| Présentation 3L k3K3T | |
|
+11Lonely God KALI Lord blackdewilde Big Ben emperor carlito hutch33 Kwak bertaga schizo Athena 3L k3k3T 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3L k3k3T aie, ça commence
| Sujet: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 12:15 | |
| Bonjour à tous les membres de l'agdxd et même aux autres ^^ je ne savais pas vrément ou mettre se sujet donc je le met ici je me présente 3L k3k3T j'ai 17ans je suis dans le nord-pas-de-calais je suis en ce moment en terminale STL et je compte passer en S pour accentuer mes bases en physique. Je suis un ami de toffer on a commençé a peu près ensemble ogame sur l'univers 2. Mon type de jeu et plutôt axée mineur agressif J'èspere me montrer digne de reprendre le compte de toffer | |
|
| |
Athena aie, ça commence
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 14:28 | |
| Connais rien au système français... c'est quoi STL? Ah oui, au fait, Toffer, c'est moi Donc voila, je vous présente le nouveau porpiéraire de mon compte (Dis donc ce compte aura souvent changé de main.. coach, moi et maintenant Ketket...) | |
|
| |
bertaga chasseur de flood
Nombre de messages : 933 Age : 49 Localisation : Lâ Suiiiisssse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 14:52 | |
| | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 15:15 | |
| Je me demande bien qui aura le courage de lire le mot de la fin | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Présentation 3L k3K3T Ven 6 Avr - 16:09 | |