AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Qui va poster après....

+28
Waylander
DarKClouD [GH]
Maitre de Mort
emperor carlito
3L k3k3T
pikachu
elvanthyell
Loiso
Chaos
schizo
bertaga
Solovski
hutch33
Glorfindel
Kwak
Malcolm
Big Ben
redox chimie pipette
Coach
astaroth
SoleY
Angel Of Dream
diesel
Fashion mik
Aior
Lord blackdewilde
Lonely God
trebor coleman
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

Qui va poster après.... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:09

mdr mdr

hourra hourra hourra respect respect respect
Et je m'accours, je prends diesel dans mesbras!!! BRAVO hourra hourra

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:42

mais Blackdewilde enervé s'avance vers schizo et lui met un violent coup de pied au derriere et ensuite choit Kwak sur le banc pour le reveillé
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 0:51

mdr
Les mains tenant sont derrière, Schizo va vers Lord et le détourne de son objectif pour lui foutre un gros coup de poing dans le nez Smile j'appelle Diesel pour qu'il en profite aussi
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:09

met Blackdewilde lui rend sont coup et cri d'un air mechant: schizo!!!!!!
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:11

AAAAAhhhh , je me fais trop facilement surprendre moi Smile Bon, je vais tenter a mon tour de reveiller Kwak Smile
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:15

mais nn je suit toujours en jeu et paf pour schizo
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 1:43

Holala,je m'en prends la tronche moi... de noveau en plein dans le mille...
Le visage ensanglanté, je profite de la reverie du Lord pour faire une ultime tntative secouer Kwak... reveille toi et reponds moi...
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 2:43

encore paf et passe Ben qui vient de rentré
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:03

Couché par terre, j'ai vu que t'as retourné la tete chercher Ben et BING un coup entre les jambes Smile boxe vu l'heure Big doit être loin, je retente une derniere fois ce pareseux de Kwak
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:26

*Kwak buvait ses boissons énergisantes, il remonte sur le terrain à un pas de course plus impressionant que celui d'une fusée !* (Dans mon monde les fusées ont des milliers de petits pieds pour atterrir et décoller et plein de micro cul à combustion pour l'envol)

Kali le rapelle vers le banc :

- Viens là idiot ! *elle lui retire une seringue du bras* (la seringue explique le monde des fusées à culs et à pieds)
- aioucht ! *met un coup de boule à Kali*
- Merci coach ! *remonte sur le terrain*

*Inetrception*
*Jonglages*
*retourné acrobatique en direction de Schizo qui a mis de nombreuses fois la balle en touche par la faute de Kwak*
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:15

*et c Big ben qui rentrer enfin sur le terrain!!! il arrive et au moment que kwak fais sa retourné, il lui met un pin pour venger lord [...]*
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:07

Couché a terre suite au coup de Ben, Schizo regarde autour de lui et voit une seringue oublié
il se dirige discretement et fait un petit "shoot" pour se remettre de plomb...

*OUUUUUUUAAAAAAAAAHHHHHHHH*

Schizo est devenu schizo, les yeux rouge et les esprits completement à la déroute, il prend le premier qui lui passe sous la main et PAF il décoche un coup de pied à la Hip Hop (vous savez a la break dance, couché par terre) Ben se ramasse ainsi 3coups de pied
(pour expliquer la scene un peu mieux, imaginer -> premier coup de pied dans la tibia, ce qui fait tombé Ben et les deux pied suivant dans la tronche Smile )
-Schizo est devenu fou (s'écrie les spectateurs) regardé il se dirige vers son pote Lord, il a les yeux défoncé, il va le choper
diesel
Le maitre incontesté
Le maitre incontesté
diesel

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:12

Lord sorti alors un sabre qui etait caché dans sa chaussure, frappe un grand coup ............. On entend dans tout le stade le sifflement de la lame traversant le vent .... puis ...... pu rien !

Schizo se tenait debout sans le moindre geste ...

Un silence de mort régnait dans l'enceinte du stade ...

D'un seul coup, la tete tomba ... et le public applaudit !

Le match reprit de plus belle avec un magnifique but de diesel !

Le public scandait encore " Honte à Schizo ... a mort les Droguéééééééééééééééss !! " !

Voila ^^ bave lol! mdr
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:23

Ma tete étant indépendante de mon corps, j'arrive à crier : *GRRRRAAAAAAAAAHHHHHHH TUER DIESEL

Bon a part crier je sais rien faire d'autre, il y a que dans les film ou les corps arrive a retrouve les gentils malgré qu'il voit rien... scratch
diesel
Le maitre incontesté
Le maitre incontesté
diesel

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:35

Malgré qu'il ne voit rien, il arrive tout de meme a attraper la tete de quelqu'un, il le tape donc de toutes ces forces (mais pas de coup de boule ! mdrrr) puis aprés 2 min a taper le joueur, sa tete retrouve le chemin de son corp, saute, se revisse dessus (sisi !! véridique, je l'ai déjà fait ^^) et il revoit a nouveau !

Ses yeux s'ouvre alors avec devant eux :

_ Le gardien de but de son camp avec la tete en sang !

il venait de tué son propre gardien de but : Kali Shocked

lol!
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:10

mdr mdr mdr
Merci Smile je laisse Kali répondre, j'ai rien à ajouté et je continue à mdr mdr mdr
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:11

schizo a écrit:
mdr mdr mdr
Merci Smile je laisse Kali répondre, j'ai rien à ajouté et je continue à mdr mdr mdr

Edit : euh, j'avais oublié qui est Kali.... C'est pas si drole que ca en fait...

M'ayant calmé, je me suis rendu compte de ma grave erreur et emmena directement son gardien de but à l'hopital de la dernière chance. Après quelques implants bio éléctronique auxquels j'ai demander aux médecin de rajouté les toute dernière technologies, telle que le graviton et meme une propulsion hyperespace intégré.
j'ai fait de mon gardien de but un super terminator. On le placa directement en attaquant et tout le monde l'acclamait :
*Attakor, Attakor, Attakor" hourra

Attakor tout enflammé se dirige alros vers Big Ben qui était en possession de la balle
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:28

Mais le petit Kwak tout dopé qu'il est s'énerve encore plus de ne pas avoir le ballon, il court et jumpe sur Big Ben les deux pieds en avant...

Il se rattrappe sans aucune grâce mais plein d'énergie et prend contrôle du ballon.

Il entend un mont d'insultes derrière lui, Big Ben n'étant pas mort commença à courir après Kwak qui dégagea violemment le ballon en direct du ciel, se foutant complètement de qui le recevrait, ensuite Kwak courru en direction des gradins et sauta dans la foule pour s'y protéger de la colère de BB.

Durant ce temps, le ballon rebondit une fois avant d'être capté par schizo
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Fév - 14:52

Schizo recueilli la balle avec grace et continua d'avancer vers le but ennemi...
20 metre. Les défenseur adverse accourt vers lui
10 metre. Schizo qui a regardé trop de manga étant jeune tente de faire le super coup du faucon de la mort qui tue les gardiens et le goal avec (tres connu chez olive et tom) et shoote...
Holalalala, mais quel rapidité, la balle s'enflamme et file comme une étoile vers le gardien de but Lord
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:30

et soudain, Big Ben ayant rattrapé Kwak, il le tabbasa en moins de 2 seconds et eu le temps de le balancer pour intercepter la balle que Shizo à taper d'un coup magnifique de Kaméa!!!

Kwak explosa en morceau par la force de l'explosion et la balle vint au pied de Lord qui shoota dedans [...]
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:42

oué recup de moi je m'avance la balle au pied et mon sabre a la main taillant en miette se qui se mette devant moi puis je lance la ballé vers ben dans l'espoir d'un cizeau devant le but
entre temps je shoot dans les petit bout de Kwak
alaguerre

bordel lol
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:23

et Big fais son ciseau, et [...] B**!!!!
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Fév - 2:02

ouai et je me jette dans tes bras en criant ouaiiiiiiiiiiiiii goallllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Fév - 13:13

ouais, les autre sne sont pas intervenu, aucune résistance adverse, BUT magnifique, du vrai foot anglais (les supporteur et les commentateur deviennent fou...)

HIP HIP HIP???
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Fév - 14:15

hourra

aller moi je dit que Ben va repondre
(comment sa je casse tous)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui va poster après....   Qui va poster après.... - Page 21 Icon_minitime

Qui va poster après....
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant