| blague vaseuse!! | |
|
+13bacchus 3L k3k3T furby [GH] Waylander diesel DarKClouD [GH] Kwak Lord blackdewilde schizo Athena hutch33 Big Ben KALI 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: blague vaseuse!! Sam 21 Avr - 18:38 | |
| c'est vachement bon les escargots, vous en mangez en france? | |
|
| |
bacchus petit floodeur
| Sujet: Re: blague vaseuse!! Sam 28 Juil - 19:58 | |
| schizo hutch et diesel arrive au paradie et il se trouve fasse a une grande ligne de petit nuage. Un ange passe par la et diesel (qui adore flooder) lui demande qu'est ce que c'est??? L'ange lui répond aimablement qu'il y a eu des problème la haut car les ange avait du mal a trouvé une compagne pour l'éternité, donc maintenant, si il veulent une compagne il doivent passer par les 50 nuages et plus il iront loin, plus la femme avec laquelle il réaparaitrons sera belle. De plus, ils seront lié a elle pour l'éternité.
hutch tout content se lance, un deux trois nuage et il se casse la gueulle et il réaparait avec une femme d'une laideur incroyable, avec des bouton et des pustulle partout.
Les 2 autre sont obligé de se retenir pour ne pas vomir.
Diesel téméraire se lance a sont touravec toujours un mal de ventre incontrolable et au 1er nuage il se casse la gueulle. IL réaparait avec une chose qui n'a pas sont égale dans la laideur. ONt ne peut même pas apeler ca un être humain et le calificatif de thon aurait était une insulte au poisson. les 3 n'en pouvant plus se mettent a dégueuler partout (mais comme l'autre monde est bien fait tout ceci disparut immédiatement).
poussait par les deux autreschizose lance a sont tour. UN deux trois cinq dix vingt trente cinquante. et la schizo réaparait avec une femme dont la beauté n'est pas accessible a nos pietre imagination. ET la les deux autre après quelque minute d'admiration avance vers schizo pour lui demander: -comment et ce que tu as fait??? et a la femme de répondre dépité: Je suis tombé au 1er nuage. | |
|
| |
diesel Le maitre incontesté
| |
| |
bacchus petit floodeur
| Sujet: Re: blague vaseuse!! Dim 29 Juil - 22:35 | |
| aller, je suis sur quevous en connaissait plein d'autre^^ | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: blague vaseuse!! Lun 30 Juil - 9:02 | |
| pauvre? Rien à foutre, je me tape la meilleure des gonzesse, que r^ver de mieux | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: blague vaseuse!! Lun 30 Juil - 11:11 | |
| arf exelen la blague pauvre Schizo | |
|
| |
Je suis une légende pitié arrete
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Au chiote! xD Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: blague vaseuse!! Mer 22 Aoû - 14:30 | |
| tro | |
|
| |
harper
| Sujet: Re: blague vaseuse!! Jeu 7 Fév - 9:46 | |
| C'est l'histoire d'un couple marié depuis une vingtaine d'années. Tout va bien cependant, le mari insiste toujours de faire l'amour dans le noir et cela commence à intriguer sa femme.(au bout de 20 ans quand meme...) Elle a alors une idée : elle pense à allumer la lumière afin de voir ce que son mari essaye de lui cacher. Arrivé à l'acte , la femme come prévu allume la lumière et voit son mari tenant un "jouet pour adulte" . La femme : "Mais comment à tu fait pour me mentir pendant toutes ces années?" Le mari : "d'accord, je t'explique pour le jouet mais tu m'explique pour les enfants..." | |
|
| |
Vice médiocre
| Sujet: Re: blague vaseuse!! Jeu 7 Fév - 10:35 | |
| | |
|
| |
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: blague vaseuse!! Jeu 7 Fév - 12:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blague vaseuse!! | |
| |
|
| |
| blague vaseuse!! | |
|