| Demande de création d'une sig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Demande de création d'une sig Lun 23 Avr - 20:26 | |
| Ben voila tout est dans le titre en fait Personne ne sait faire des retouchements d'image? (des belles pas du site sign.com) | |
|
| |
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mar 24 Avr - 0:47 | |
| sa depend des truk je px savoir en faire mdr pour cree 1 signe sa depend | |
|
| |
Malcolm floodeur experimenté
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mar 24 Avr - 0:59 | |
| Quel genre de signature tu souhaites ? Avec PhotoShop on peut tout faire xD | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mar 24 Avr - 1:59 | |
| Ben je voudrais une sig avec un ange dessus et si possible rajouté quelques medocs quelque part par terre sur le coté. Et evidémment mon pseudo et l'ally et puis si c'est possible faire aussi on avatar | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : Derriere toi Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mar 24 Avr - 2:04 | |
| J'essairais peut-être quand je rentrerais dans chez moi, j'aurais mon PC avec photoshop, là j'ai mon portable. Mais je te garantis rien, je ne suis pas graphiste et j'ai très peu utilisé Photoshop (juste ma signature en 10 min^^) edit : D'ailleurs je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas "AgDxD" d'écrit dessus. Je le rajouterais xD edit 2: j'ai un programme à finir pour mon école donc je sais pas si j'aurais le temps | |
|
| |
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mar 24 Avr - 9:49 | |
| Malcolm !!!!!!! faut trop que tu me add msn, et que tu m'envoi photoshop !!!!!! quand j'essai de le télécharger ca me met de la merde :/ ca veut rien lancer.....
ya moyen que quand tu rentre tu me le balance par msn ????
j'ai trop envie d'apprendre a utiliser ca ! j'ai vu des photos montées je trouve ca génial !!
PS : un dieu de photoshop va essayer de me faire une gozu sign ;D | |
|
| |
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mar 24 Avr - 13:07 | |
| c'est gros comme programme | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mar 24 Avr - 13:15 | |
| Surtout qu'il est téléchargeable à plusieurs endroits en version d'essai seulement (30 jours je crois), après quoi il devient illégal de l'utiliser... :p Plus simple peut-être, si tu t'en sors un peu en informatique, télécharger ubuntu, une des versions de linux qui inclus (et tu n'aurais à installer que ça vu qu'ubuntu tourne en live cd) Gimp, un programme de retouche photo d'une qualité un peu moindre que celle de Photoshop, mais dont la prise en main est, je trouve, plus rapide car plus simple et plus intuitive. Donc le coût est de zéro euro et légal, et très largement suffisant pour créer une signature ^_^ http://www.ubuntu-fr.org/telechargementDes tutoriaux pour utiliser Gimp : http://www.siteduzero.com/tuto-2-157-gimp.html[EDIT] : Ajout de liens | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mar 24 Avr - 18:04 | |
| J'aurais bien fait mais... j'ai pas trop le temps et puis surtout j'ai vraiment pas l'ame créatrice Donc je te laisse faire Malcolm merci et surtout va a ton aise, c'est pas pressé pressé non plus | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 0:18 | |
| je vai te montrer ce que j'ai fait je suis pas un pro je vai juste te montrer 1 ange avec le nom de l alliance je te fait sa se soir je m ennui | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 0:54 | |
| Avec plaisir peut etre un talent caché??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 10:01 | |
| ben eput être un talent découvert alors sinon c'est quoi que tu comprends pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 15:18 | |
| Je rentre chez moi probablement ce soir. En attendant, j'ai feuilleté les tutos sur le fofo Ogame, fait par des pros... et ça laisse réveur. Je vais tenter l'expérience cette semaine. Par contre, si tu as déjà un support (l'image de l'ange et du médoc que tu souhaites), ça pourrait déjà me donner une idée du rendu final que je pourrais te donner. Et sinon, la concurence ne peut-être que bénéfique, le résultat n'en sera que meilleure. Tu utilises quel logiciel Titi ? | |
|
| |
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 15:54 | |
| Dites, ceux qui s'y connaissent ! bien ma sign ? :p | |
|
| |
bertaga chasseur de flood
Nombre de messages : 933 Age : 49 Localisation : Lâ Suiiiisssse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 16:01 | |
| | |
|
| |
Lonely God Modérateurs
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 16:18 | |
| LOOOOOOOOOOOL Schizo sera beau avec ca Ca lui va bien je trouve, en plus c'est ressemblant :p Ps : shut, vite s'enfuir avant qu'il me tu !! | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 16:22 | |
| ben sérieux, j'hésite sérieusement a le mettre, il est drole a fond! peut etre en tant qu'avatar (pour la sig, c'est pas vraiment la bonne taille). Merci bertaga, il est vraiment super!! | |
|
| |
bertaga chasseur de flood
Nombre de messages : 933 Age : 49 Localisation : Lâ Suiiiisssse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Lonely God Modérateurs
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 17:31 | |
| n'empeche qu'il la mis en avatar c'est marrant quand même Faudrait faire la memechose en moins haut, plus large (genre avec plein de pti anges comme celui la) et des coeurs partout (jsuis sur qu'il le met en sign !!) | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 17:34 | |
| En tout cas ta sig elle pete bien | |
|
| |
Lonely God Modérateurs
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 17:37 | |
| Thx ! enfin, faut dire merci a : XaZaX !!!! | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig Mer 25 Avr - 17:51 | |
| dommage pour le lion blanc la sur la gauche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de création d'une sig | |
| |
|
| |
| Demande de création d'une sig | |
|