AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les 4400 sont parmis nous attention xD

+9
furby [GH]
DarKClouD [GH]
hutch33
schizo
bertaga
Kwak
emperor carlito
Lord blackdewilde
Lonely God
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33

Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 4400 sont parmis nous attention xD   Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:48

lol! et je presume que ta charge de travails c est pas trop vite le matin et doucement l apres midi
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Les 4400 sont parmis nous attention xD   Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:38

j'adore cette facon de bosser quoi que le matin est court alors forcement on a pas le temps de ne pas aller trop vite et on deborde sur l'apres'm
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33

MessageSujet: Re: Les 4400 sont parmis nous attention xD   Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:39

lol! c est sa
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Les 4400 sont parmis nous attention xD   Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:35

et t'oublie de dire qu'on travaille si bien et si courageusement qu'on peut se permettre de quitter le travail un peu plus tot lol!
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi

MessageSujet: Re: Les 4400 sont parmis nous attention xD   Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 4:02

si je pouvais quitter le college 1 peu plutot se serais tre bien je t assure lol! c 'est raid de rester toutes la journée je croit que travailler de sois meme dans1 entreprise c'est le pied lol
pour l instant je di sa lol!
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Les 4400 sont parmis nous attention xD   Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:09

Oui!!
enfin.. moi j'aimais encore bien l'école.. pas pour les cours, mais j'avais des profs sympa et plein d'ami en classe
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo

MessageSujet: Re: Les 4400 sont parmis nous attention xD   Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:19

une blague par topic

Nicolas Sarkozy veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie.
Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
- Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin...
titi
floodeur experimenté
floodeur experimenté
titi

MessageSujet: Re: Les 4400 sont parmis nous attention xD   Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:06

c'est vraiment bizarre mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les 4400 sont parmis nous attention xD   Les 4400 sont parmis nous attention xD - Page 2 Icon_minitime

Les 4400 sont parmis nous attention xD
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2