| Présentation 3L k3K3T | |
|
+11Lonely God KALI Lord blackdewilde Big Ben emperor carlito hutch33 Kwak bertaga schizo Athena 3L k3k3T 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3L k3k3T aie, ça commence
| Sujet: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 12:15 | |
| Bonjour à tous les membres de l'agdxd et même aux autres ^^ je ne savais pas vrément ou mettre se sujet donc je le met ici je me présente 3L k3k3T j'ai 17ans je suis dans le nord-pas-de-calais je suis en ce moment en terminale STL et je compte passer en S pour accentuer mes bases en physique. Je suis un ami de toffer on a commençé a peu près ensemble ogame sur l'univers 2. Mon type de jeu et plutôt axée mineur agressif J'èspere me montrer digne de reprendre le compte de toffer | |
|
| |
Athena aie, ça commence
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 14:28 | |
| Connais rien au système français... c'est quoi STL? Ah oui, au fait, Toffer, c'est moi Donc voila, je vous présente le nouveau porpiéraire de mon compte (Dis donc ce compte aura souvent changé de main.. coach, moi et maintenant Ketket...) | |
|
| |
bertaga chasseur de flood
Nombre de messages : 933 Age : 49 Localisation : Lâ Suiiiisssse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 15:15 | |
| Je me demande bien qui aura le courage de lire le mot de la fin | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 16:09 | |
| Mouais, moi j'aurai dit Psycho, comme ça ensemble on est complémentaires, ça fait Psychokwak et on déchire tout avec le plus délirant des pokemons ! Sinon, bien que je ne sois plus actif dans le jeu, je te souhaite la bienvenue sur le forum ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 49 Localisation : Lâ Suiiiisssse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 16:40 | |
| waouu uuuuu j'en ai les yeux qui vont dans tous les sens à lire ton texte | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 17:16 | |
| Ce qui prouve qu'aucun de vous deux n'avez lu tout le texte En meme temps je vous comprend car c'est pas tellement interressant | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 17:34 | |
| - schizo a écrit:
- C'est marrant ces textes qui défile, je connaissait pas ca avant, mais qu'est ce qui se passe si le texte prend plusieurs lignes? est ce que le texte va apparaitre en une seule et ca fera que si on veut tout lire il faudra attendre au moins une heure pour que vous ayez l'idée finale? Meme si je suis sure que plein de gens ne vont jamais terminé la lecture car au bout de 5 minutes ils vont déja en avoir marre, mais bon, on sait jamais, peut etre que plusieurs lignes apparaitront en meme temps mais juste pour le fun, je veux tenter le coup. EN meme temps, ca va vite tourner dans un texte bourré de connerie.... Ben oui, je voudrais vous y voir vous a faire un texte d'une page presque sans ponctuation et ne rien faire de serieux... oui, j'aurais pu faire un truc interressant, mais alors la vous seriez torp motivé a lire et je veux voir a quel point vous etes endurant. Je pense meme que je vais faire ce texte en plusieurs fois car la ca commence déjà a m'nenuyer et je me vide l'esprit. BNien sur je pourrais vous parler de toute mon enfance et de toute mon adolescence mais de nouveau je ne suis pas sur que cela vous interresse reellement et puis on est pas a une scéance de psychanalyse ici, non serieux faut pas déconner. Allez, je vais quand meme m'arreter la, faut pas déconner non plus, j'ai autre chose a faire dont... un putain de blocus... et oui, je pense pas que c'est connu en france mais en belgique on a une session d'examen d'enfer avec des syllabus (oui c'est du belgissisme, en "bon" francais c'est des feuilles polycopiées) de 1000 pages. et imaginez vous que j'ai 7 cours ce qui fait quelques milleirs de feuiilles a étudier et surtout à imprimé... pas trees ecologique tout ca... enfin bon, on a l'habitude, tout le mnde en belgique qui fait des etudes universitaire a droit a ca. ENfin bon, je pense que le texte est assez long la donc je vais arreter. Mais je voulias juste vous prévenir que ma présence, vu le blocus, sera fort amoindri. Mais j'essaierais de me rattrapé au point de vue du flood tout les week ends. Enfin, bon, la j'arrete vraiment... Ah oui, le mot de la fin : Schizophrénie c'était gai?? [/color]
Je me demande bien qui aura le courage de lire le mot de la fin Comme tu vois, je n'ai pas eu le courage de lire ça jusqu'à la fin, mais j'ai eu la présence d'esprit suffisante forcée par la curiosité, que pour quand même en connaître le contenu :p Et compte tenu de mon commentaire, je ne vois pas en quoi ça montre que je n'ai pas lu ton texte jusqu'au bout... C'est vrai que je ne l'avais pas fait, mais le début était si inintéressant que je ne me suis pas risqué (à raison) à lire la suite... C'était plus ou moins à ton avantage d'ailleurs, que je ne le lise pas xD | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 17:51 | |
| Tricheur... J'avais meme pas pensé a ça... | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 18:13 | |
| salut schizo tu t ai fait OWNED !!! bienvenu a toi alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 18:47 | |
| ouais moi aussi je m'suis fais OWNED ....... j'avais vraiment tout lu | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 20:01 | |
| Moi aussi j'avais tout lu ^^, pour se qui est de la STL (Science et Technique de Laboratoire) c'est tout se que les laborantins font lors de prise de sang controle de qualité d'aliment etc... | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
emperor carlito pitié arrete
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : longjumeau pres de babylon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Sam 7 Avr - 9:46 | |
| soit le bienvenu 3L bistoukette ca commence bien fais en bon usage du compte a schizo!!! tu verras c est une ally sympa l ami,,, tu rencontreras des joueurs qui ont quelque chose d attachant et en plus tres matures ,meme si des fois ca part dans tous les sens,mais bon, on a tous les pieds sur terre ,on est la avant tout pour s amuser et faire de cette allyance unes des meilleurs de cet univers,,, je te souhaite une longue et agreable vie parmis nous tous AgDxD for ever!!!! jah live jah love | |
|
| |
| |
| |
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Sam 7 Avr - 21:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Dim 8 Avr - 14:32 | |
| Ba non je ne l'ai est pas encore je ne vois que la partie public ^^ | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Dim 8 Avr - 20:47 | |
| Ca viendra ca viendra, faut attendre que la grande pretresse Kali (et mon psychiatre par ailleurs) donne les médocs.... non ca c'est pour moi.. donne les droits opur l'interne. T'inquiete, tu les auras | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Dim 8 Avr - 21:56 | |
| yop salut a toi et bienvenu ^^ bouh STL, S lol | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Dim 8 Avr - 22:01 | |
| mais pourquoi tout le monde critique autant la STL?????? | |
|
| |
KALI Admin
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Dim 8 Avr - 23:17 | |
| coucou a tous^^ desolee d arriver apres la bataille mais j ai de la famille a la maison^^ ravie de te rencontrer 3L k3k3T, en esperant que tu te plairas parmi nous je vais te donner les droits de suite^^ ps: big ben tu as encore ton compte on a pas encore trouver de repreneur | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Dim 8 Avr - 23:41 | |
| ba je rigole pour les STL c'est parce que ds mon lycée y a aussi des STL et nos deux classes s'entende plutot bien | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Lun 9 Avr - 2:07 | |
| Et ce serait bien de passer juste une fois car la il y a un petit i qui apparait dejà!!!!!!! (sur le compte de big ben) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Lun 9 Avr - 12:20 | |
| sa sent les attaques la il est en MV au moin nan??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T | |
| |
|
| |
| Présentation 3L k3K3T | |
|