AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RP Angel Of Dream [Adieux U30]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angel Of Dream
bouffon du flood
bouffon du flood
Angel Of Dream


Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

RP Angel Of Dream [Adieux U30] Empty
MessageSujet: RP Angel Of Dream [Adieux U30]   RP Angel Of Dream [Adieux U30] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:33

Son croiseur se posa. La porte latérale s'ouvrit doucement et dans un bruit sourd. L'ange descendit d'un pas nerveux et hésitant. Il jeta un coup d'œil derrière son épaule. Des milliers de soldats se tenaient en garde à vous, tout vêtu de noir.

L'ange regarda de l'autre coté. Un trafic énorme se tenait. L'ange fit un pas et s'avança en plein milieu de la route. Tous les vaisseaux s'arrêtèrent, comme hypnotisé par cet homme. Un coup de vent glacial et a la fois doux fit glisser sa capuche et découvrit son visage. Tous le dévisagèrent, pourtant aucune émotion ne fut perçue par qui quiconque. Une fois la route traversé, il arriva devant un immense escalier qui semblait se perdre dans le ciel.

Il se tourna une fois de plus. Ces soldats restaient au garde a vous. L'ange prit le temps de les dévisager un par un il pouvait remarquer un profond respect sur le visage de chacun d'entres eux. Il franchisa la première marche. Puis il se lança a l'assaut du reste. Après plusieurs heures de marche, il sentait ces jambes de plus en plus lourdes. Cet endroit semblait si plaisant, le temps y passait a une allure folle. Il aurait voulu y rester le temps d'une vie.

Ces ailes se déployèrent, de toute leur grâce, l'ange s'envola au fil des courants d'airs. Il volait comme jamais il n'avait volé. Arrivé au 7ème ciel, il fut accosté par un marchand de portes. L'ange réfléchit durant de longues heures devant les portes qui lui faisait face. Puis il demanda au marchand :"Un allé simple pour celle-ci mon brave." Le marchand le défigurait, il l'avait déjà vu trois fois, mais cette fois quelque chose avait changé. Une question lui brulait les lèvres. L'ange comme s'il avait lu dans ces pensées ajouta: "Je ne reviendrai pas." Le marchand lui ouvrit la porte et il passa le flux de la porte. Le marchand leva la tête on pouvait lire sur celle si "Retour IRL".
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

RP Angel Of Dream [Adieux U30] Empty
MessageSujet: Re: RP Angel Of Dream [Adieux U30]   RP Angel Of Dream [Adieux U30] Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:51

moué, il est pas mal, mais faut dire que je préfere toujours ceux de Lonely...

et un truc que j'ai vu dans ton RP angel, ceux sont le nombres de répétissions... comme dans la dernieree phrase, en 6 mots, ya 2 fois le mot porte... et on voi tout le temps des lui. Et je trouve quand même ton RP un peu trop mégalo, enfin tu voi ce que je veu dire? Le monde centré sur toi.

Sinon c'est pas mal lol!

encore, encore, encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Dream
bouffon du flood
bouffon du flood
Angel Of Dream


Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

RP Angel Of Dream [Adieux U30] Empty
MessageSujet: Re: RP Angel Of Dream [Adieux U30]   RP Angel Of Dream [Adieux U30] Icon_minitimeSam 23 Déc - 19:17

Comment ca j'utilise jamais le Je:lol:

J'attends un de tes RP:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

RP Angel Of Dream [Adieux U30] Empty
MessageSujet: Re: RP Angel Of Dream [Adieux U30]   RP Angel Of Dream [Adieux U30] Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:26

oh, mais quand on post un RP, c pour critiquer... donc ne le prend pas mal, ou alors tu post pas du tout si tu veu que personne dise quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

RP Angel Of Dream [Adieux U30] Empty
MessageSujet: Re: RP Angel Of Dream [Adieux U30]   RP Angel Of Dream [Adieux U30] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:37

moi j'aime bien :p je m'attendé pas a ca lol Wink
j'adore la fin Smile et la rédaction est clean je trouve ( trop clean comparé a moi :p ) bien espacé, aéré, bien rédigé !

Smile continu ! zen veut d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Angel Of Dream
bouffon du flood
bouffon du flood
Angel Of Dream


Nombre de messages : 662
Age : 34
Date d'inscription : 24/10/2006

RP Angel Of Dream [Adieux U30] Empty
MessageSujet: Re: RP Angel Of Dream [Adieux U30]   RP Angel Of Dream [Adieux U30] Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:56

Big Ben a écrit:
oh, mais quand on post un RP, c pour critiquer... donc ne le prend pas mal, ou alors tu post pas du tout si tu veu que personne dise quoi que se soit.

Non mais c'est bon je sais t'inquiète pas c'est juste que quand je pense a tes rédacts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

RP Angel Of Dream [Adieux U30] Empty
MessageSujet: Re: RP Angel Of Dream [Adieux U30]   RP Angel Of Dream [Adieux U30] Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:18

nan, mes redacs sont bien, c'est l'orthographe que l'est moins mdr
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
médiocre
médiocre



Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2007

RP Angel Of Dream [Adieux U30] Empty
MessageSujet: Re: RP Angel Of Dream [Adieux U30]   RP Angel Of Dream [Adieux U30] Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:08

Moi je trouve qu'il est tres bien avec boucoup d'originalité.
Je tiens a dire que j'aime beaucoup la fin..
bravo pour l'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Angel Of Dream [Adieux U30] Empty
MessageSujet: Re: RP Angel Of Dream [Adieux U30]   RP Angel Of Dream [Adieux U30] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Angel Of Dream [Adieux U30]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: GALERIE (Public)-
Sauter vers: