| Petit bonjour | |
|
+163L k3k3T furby [GH] Waylander diesel DarKClouD [GH] schizo emperor carlito hutch33 Big Ben astaroth KALI bertaga Lord blackdewilde Kwak Solovski Xaphania 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaphania
| Sujet: Petit bonjour Sam 3 Mar - 20:30 | |
| Salut a tous !! je viens passer un pti bonjour, je sais que pas mal de vos membres sont passés par l'uni 30 et j'en connais plusieurs, mais avec les changements de pseudos je m'y perds un peu ... lol Bref ici comme en uni 30 je suis membre des kiss cool (j'ai arrété l'uni 30 par contre ) enfin voila en discutant avec plusieurs de vos membres (kwak et malcolm notamment) je me suis dis qu'une visite sur votre fofo s'imposait ! je vous invite d'ailleurs a passer de temps en temps chez nous aussi ( http://kiss-cool-uni43.jeun.fr ) en attendant jvai boire un pti coup !! (d'ailleurs ya pas de partie ambassade ??) voila je paye ma tournée bien sur (et je distribue des kiss cool gratuit | |
|
| |
Xaphania
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 4 Mar - 3:15 | |
| bien dis donc c'est mort chez vous | |
|
| |
Solovski pitié arrete
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : Nancy - Metz Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 4 Mar - 4:41 | |
| Salut xaphania !!
J'ai aussi été joueur u30 ^^ Et j'ai jamais aimé les K cool (a) ni les t3rror d'ailleurs :-
M'enfin ici est un autre uni
A la tienne | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 4 Mar - 17:18 | |
| Loll, superbe accueil Solov xD
Très engageant, merci pour mes potos, n'accueille pas les prochains pareillement, merci merci :p
Je te souhaite la bienvenue, au fait, je ne suis pas gros, je n'ai pas assez de graisses et je suis quand même trop lourd de 2 kilos pour ma taille, question de muscles xD
72 kilos pour 180 cm, avec une carure athlétique et des os lourds, alors je - ne - suis - pas - gros ! *pense qu'il caricature Obélix involontairement* ben ouais bien sûr mais vous n'aurez pas de photo pour autant ! Pas envie d'avoir un fan club xD
Sinon, pour floodland, ne te sens pas obligé par rapport à ce que je t'ai dit ce matin, faut que l'évolution sois naturelle, je ne tiens pas à faire bouger les choses chez vous ^^"
Enfin, sauf si certains de vos membres mieux classés que moi veulent bouger leurs ressources chez moi, je suis preneur :p | |
|
| |
Xaphania
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 4 Mar - 19:34 | |
| lol oui solovski je me souviens de toi, mais je ne me rappelles plus dans quelle alliance tu étais...comme tu dis c'est un autre uni, et en plus on se connait pas vraiment alors pas de raison d'avoir d'a priori ! kwak pour floodland c'est pas pour toi, mais en général qu'on réfléchit a le mettre en externe ca serait en effet plus sympa et plus vivant!! voili voila voilou je retourne bosser bon aprem a vous | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 4 Mar - 22:25 | |
| bonjours!!!! moi j'ai pas étais uni 30 alors on ne peut pas se connaitre lol alors je me presente Lord Blackdewilde floodeur de se beau foto Top315 et vendeur de deut. (me fait de la pub lol) | |
|
| |
Xaphania
| Sujet: Re: Petit bonjour Mer 7 Mar - 22:51 | |
| pas de peau, je suis un des plus gros producteurs de deut de l'univers enfin j'étais, j'ai un peu arrété la construction des synthé, je me concentre sur les cristal et metal la... mais enchanté de te rencontrer !! entre flooder on peut que s'entendre | |
|
| |
bertaga chasseur de flood
Nombre de messages : 933 Age : 49 Localisation : Lâ Suiiiisssse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Mer 7 Mar - 23:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Mer 7 Mar - 23:04 | |
| ba j'ai deja mon client personnelle qui m'achete mes stockent lol dommage que tu ne puisse rencontrer mon maitre flooder Big Ben | |
|
| |
KALI Admin
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Mer 7 Mar - 23:20 | |
| bienvenu a toi^^ ravie d avoir de la visite ^^ messieurs lui avez vous offert a boire car si ce n est pas le cas ca va se payer | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 8 Mar - 3:24 | |
| Moi j'ai déjà offert quand je suis allé sur son fofo, mais c'est vrai que tout ce trajet a dû le donner soif...
Sinon, ça s'écrit "Pas de pot", j'ai pas compris tout de suite vu la manière dont tu l'as écrit ^^"
*pense à ce qu'un homme dont on a ôté la peau doit ressembler*
Hum, en dehors du fait qu'il doit bien se vider de son sang, ça doit être bizarre à voir, mais surtout douloureux à effectuer si il est vivant et éveillé xD
D'ailleurs, c'était une torture, comme l'énervement d'ailleurs. Énerver quelqu'un, à la base, c'était lui enlever tous les nerfs... Ca fait déjà plus mal... Bref, sois le bienvenu Xaph xD | |
|
| |
astaroth Admin
| Sujet: Re: Petit bonjour Jeu 8 Mar - 11:46 | |
| tiens un kiss cool de l'uni 30 moi aussi je joue dans l'uni 30dans la water je suis top 80 | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 9 Mar - 11:17 | |
| - Lord blackdewilde a écrit:
- ba j'ai deja mon client personnelle qui m'achete mes stockent lol dommage que tu ne puisse rencontrer mon maitre flooder Big Ben
huhu, t'est trop gentille lord ^^ oui, bah je suis de passage, je vais pas en cours aujourd'hui, car j'ai pas art... et je vais pas faire 1h de bus, 1h30 de cours (histoire en plus) et de nouveau 1h de bus ^^ donc grace matt et pas mémére donc ordi en rabb :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 9 Mar - 13:52 | |
| te revoila mon cheri ^^ alors comme sa tu fait ta feignace et tu va pas en cours pas bien tous sa | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 9 Mar - 14:06 | |
| ouep, mais c toujours chouette d'avoir un weekend de 3 jours | |
|
| |
| |
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 9 Mar - 18:18 | |
| haha, trés drole ^^
m'en fou, les miennes (enfin celle de Paque) sont dans 3-4 semaine ^^ | |
|
| |
| |
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 11 Mar - 19:17 | |
| lol, bah t'en as de la chance... moi en ce moment faut bien évidament que je me consacre à ma demoiselle ^^ ogame, ogame, quand tu n'est plus la :p | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Dim 11 Mar - 20:23 | |
| lol normal ! et sa en prend du temps la demoiselle pire que ogame ! | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 17 Mar - 13:16 | |
| ouep ^^ pfff, sa me bousille mes belles horraires :p heureusement que j'ai plus d'ordi | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Petit bonjour Sam 17 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
Xaphania
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 1:00 | |
| | |
|
| |
emperor carlito pitié arrete
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : longjumeau pres de babylon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 3:36 | |
| salut big!!alors comme ca on ne va pas en cours!!! c est quoi ces faignasses!je vais dire a bertaga qu il vienne te tirer les oreilles!lol! | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Petit bonjour Ven 23 Mar - 9:20 | |
| Holalalal, et si tu avais vu sur un autre post comment il considère ces études... tu te tirerais les cheveux Suivez la fleche pour trouver le cafardeur----------------------------------- ------------------------------------------ \ \ \ \------> Schizo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit bonjour | |
| |
|
| |
| Petit bonjour | |
|