Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Vidéo drôle Mar 21 Aoû - 21:47
mouai c est long surtout
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Vidéo drôle Mar 21 Aoû - 22:03
je trouve pas ca drole
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Vidéo drôle Mar 21 Aoû - 23:05
opui puis c est surtout drole
Je suis une légende pitié arrete
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Au chiote! xD Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Vidéo drôle Mer 22 Aoû - 1:46
non c'est magnifique!
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Vidéo drôle Mer 22 Aoû - 9:08
on est ici a video drole, pas a video romantique je me la déprime pour 2ans t'es japonais?
Je suis une légende pitié arrete
Nombre de messages : 302 Age : 32 Localisation : Au chiote! xD Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: Vidéo drôle Mer 22 Aoû - 11:19
non marseillais! MOUAHAHAHAHAHAHA
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Vidéo drôle Jeu 30 Aoû - 18:28
Un des rares TV Belgiek que les Français peuvent suivre :
AleXuNiVeRs pitié arrete
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Prox.Versailles Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Vidéo drôle Ven 31 Aoû - 0:17
tro bien fait!!alalalal les belges ils ont pas fini de reconter des conneries
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Vidéo drôle Sam 1 Sep - 10:07
Pour aider mon pauvre Schizo qui doit envoyer autant de vidéos... AleX t'as abusé, entre 7 blagues à copier coller et 10 vidéos dont il faut retravailler le code, les sélectionner, etc, il y a déjà plus de choses à faire, c'est vachement plus long ! En plus que tes vannes étaient plus que pourries, donc, Schizo n'aura pas à mettre autant de vidéos (mets en 5 autres, en plus de celle-ci, qui sont drôles, la qualité plutôt que la quantité, ça s'applique dans ce cas :p), je trouve ça illogique, et si tu n'es pas d'accord, ne te trompes plus jamais au jeu du boum
Night Of Fire - Hinoi Team with Korikki
Spoiler:
NIGHT OF FIRE hi o tsukete yo mou meramera bikkuri shitakute NIGHT OF FIRE itsumo maji de dakedo kanari POP de itakute NIGHT OF FIRE tonde hanete kono sekai o hikkuri kaeshite NIGHT OF FIRE doukasen wa kono Heart ni tsunagaru kara NIGHT OF FIRE
ukareta kare ga are kore ki ga ki ja nai atteru toki wa hagushite nakayoshidai motto ii jan butchake ii jan dokimagi koi wa dou natta tte teiku wan de kimerabe OK daijoubu mayowanai
NIGHT OF FIRE hi o tsukete yo mou meramera bikkuri shitakute NIGHT OF FIRE itsumo maji de dakedo kanari POP de itakute NIGHT OF FIRE tonde hanete kono sekai o hikkuri kaeshite NIGHT OF FIRE doukasen wa kono Heart ni tsunagaru kara NIGHT OF FIRE
kazari ja ya deshou massugu tsukiaitai kibou wa mottokou hazushite nakitaku nai ti-n e-ja- kekkou ii jan dokidoki sore wa hontou datte hitori ja fuan ni naru bimyou ni abunai shi
NIGHT OF FIRE hi o tsukete yo mou meramera bikkuri shitakute NIGHT OF FIRE its
Fausses pub, Kad et Olivier
La soucoupe et le perroquet :
Mikeline, petite annonce d'Elie Semoun :
Bonne idée - Mauvaise idée
SOUS-TITRES :
GI: Tossing a penny into a fountain to make a wish. BI: Tossing your cousin Penny into a fountain to make a wish.
GI: Giving your dog a bath. BI: Having your dog dry-cleaned.
GI: Playing horsey with little sister. BI: Playing horsey with your aunt Bertha.
GI: Throwing a surprise party for your father. BI: Throwing a surprise party for your grandfather.
GI: Playing cops'n'robbers in the park. BI: Playing cops'n'robbers in the bank.
GI: Playing catch with your grandfather. BI: Playing catch with your grandfather.
GI: Playing the scales on a piano. BI: Playing the scales on a fish.
Gunther - Christmas Song :
Mikeline 2 :
Daler Mehndi - Tunak Tunak Tun
Qui veut gagner de l'Argent en Masse - Gad Elmaleh et Olivier (de Kad et Olivier)
Et un peu d'évasion, même ça doit être désagréable pour elle et qu'ils sont un peu trop gros... Une Pamela Anderson sans silicone (pas dans les seins en tout cas)
Yoko Matsugane :
En voilà 10 de mises ! ^_^
schizo Dieu des Dieu
Sujet: Re: Vidéo drôle Sam 1 Sep - 14:26
ouaaa merci KWAK!!!!!!! ^_^
1 -> marrante la chanson japonaise, ca donne!! c'est mieux que c'est trucs pourris a l'américaine ciblé sur les gros seins
2 -> halala Kad et Olivier! j'adore
3 -> je l'avais déja vu!! j'adore " le tableau de bord et tout le merdier"
4 -> célébre Mikeline, ahalalala un jour elle trouvera
5 -> excellent, heureusement mon niveau d'angalis est devenu correct depuis que j'ai traduit les foutus textes ^_^
6-> pourri, j'ai pas su écouter jusqu'a la fin
7 -> Re mikeline! (j'adore l'analogie avec sa chatte )
8-> je connaisssais, marrant ^_^
9 -> se connecte pas, ai pas pu voir
10 -> comment elle a fait pour avoir de si gros sein c'est une japonaise... ca doit avoir de petit sein... En tout cas on reconnait la mentalité gentillement perverse et prude des japonais, c'est marrant (opposé a ces gros américains où il aurait fallu voir toute la poitrine et encore ils sont blasé je pense -_-'
Merci encore Kwakka
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Vidéo drôle Sam 1 Sep - 14:33
De rien loulou, par contre pour "Qui veut gagner d'l'argent en maaasse", il faut absolument que tu le vois
Tu essayes de te connecter au site ou de lire sur le lecteur exportable (directement sur le forum en appuyant le petit icône |> ) ?
Parce que la redirection vers le site ne fonctionne normalement pas avec dailymotion, mais le lecteur tourne parfaitement...
Hum... Je vais voir sur Youytube :p
Voilà, j'espère que tu sais la voir maintenant ! =)
Quant à la première vidéo la demoiselle en rose elle est trop Kawaaaaiiiii !!
et c'est un préjugé que tu as sur les Japonaises, qu'elles ont de petits seins C'est le cas pour les Coréennes, et les Vietnamiennes surtout, aussi les Chinoises, mais ailleurs, en Asie, ça se défend bien xD
Par contre, toutes les jolies Japonaises sont refaites du visage et la plupart c'est plus que des détails u_u Enfin, telles qu'on les voit, elles sont magnifiques et c'est ce qui importe après tout
schizo Dieu des Dieu
Sujet: Re: Vidéo drôle Sam 1 Sep - 14:52
ca va, ce fut sympa ^_^je prefere Mikeline quand meme
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Vidéo drôle Lun 3 Sep - 11:40
En même temps, l'original est déjà grave !
Des tueurs ! Aussi bien le candidat que le public !
Tous au bucher ! xD
AleXuNiVeRs pitié arrete
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Prox.Versailles Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Vidéo drôle Lun 3 Sep - 11:53
SCHIZO A PAS MI DE VIDEOS LUI ^_^ NOn je plaisante mais TA de la chance d'avoir Kwak avec toi Schizo hein!! Je passe pour cette fois mais gare a la prochaine Tkt Kwak je suis super fort en maths jme tromperai jamais
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Vidéo drôle Lun 3 Sep - 11:57
Bon il a passé le débit maximum autorisé de 10 Go (on est limité en Belgique >.< Sauf chez la tribu mais je ne sais pas ce que ça vaut...), donc pour le mois d'août, c'était foutu pour lui.
Mais pour septembre il doit quand même faire sa besogne ! Faut pas déconner C'est son gage pas le mien !
Il ajoutera 5 vidéos, ou 10 si il veut :p, dans quelques jours ! Pas de soucis
AleXuNiVeRs pitié arrete
Sujet: Re: Vidéo drôle Lun 3 Sep - 11:59
ok ok je suis pas pressé tkt
joebar chasseur de flood
Nombre de messages : 966 Age : 54 Localisation : charleroi ( belgique ) Date d'inscription : 11/09/2006