AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coucou

Aller en bas 
+12
furby [GH]
Waylander
diesel
DarKClouD [GH]
emperor carlito
bertaga
Athena
Kwak
hutch33
Lord blackdewilde
schizo
Big Ben
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:47

Euh pour les maths, (je les déteste, mais je suis quand même bien content que d'autres les adorent !), imagine de construire un peu avec de la logique... tu peux déjà y arriver, même si j'en doute mais ce dont je suis certain c'est que je ne l'emprunterai pas lol!


Puis pour la philo, disons que ce sont plutôt les philosophes que je n'aime pas. La philosophie telle qu'on l'apprend aujourd'hui, ce n'est que l'histoire de la philosophie, mais tu n'apprends pas à penser, à réfléchir par toi-même.

Les recueils de philo reprennent des pensées d'autrui mais ne permettent pas le dialogue alors que c'est la base même de la philo, la confrontation des opinions divergentes, dont le but est commun mais où la manière d'y parvenir diffère. On est tous philosophe à notre manière, si je pose la question "quel est selon vous le sens de la vie", certains n'oseront pas répondre (cf. "j'en sais rien"), d'autres donnerons leurs idées et ceux qui n'ont pas répondu vont quand même donner leur avis par la suite, donc ils en pensaient bien quelque chose.

Ce que la philo devrait apprendre c'est "comment penser", on a tous des idées mais souvent du mal à les formuler, donc on renonce en disant qu'on en sait rien.

Enfin bref, tout ça pour dire que je n'aime pas ce qu'est devenu la philo ni les philosophes qui pondent des "pensées à thunes" uniquement consultables par livre...

Et pour l'aspect "histoire", c'est parce que ce que l'on apprend à l'école ce sont d'emblée les philosophes de l'antiquité, les plus prolifiques, puis parfois un Kant ou un Descartes, bien que la France ayant produit "ses" grands philosophe comme Montesquieu, Sartre, Rousseau ou Voltaire. Mais comme pour les politiciens, ces philosophies datent (sauf Satre dans les exemples cités), d'au moins 100 ans.

Quant à la politique, de nombreuses lois ont été révisées depuis le code napoléonien, c'est l'ouvrage qui est à la base de la constitution de nombreux pays, et cette base est restée inchangée, mais au coeur des constitutions, il y a de nombreuses lois qui incluent un sous-point, une modification, une condition ou une limite d'application, etc. Pour la simple raison que les institutions ont changé depuis lors. Ca ne se voit pas énormément, mais c'est le cas, tout en étant que je ne connais pas beaucoup les institutions françaises mais je sais que c'est le cas en Belgique et puisque la Belgique a longtemps adopté les mesures de sa grande soeur nommée Dame France, je suppose que les institutions françaises ont été modifiées également...
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:02

les math j aime bien les calcul en faite dessus mais pas les prof souvent !
je ne comprend pas leur facon de pense pour moi si c est logique c est juste pour eux c est un vieux mathematiciens qui la dit alors on peux pas les contredire ou exprimer notre points de vue.

je suis otalement d accord la filo est en contradiction avec les bases d elle meme. comment on peut note une copie si on pense pas de le meme maniere. on nous demande de reflechir comme un etre normal penserai mais on nous demand d etre de plus en plus individuel malgres les lois et les autres choses qui nous poussent a etre tous les memes !

les anciens filosophe ont fait de belles phrases on creer de belle citation mais ils ete fou pour la plus part (personnelement je ne m exprime pas bien).

napoleon a creer les bases en etant dans une monarchie (empire) certes plus pres de la republique d aujourd hui mais les lois devraient etre toutes refaite et non pas juste modifier legerement.
on dit etre dans une republique , on dit que la voie du peuple et souveraine mais il n en n est pas car malgres toute les greves, manifestation contre le gouvernement on ne nous entend pas.
regarde le CPE (Contat Premier Embauche) en etant lyceen je suis principalement touché et nous avons manifesté 3 mois a raison de plus de 2jours par semaines et meme 1moi entier sans cour et donc apres avoir eu sa nous avions trop de retard dans les cour donc nous ne pouvons plus manifester et ils ont mis le CNE qui est pire que le CPE.

perso je trouve qu il se foutent de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:16

Oui, tout à fait d'accord, mais je reprends un cours d'histoire (Histoire politique de Belgique) parce que je ne m'en souviens plus exactement... ^^"

Voilà, dixit :

Philippe Raxhon a écrit:
Deux conditions pour une révolution :
  • Lorsqu'une communauté ne reconnaît plus ses institutions.
  • Et lorsque des individus que tout sépare socialement se retrouvent à voir le même adversaire et peut-être à partager un désir de changement.

Pour l'instant on y est pas encore tout à fait, mais on y converge doucement, et j'ai le même sentiment pour la Belgique, moi-même je ne reconnais pas mes institutions et je vois déjà mes adversaires... Comme la France verra sans doute bientôt le sien... :p

Enfin, je crainds que ça se paye un jour...

PS : j'ai préféré reprendre ce cours par peur d'oublier des éléments, et j'ai bien fait, j'avais omis "le désir potentiel de changement"
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:27

je le crains aussi et sa se sent deja
rien que dans le fait qu 1/4 des personne ne vont plus voter, alors que c est la dessus que repose la republique !
a par les fanatiques ( par se therme j entend ceux qui sont a fond dans leur candidat a la presidentielle) vote et ceux qui esper faire bouger.


Citation :
DDHC: Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Les distinctions sociales ne peuvent être fondées que sur l'utilité commune.

Citation :
Une proposition de loi, rédigée par le sénateur (UMP) Patrice Gélard, sera déposée mardi 18 janvier au Sénat. Elle prévoit de faire des anciens chefs de l’Etat des sénateurs à vie, bénéficiant ainsi de la protection judiciaire attachée à ce mandat.
cette loi est passe !

tout est en contradiction et cela me donne la rage d ou peut on avoir le droit de se croire superieur ?

hier j ecoute et mon oncle disait que mon grand pere ete a fond dans son president et qu il aimerai avoir un jour aussi une telle (les mots me manquent) fougue envie croyance en lui.et je trouve qu il a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:17

ta proposition de loi c'est juste un gars qui cherche a protege Chirac de tous les problemes qui vont lu_i tombé dessus dans quelque mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:30

Oui, concrètement c'est ça, surtout qu'il me semble que cette proposition de loi a été suggérée par un membre du même parti que celui de Chirac...

Auto-suggestion ou véritable initiative, le fait est que ça revient à prolonger l'immunité diplomatique du président. En d'autres termes, il est et restera intouchable à vie.

Il y eu une émission il y a peu de temps sur la Une (chaîne publique belge) sur l'immunité diplomatique, quand on voit qu'un véhicule diplomatique se gare sur des places de parking pour personnes handicapées ou sur un passage pour piétons et que la police ne veut (peut ?) rien faire, qu'un diplomate a renversé et tué un enfant à bord de sa voiture diplomatique et qu'aucune poursuite n'a été maintenue contre lui... ça te donne une idée de la proportion de l'application à un chef d'Etat et de la longueur supplémentaire de son bras et de ses comptes...

C'est tout simplement scandaleux, mais actuellement, il est quasiment impossible d'être entendu parce que tout le monde politique bride ce genre de poste...
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:45

et puis meme un president jure qu il restera droit et tout le tra la la.
il doit etre l exemple meme de la republique qu il sert ( et non qu il dirige ) et donc l imunite ne lui sert meme pas.au lieu de sa chirac par exemple n a rien fait de grande depuis qu il est a la tete de la france.

on leur donne tout les droits et apres ils en profitent et on ne peut rien dire !

un meutre est un meutre qu il soit fait par un ouvrier ou par un diplomate, la vie a ete enleve et rien ne la ramenera ! donc il font sevir pour qu il ne recommence pas, pas pour se qu il a commis sinon dans se cas sa serait de la vengeance hors si on prevoit sa serait de la prevention !
Revenir en haut Aller en bas
bertaga
chasseur de flood
chasseur de flood
bertaga


Nombre de messages : 933
Age : 49
Localisation : Lâ Suiiiisssse
Date d'inscription : 12/09/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:31

voir Chirac en prison ....... lalalala ....... voir Chirac en prison ...........
Le jour ou ça sera vrai, j'aimerai le groupe qui chante ça (ce qui ne risque pas d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:08

Loll ouais, il y a peu de chances que ça arrive...

De la même manière, au niveau des salaires, je ne sais pas si c'est le cas en France ou en Suisse, mais en Belgique, les sénateurs sont rémunérés à vie sauf si ils refusent leur fonction et donc leur salaire.

En d'autre termes, un sénateur qui le devient à disons 45 ans et qui demande sa prépension à 53-55 ans, aura travaillé moins de 10 au Sénat et gagnera un salaire (et donc une pension jusqu'à sa mort) 5~6 fois plus important qu'un indépendant qui aura crever toute sa vie.

Un indépendant gagne 520€ par mois et un Sénateur entre 2400 et 2800€... Là non plus il n'y a pas vraiment de logique, mais ceux qui ont créé ce système sont ceux qui en profitent et ils sont aussi les seuls à pouvoir le modifier à environ 50%, donc forcément... Ca ne risque pas de changer -_-
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:19

J'ai envie de dire que c'est pas encore assez payé...
Je t'explique pourquoi.

Il y a quelques mois, j'ai des mis qui ont travaillé , ils devaientt distribué des flyers pour une école de devoir. Ils avaient tous les accords qu'il fallait pour districuer devant les écoles donc ils étaient tranquille.
ils devaient également distribué devant une école privé assez réputé et surtout très riche (genre les enfants étaient ramenés chez eux par des chauffeurs personnels).
Ils se sont donc posé devant l'entrée de l'école et attendaient les élèves sortir.
2 Gorilles (des gorilles... j'ai jamais eu ca dans mon école et j'etais également dans une école réputé à bruxelles...c'est pour vous dire a quels points c'est une école richissime)) sont sorti de lécole et les ont virés en menacant d'appelé la police.
Mes amis qui avaient tous les droits disponibles ne se sont pas laissé faire et leur ont dit qu'ils pouvaient appelé la pocile vu qu'ils sont dans leur droit.

La police est donc venu et... mes amis ont failli se faire embarquer... Un de spoliciers, un peu à l'écart leur avait expliqué qu'ils en avaient absolument marre de cette école. Ils avaient soudoyé le bourgmestre et les ministres qu'il fallait pour qu'ils aient tout les droit. De ce fait, si les gorilles avaient décidés de les afire embarqué, ils auraient été obligé de les mettre en garde a vue... Bref, meme les flics étaient dégoutés d'euxc...

Toute cette hgistoire (peut etre un peu longue, désolé) pour te montrer que le pouvoir n'appartient pas à ceux qui se font élire, mais à ceux qui ont le plus d'argent (autre exemple, une based militaire américaine en territoire belge... la commune entière leur appartient je sais plus laquelle)

Donc malheureusement, ils sont pas encore assez payé pour ne pas être sous les ordres d'autre... C'est vraiment malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:21

oui cette pension existe kwak et ya meme pire ici le president ainsi que tous les ministres elues auparavent font partie d une organisation (je ne sais plus laquelle) tru comme bourse de france, et ils ont un salaire enorme et il n y ont jamais mis les pieds !


non schizo pour te repondre je pense que meme si il sont riche ba pourquoi pas l etr encore plus ?
on te propose ton salaire (deja gros) + un autre salaire (par l ecole de riche par ex) qui est enorme et en contre partie tu devrai juste accepte les demandes de ses personnes !

le choix et vite fait pour des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:29

beuh... veu pas tout lire... kes donc? ^^
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:52

c est un debat sur un peu la politique et le monde environant
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:04

lol! ok, rien a voir avec moi alors ^^

je continu de flooder la taverne :p
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:43

Loll, bah moi je floode juste ici parce que j'ai des mini choses à dire mais pas envie de poster partout Very Happy

BB : Coucou mon poto, content de te voir en forme ! ^^

Schizo : Si la loi qui oblige le respect de la séparation des pouvoirs était respectées, les plus riches s'écraseraient devant les politiciens. Actuellement, c'est parce que la politique s'occupe d'un peu trop de choses que les fortunés se permettent d'y mettre le nez. Plus tu touches à tout, plus les risques de se diffuser et perdre le contrôle est grand, et c'est la cas xD

Les politiciens qui veulent gérer la police, le commerce, les pensions, l'éducation, etc. ne s'en sortaient pas, pas assez compétents pour tout gérer en groupe restreint alors ils sont divisés et répartis les charge de travail mais sans se concerter chacun agit dans son coin et quasiment aucun ne s'en sort, et alors les riches non politiciens peuvent y trouver leur compte. Mais si le pouvoir était efficace (et les lois respectées, ce qui va de paire) les riches la bouclerait face à l'autorité. Mais de tout temps, le pouvoir de l'argent a rivalisé avec les pouvoirs politiques et il domine souvent le duel d'ailleurs u_u

Hutch : si il n'y avait qu'un truc de ce genre... L'équivalent d'un maire (bourgmestre en Belgique) est, parmi ses fonctions, président des Pompiers du Corps des Pompiers de la commune (Mairie), il pèse environ 130 kilos, transpire quand il arrive en haut d'un escalier, il n'a jamais été pompier, n'a pas son bac (donc aucune capacités de gestionnaire), donc aucune justification à ce statut mais il touchait à l'époque 50.000 Fb, soit environ 1.240€ pour cette fonction, en plus de son salaire de maire...

Je crois que ce genre de choses est "monnaie courante" pour faire un mauvais jeu de mots Very Happy

Solov : de rien ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:11

Pas grand chose a dire face a ca.
Bien que je ne sois pas sur que malgré ces conditions les riches s'écraseraient devant les politiciens. Malheureusement, nos sociétés avancés, on mit en valeur l'argent plus que tout autre chose, un peu comme l'amérique d'ailleurs. L('important n'est plus l'humanité mais la monnaie. Il suffit de voir nos jeunes d'ajourd'hui -> maman, je veux le tout dernier Iphone... (putain de société de consommation).
Rajoute a cela du pouvoir, je pense que les gens peuvent devenir vraiment fou. C'est pourquoi je crois que la politique et la finance vont d'office de pair et plus les gens au pouvoir auront de l'argent, au plus ils croiront qu'ils auront de pouvoir,... etc et donc d'office qu'ils se feront facilement corrompre. Donc non je ne pense pas qu'il s'agit simplement d'un éparpillement de controle mais plus d'une demande toujours plus grande de finance.

D'ailleurs pour faire une campagne... putain que c'est cher...
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:50

oui la monnaie et la valeur absolue !
avec tu peux tout acheter , sentiment personne objet etc...


personnelement je vois ac ma famille (oncle et tout le bataclin) que c est mieux d avoir une bonne famille ac laquelle on s amuse que d etre riche, je vois aussi mon beau frere a pas mal d argent (il gagne 30k € par mois normalement) il revient de la martinique ya 3 semaine et il c est achete la derniere civique et d autre truc mais a cote de sa il n est pas heureux car il est seul alors que personnelement l argent j en consomme peu.certes j ai de beau cadeaux au fetes mais je ne demande jamais d argent ou presque et j ai jamais acheter un objet de plus de 100€ (tout en cadeaux mais que annif et noel) et a cote de sa tout va bien je suis tres heureux de ma vie.
donc l argent c est bien mais sa ne fait pas tout, comme qui dirai des ancetres ! l habit ne fait pas le moine !

apres je pense que certaines personne ne peuvent etre corrompue dans la politique mais ils sont rare et inconnue car seule les escrot sont au journal tv et non les heros ! (petite rime simpa inventer lol)
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:28

moué, l'argent ne fais pas le bonheur, mais du moins il y contribue... car sérieux, je suis pas bourrer de thune non plus, je ne rêve pas d'une ferrarie, ni d'un grand appart à Paris ou d'un manoir à Dubaie. Mais il me faut quand même le minimum. Un petit appart ou une sympathique maison histoire de garder à l'abri ma famille (femme et gosses) et une voiture, comme une renault espace, pour ne pas être serrer comme une sardine.

Pour moi cela est le minimum, en tout cas c mieu que d'être à la rue, car si vous l'êtiez, jamais vous ne fonderez une famille.
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:42

oui c est sur il faut en avoir je ne dit pas le contraire mais sa rend pas forcement heureux pleins d argent si tu as pas le petit truc qui te fait savourer la vie sa sert a rien pleins d argent !
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:16

jsuis d'accord, mais pour te l'offrir ce petit truc, faut quand meme un minimum de fric
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:29

tu t offre ta cherie toi ??
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:30

certains le font...

Et puis rien de meilleur que d'offrir des restaurants, des cinémas, des cadeaux a se petite chérie.. mais pour le faire... faut etre riche

POur être chic, il faut du fric!
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:15

ouai donc plus tard je ferai riche comme boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 22:25

moi je ferai emerveiller !

c est mieux tu es riche et tu est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:43

ba je trouvereai un mixte ou sinon j'hesite pour l 'anné prochaine a passer mon bac raider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coucou   coucou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ti coucou d un vieux de la veille ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: TAVERNE (Public)-
Sauter vers: