans un très gros bâtiment, en pierre et en métal. Il expliqua qu’il s’agissait d’une sorte de laboratoire.
C’est en rentrant dedans que Jester vit que ce peuple était loin d’être de simples reptiles… Ils étaient aussi évolués que les humains de son époque si ce n’est pas plus… Dans ce bâtiment se croisaient chercheurs et techniciens qui travaillaient sur d’innombrables thèmes, de l’astronomie à la médecine, en passant par les différentes formes d’énergie…
Le Major Jester n’était pas un scientifique mais il était fasciné par tout ce qu’il voyait. Les DarX maîtrisaient en fait de nombreuses techniques, comme l’hyperespace, technologie que les humains ne sont pour le moment jamais arrivés à réaliser.

Jester resta longtemps dans le bâtiment, Ahét lui servant de guide. Jester était aussi quelque chose d’étonnant pour les Darx et il sentait les regards fuyant autour de lui.

C’est lorsqu’il sorti que Ahét regarda à nouveau la lune. Quelque chose lui avait échappé lorsqu’il avait regardé le ciel la première fois : Maintenant, il y avait 2 lunes…

La vraie, l’unique, celle qu’il reconnaissait à sa taille et à ses dessins sur la surface, mais aussi un autre, plus petite, qui semble être elle-même une lune de la vraie lune et devait étre cachée derrière la première fois qu'il a regardé.

Cela étonna Jester. Il était bien sur la Terre. C’était sûr. Ahét l’avait précisé en montrant des planisphères. Mais alors… Que faisait là cette seconde lune ?


Peu à peu, Jester oublia ce problème. Les autres membres de l’équipage s’étaient réveillés et il s’empressa de leurs montrer tout ce qu’il a vu. Les Darx les laissaient jouer aux touristes mais ils étaient toujours accompagnés de Ahét pour qu’ils ne fassent pas de gaffe. Ils mangeaient bien mais principalement des fruits. Les Darx semblaient être végétariens et vivrent avec la jungle.

Mais, le problème de la seconde lune réapparut lorsque les 5 scientifiques humains la virent. Ils interrogèrent Ahèt de cet étrange phénomène. Il leur expliqua qu’elle avait toujours été là. Mais pour Jester, qui le connaissait bien maintenant, il parut vouloir très vite changer de conversation.
Quelques jours plus tard, Ahèt vint parler avec les humains. Ahèt semblait avoir peur au fond de lui, même si il essayait de ne pas le montrer.

Il dit, de sa petite voix aiguë que la seconde lune, qui est en orbite de la première, perd 0,01 degré de sa trajectoire tous les 100 ans. Et qu’il va arriver un moment où cette lune va quitter son orbite, subir l’énorme attraction de la Terre, et se rapprocher de celle-ci à une vitesse folle. Elle risque de s’écraser sur la Terre et de faire disparaître entièrement la civilisation des DarX.
Voyant l’air inquiet des humains, le DarX s’empressa d’ajouter que ses chercheurs peuvent sans problème éviter ce cataclysme. Mais il finit de dire que, malheureusement, c’est grâce à ce cataclysme que pourront se développer les prochains conquérant de la Terre : l’Homme.

De nombreux Darx s’étaient à présent réunis autour du petit groupe. Ahèt continua d’expliquer que c’est un cataclysme de la sorte qui a mi fin au règne de dinosaures et qui a permit aux Darx de se développer. Pour que les hommes viennent à la surface du globe, il faut que les Darx disparaissent, s’en aillent…

Jester eu beau dire que les hommes peuvent vivre avec les Darx en coexistence, il entendait les paroles étrangement graves et de plus en plus lointaines de Ahèt qui lui disait : « une civilisation qui disparaît entraînera l’apparition d’un nouvelle civilisation : c’est une dure loi, mais incontournable… Et puis, vous vous souvenez de votre mission ? Vous ne devez pas changer le passé ! C’est le cours des choses… » Jester s’endormi.

Quand il se réveilla, il était dans le VBT qui allait prendre le vortex temporel dans quelques minutes.

Plus tard, Jester se souvint des dernières paroles de Ahèt, en particulier de « …vous vous souvenez de votre mission ? » Comment Ahèt pouvait-il connaître les règles de la mission ? Il ne le saura sans doute jamais…



Mais si vous voulez le savoir, je vais peut etre écrire un épilogue !...^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:14

Smile ecrit l'épilogue !!!!!!!

lol allez c'est du bon continu comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:29

ouééééé, trop bon!!

c franchement génial ^^

oui, ta interet à ecrire l'épilogue ou je te raid et vire de la wing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackowl
Invité




RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:59

oulahh ^^ ok je vais faire ca... Wink

EDIT : heu, par contre, là j'ai vraiment du mal pour imaginer la suite... Je ne sais plus quoi dire... Razz Mais je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
blackowl
Invité




RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:39

et voila! suite et fin. c'est un peu dure à comprendre, alors suivez bien^^ Wink



Il fait nuit sur le chantier spatial de la planète Histryx. Une flotte de plusieurs vaisseaux furtifs descend à faible allure du ciel noir sur lequel les innombrables lumières de la base n’ont aucun effet.
La flotte s’arrête dans un silence presque surréaliste aux différentes rampes, dans la zone E de la base. Sitôt les équipages redescendus sur la terre ferme, la voix de l’empereur Serpens lui-même convoque les commandants d’équipages pour un débriefing dans la salle prévue à cet effet.

Quelques minutes plus tard, les commandants assis autour de la grande table s’empressèrent de raconter au mieux les différents points de leur mission.
« Comme la mission le précisait, nous avons stationnés derrière la quatrième planète du système. L’observation de la planète cible, en l’occurrence la troisième planète du système s’est déroulée sans problèmes majeurs. »
Les commandants se laissaient la parole les uns après les autres.
« Nous avons pu observer les habitants de la planète cibles ainsi que leur mode de vie. Ils ont réussis à maîtriser de nombreuses techniques mais sont loin d’être très évolués. »
« Cependant, une chose nous a intrigués et nous l’avons donc étudié de près. »
« Ils semblent chercher un moyen de remonter le temps et sont, je pense, très proche d’y arriver… »
« Il s’agirait d’un but purement scientifique, non militaire, afin de connaître mieux leur histoire… »

L’empereur Serpens n’avait encore dit aucun mot mais écoutait attentivement, et patiemment, respectueux envers ses soldats.

Il se leva lorsque le dernier commandant eu fini de parler, et dit :
« Tout d’abord, félicitations pour votre mission réussie. Avant que vous vous reposiez, j’aimerais tout de même éclaircir ce dernier point : Ils vont donc découvrir comment remonter le temps ? Il s’agit là d’une très bonne nouvelle. Le destin va enfin se réaliser.
Somme nous toujours en contact inter temporel avec nos ancêtres de leur planète ? »
« Oui, nous les tenons au courant de tout. Mais pourquoi faut-t-ils absolument que les humains aillent eux aussi dans le passé ? Nos ancêtres partiront pour laisser la Terre aux humains même si ceux-ci n’étaient pas allés dans le passé… Non ? Il ont découverts eux même le problème de la lune. »

Serpens répondit :
« En effet. Les humains existent, c’est un fait. Et que cela soit grâce à nous ou à eux n’a aucune importance. Si ils doivent aller dans le passé, ce n’est pas pour dire à nos ancêtres de partir.
C’est pour comprendre que les dinosaures ont laissés place aux Darx, que les Darx ont laissés place aux Humains, et qu’une civilisation laisse toujours place à une autre : c’est un phénomène inéluctable. »

Ces paroles empreignit la salle d’un profond silence. Serpens reprit :
« Chaque civilisation disparaît un jour où l’autre et les humains doivent s’y préparer. D’ailleurs, nous aussi : car si nous avons pu quitter la Terre la dernière fois et que le temps n’est pas le même sur Terre que ici, il paraît évident que même si la civilisation Darxienne a encore de beaux jours devant elle, elle a déjà durée longtemps et risque de subir le destin. Quoiqu’il en soit, le destin s’accomplira. »



voila... j'espère que vous avez suivi parce que c'est pas super clair. Aborder le theme de temps est assez chaud!

Avec ca, je suis près à monter une secte Laughing


nan, je déconne... ca va surement me servir pour le RP de mon alliance sur le 42. Cool


Dernière édition par le Dim 19 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:46

héhé, la fin est compliqué, mais assez clair cheers
en tout cas, moi j'ai compris.

fos que quelqun fasse un gros HOF, pour que l'on puisse montrer ce RP a tout le monde lol!

gg, belle histoire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
blackowl
Invité




RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:51

merci ^^ je vais peut etre changer des trucs pour que ca soit un peu plus simple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeDim 19 Nov - 18:57

javou que je suis un peut perdu Smile m'enfin je my retrouve quand meme Wink

sinon moi je prep un truc ( ca va mettre du temps car le temps je l'ai pas )
et je vais prep un truc pour si on part en guerre un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:42

il gere se RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP blackowl Empty
MessageSujet: Re: RP blackowl   RP blackowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP blackowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: GALERIE (Public)-
Sauter vers: