| Qui va poster après.... | |
|
+28Waylander DarKClouD [GH] Maitre de Mort emperor carlito 3L k3k3T pikachu elvanthyell Loiso Chaos schizo bertaga Solovski hutch33 Glorfindel Kwak Malcolm Big Ben redox chimie pipette Coach astaroth SoleY Angel Of Dream diesel Fashion mik Aior Lord blackdewilde Lonely God trebor coleman 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Mer 14 Fév - 1:02 | |
| mais Big retourne Schizo et l'utilise également comme bouclier | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Mer 14 Fév - 10:57 | |
| Schizo fredonne un petit air de valse et voila que l'anglais ne peut s'empecher de danser. il suit la candence et se retourne lui meme, dos a la boule de feu qui arrive (elle tarde cette boule de feu) | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Mer 14 Fév - 13:27 | |
| et hop Michel Jackson style, il fais le grand écart et la boule lui passe par dessus. | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Mer 14 Fév - 16:07 | |
| ... ok j'ai plus le choix la, la pauvre boule on va pas la faire attendre pour rien;... Je me la ramasse en leine gueule... je suis projeté au loin. Par terre, je crie un grand coup de colere OOOOOUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHH je me releve a peine et qu'est ce que je vois juste a coté de moi???? héhé, j'ai été projeté juste a coté de la balle. Je reprend mes esprits et je prend la balle. Je me dirige droit vers le goal. Big Ben avec son style Jackson, s'est il échauffer avant? J'espere que ce grand écart lui a bousillé les muscles | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Jeu 15 Fév - 0:48 | |
| et hop salto avant et triple vrille, voila Big en gardien de but | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Jeu 15 Fév - 22:09 | |
| Hop, encore un coup d'olive et tom : Je shoote la balle a la vertical la balle monte monte monte et moi, je saute pour la rejoindre... Je onte jemonte, bientot les spectateurs ne me voient plus mais je fais un super retourné et d'un grand grille (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA) je shoote la balle en direction du goal... holalalala, qu'elle va vite, les chapeaux des spectatuers s'envole sous la vitesse, le goal tient a peine sur ses pilones.. | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Ven 16 Fév - 14:28 | |
| mais non, la balle n'est pas rentré, elle reste en équilibre sur la ligne de but, c incroyable, la défence remonte et dégage la balle... quelle match ^^ | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Ven 16 Fév - 19:03 | |
| Tout a fait Jean - Pierre, c'est un beau match, mais n'oublions pas que ce Big Ben outre le fait qu'il a été accusé coupable de possession de drogue, de faux et usage de faux (un anglais qui se fait passé pour un francais ...) et de kidnapping, il suit actuellement une thérapie de groupe au sein des A.A. Mais ceci ne nous... regarde pas. | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Ven 16 Fév - 20:23 | |
| oui, mai dans le camp adverse nous avons aussi un schizo... il ne vaut guerre mieu.
mais revenons au match. donc Big Ben dégage la balle [...] | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 21:02 | |
| Oh tiens, regardez Jean-Pierre apres 3 jours d'abscence voila que Schizo revient... il me parait bien fatigué... Apres toutes ce temps Big Ben a eu le temps de marqué 1 goal... Et oui... vu que le schizo était pas la pour faire la passe du début j'ai oublié comment on appelle ca quand l'adversaire commence a jouer apres s'etre mis un but...? Big Ben n'avait d'autre choix que d'attendre... Schizo aurait apparement fait un retour en Hopital psychiatrique, d'ailleurs on le voit a ses yeux qu'on lui a refilé de la méthadone pour encore au moins une semaine d'affilé, mais cela ne nous ... regarde pas.. | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 21:18 | |
| alors Big Ben bon sport alla vers schizo pour lui demander ou il étai passé depuis tt se temps. | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 22:37 | |
| Oh mais que fait ce Schizo Jean Pierre??? mais il est fou??? il enleve son pantalon et fait des gestes obscenes... houlalala, Jean Pierre, je crois que tout le lithium qu'on lui a donné lui a enlevé la parole.. et je pense Jean Pierre qu'il veut expliquer qu'il etait avec sa copine | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 22:39 | |
| Big Ben ayant compris regarda Schizo et lui dit à l'oreille qu'il est triste car en ce moment il n'à pas de copine | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 22:42 | |
| Mais il devient de plus en plus fou Schizo... regardez JeanPierre, vu la tristesse de Big Ben, je pense que Schizo veut lui remonter le moral et... et... et... il lui baisse le pantalon... oh mon dieu, mais que fait la censure????? | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 22:46 | |
| mais Big Ben qui n'est pas M.N ne le laisse pas faire, et Big court en direction des supporteres ravi | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 22:50 | |
| Schizo qui s'etait mis dans l'idée d'aider son ami court apres lui Les suporteuses, voyant Schizo et la grandeur de sa ... gentillesse (espece de pervers je suis sur que pensais a autre chose lol) l'acclame et décide de vouloir aider aussi Schizo a réconforter. Tout le monde a poil Bon, cher Jean Pierre, cela ne nous regarde pas, mais je pense qu'une partouze s'est organisé dans les grades... je vais voir ca de plus pres | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 22:52 | |
| Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je casse tous pour revenir au topic originel lol Schizo ???? | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 22:54 | |
| Comment tu casses la chaude ambiance Big Ben | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 23:02 | |
| | |
|
| |
Chaos honte du flood
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 23:16 | |
| | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 23:19 | |
| Non mais je compte sur le bot Chaos | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 23:25 | |
| | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 23:27 | |
| Ouaip Le gars qui a fait foiré ma partouze? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 23:28 | |
| heu c'est moi sa??? le gars a qui j'ai fait foiré la partouze??? | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Qui va poster après.... Dim 18 Fév - 23:30 | |
| Voui allez, Dernier Coup lord? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui va poster après.... | |
| |
|
| |
| Qui va poster après.... | |
|