| BAR RP | |
|
+11Waylander diesel DarKClouD [GH] schizo Angel Of Dream bertaga Lord blackdewilde Kwak hutch33 Big Ben trebor coleman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BAR RP Mar 6 Fév - 22:44 | |
| Blackdewilde se dirigea comme tous les matin vers le bar mais en arrivant devant la porte il vi que le bar etai encore fermé pour reparation et Ben pleuré a coté suppliant le videur de le laissé rentré mais les troll de l'espace n'obeissent qu'a Kali (c'est pour sa qu'il sont devant le bar) | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 0:22 | |
| *bouaaaaaah, bouhouhou, steuplaiiii, j'veu boiiiiiir, et fuuuuméééééééé
alléééééééé* | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 2:05 | |
| grom non tu ne passera pas miserable humain
A se moment la Blackdewilde se pencha a l'oreille de Big Ben et chuchota puis se releva et dit 3!!! a ce moment la, ils foncerent sur le videur et l'assommere puis courru jusqu'au bar (ou plutot se qu'il en resté) | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 13:12 | |
| Ben - OUAIIIIIIIII, ZVEU BOIIIIIIIIIR, {hips} HOURAAAAAAAA
lord - GNEUUUUUUU GNIIIIIIIIIIE, GLOUGLOUGLOU
kali - AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG | |
|
| |
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 14:16 | |
| c'est a se moment la que Kali sorti son Blaster et commenca a tirer partous Ben et Blackdewilde planqué derriere le comptoir étais mort de peur | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 15:09 | |
| Ben - huhu, tu crois qu'elle va bientôt plus avoir de munition?
lord - meuh non patate, c un flingue laser, c ilimité...
Ben - pfff, elle cheat, elle utilise le GOD mode
lord - oué, à trois on cours
Ben - 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 20:30 | |
| prit au depourvue, Blackdewilde ne bougea pas quand Ben dit 3 et ce fut une chance car Ben se prit 400 tire dans les fesse avant que Kali le laisse retourné derriere la table pour se planqué | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 20:39 | |
| Tout d'un coup, un grand BONG se fit entendre à l'endroit ou se trouvait Kali. Tout le monde jettait un oeil, c'etait une sorte d'apparition qui se trouvait en face d'eux, un etre jamais vu auparavant emitoufflé dans une grande cape. Cet inconnu avait assomé Kali... Mais voulant évité tout les regards, il ne dit pas un mot de plus qu'il n'avait dit avant et quitta la salle. | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 22:44 | |
| Ben - raaaah, j'ai mal au cul... j'ai l'impression qu'une horde de M.N m'est passé dessus... bon on se tire?
Lord - oué
Ben - Go Go Go
Les deux bougres se tirrérent discret, soucieux de ne pas réveiller la rage endormi... Mais Ben revint et écrit sur un bou de papier qu'il posa à coté de Kali, car Ben reconnu l'inconnu cagouler [...] | |
|
| |
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 23:05 | |
| on l'a tous reconnu a sa demarche, en canard il n'y a aucun doute c'est un M.N. angel!!!! | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BAR RP Mer 7 Fév - 23:18 | |
| Comme cet étrange visiteur a eu un doute se demandant si on l'a reconnu ou non, il revint ver le bar pour botter les fesses aux probables membres du célèbre clan M.N. Sado
(bande d'enfoiré, je voualis passer discretos) | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: BAR RP Jeu 8 Fév - 0:03 | |
| héhé, ne te cache pas sous ton aire de gentil sado... tu est bien pire que sa, tu est GAY!!!! (eh oui, ce sont les M.N...) mais on te paye un verre quand meme? | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: BAR RP Jeu 8 Fév - 0:09 | |
| Allez avec plaisir, je me joins avec vous. Et puis entre gay, on s'amuse bien :p | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: BAR RP Jeu 8 Fév - 0:12 | |
| [fou une claque à Schizo] nan, ne dévi pas du côté obscure!!! | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: BAR RP Jeu 8 Fév - 0:15 | |
| [en pleur] mais comment faire, je voudrais m'en détourné mais une force invisible me happe et m'entraine...
Barman... Barman...??? Il est encore en vie lui? J'ai encore soif | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: BAR RP Jeu 8 Fév - 0:16 | |
| vaut mieu teutanasier alors, tinkiete sa fera pas mal, tu sentira just un léger picotement entre les deux yeux | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: BAR RP Jeu 8 Fév - 0:18 | |
| NNNOooooooooo Dans ce cas.... [je donne un gros coup de poing dans le ventre de Ben, et je m'enfuis de ce bar composé de timbré... ben oui quoi, une folle furieuse qui ravage tout le bar, un English qui veut d'abord me draguer et ensuite il veut me tuer... c'est pas un lieu fréquentable ici] | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| |
| |
| Sujet: Re: BAR RP Jeu 8 Fév - 15:52 | |
| Blackdewilde qui etait sortit pour ramené Kali dans sa suite revint dans le bar au moment ou schizo essayer de s'enfuire, il surgit au moment ou il aller passai l'encadrement et l'immobilisa au sol en attendan que Big Ben fasse son apprentissage de chirugien (ou de bouché) sur sa pauvre victime | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: BAR RP Jeu 8 Fév - 16:03 | |
| Paniqué, je me mis à pleurer... Aidez moi Aidez moi criais je en vain... Mais tout d'un coup, comme si Le seigneur Dieu m'avait entendu, un brutale tremblement de terre se fit entendre. Tout le monde tomba à terre. Le couteau que l''anglais tenait auparavant avait pénétré son genoux, une bouteille tombé d'une table, avait assomé Lord... Après que le tremblement soit fini, je remercia rapidement Le seigneur, je déocha encore un bon coup de pied dans les dents de Lord et je pris le couteau du genou de Big Ben sans avoir oublié auparavant de l'enfoncé jusqu'à ce qu'il transpere tout a fait le genou. Bon, fallait pas tor trainer non plus, je m'accourais de nouveau vers la sortie. Décidément, on est dans un bar de timbré ici | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: BAR RP Jeu 8 Fév - 17:44 | |
| Blaster power!!!!
geula Big Ben en tirant une rafale sur Schizo [...] | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: BAR RP Ven 9 Fév - 18:25 | |
| Haha, ma cape est fait dans une matiere d'etoile, tes Blaster power retourne dans la direction de l'envoyeur.. enfin pas tout a fait, ca ricoche dans tous les sens... holalala,quel dégat, il reste rien de ce bar... D'ailleurs le toit s'ecrase... holalala, cette fois, c'est bon, je suis dehors, je me casse por de bon. trop dangereux ici | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: BAR RP Ven 9 Fév - 18:29 | |
| mais Big Ben court, sprinte etc... et déppasse schozo en courant sans s'arreter... | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: BAR RP Ven 9 Fév - 18:47 | |
| Comme un con, j'avais mis ma capuche, et comme elle descend en dessous de mes yeux, j'avais pas vu le gros balaise en face de moi... Je me cogne contre sa poitrine, je tombe a terre et quand je releve les yeux.... AAAAAAAhhhhhh, c'est le timbré qui veut me charcuter!!!!!!! AU secours!!!!!!! | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: BAR RP Ven 9 Fév - 20:36 | |
| mais non, s'en est un autre... Ben terroriser par la destruction de la taverne fuyai à toute jambe vers une autre taverne pour se remettre de ses émotions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAR RP | |
| |
|
| |
| BAR RP | |
|