| discution NWD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otomax noob
| Sujet: discution NWD Dim 10 Juin - 15:11 | |
| schizo à écrit: - Citation :
- Nous n'allons pas en débattre la dessus ici, par respect aux NWD mais je peux t'assurer que toute entreprise (ou presque) te demande tes défaults. Et évidemment la réponse ne sera pas con, méchant, toxicomane, précoce,... mais plutot manque de confiance en soi, timidité, perfectionniste (attention à bien expliquer en quoi c'est un défault), lenteur, lenteur dans certains domaines,...
Mais bon, si tu veux en parler passe par la taverne plus tot, cet endroit n'est pas indiqué. il serait dommage de flooder sur une si belle présentation.
Désolé les NWD et le débat suit son cours. -------------------------------------------------------------------------------- Dans nos rangs nous comptons des belges, un canadien, mais la majorité des membres est Française, en effet on "s'engueule", on est grossier, on discute pendant des heures pour des petits détails, on aime picoler comme des trous. On adore les miss de notre alliance et on supporte pas que quelqu'un les agresse. Mais ce qui compte par dessus tout pour nous, c'est la solidarité. Quand un des notre est face a un problème, on est tous là, et là il n'y a pas de discution mais réaction. Si on devient allié notre cercle d'amis ne fera que s'agrandir... Cette réponse parle plus de notre comportement, plutôt que de nos défauts mais je pense quand même avoir pu satisfaire à votre attente. Amicalement. | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 16:10 | |
| - otomax a écrit:
- mais je pense quand même avoir pu satisfaire à votre attente.
Rhooo, c'est présomptueux de dire ça :p Schizo est insatiable, on veut des vrais défauts ! ("on" parce qu'il n'est pas le seul à l'être) Une demande de pacte prend du temps, c'est nettement plus long à étudier qu'une candidature, ce sont "tous" vos membres qu'il faut accepter, comme tous les nôtres qui doivent être acceptés. Les défauts demandés sont à mon avis, des habitudes, des réactions ; - Que ferait la NWD si les AgDxD déclaraient la guerre à une alliance proche de la NWD ?
- La NWD est-elle soudée au point de vue de l'organisation interne ?
- À quoi ressemble cette organisation ? Tous derrière le chef ? Des sous-chefs qui ont plus à dire en fonction d'un rang attribués par affinités avec le chef ? Des sous-chefs qui ont plus à dire en fonction de leur classement ?
- Je crois que ce qui est recherché aussi c'est en quelle mesure vous souhaitez qu'on s'allie ? (Pourquoi ?)
- Davantage sur le commerce, ou sur l'entraide ?
- Et quel type de pacte est souhaité ? Total ? Pourquoi ?
- Quelles applications directes / interactions avec les AgDxD souhaitez-vous ?
- Tu as dit de nous que l'alliance était discrète mais qu'on savait montrer les dents quand il fallait, quelle en est l'utilité pour vous ?
- A quoi vous servirait ce pacte plus précisément ? Une protection de joueurs plus forts par membre ?
Je suis d'accord pour dire que tout est parfaitement bien énoncé, mais les buts recherchés manquent d'un peu de clarté. Je pense qu'il est bon de jouer la carte de la politesse, mais qu'entrer avec un peu plus de percution dans le vif du sujet serait plus utile et plus efficace à l'avancement de la discussion ^_^ J'ai numéroté les questions pour facilité la clarté (structuration) des réponses | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 17:04 | |
| ok, je jure de ne pas flooder ce post Bon, sinon je dois dire que vous êtes un peu comme nous... sauf que l'on à pas souvent des "coup de gueule". Puis lorsque nous avons un problème avec un joueur, nous (Kali) avons l'habitude de le régler assez vite... Je crois me souvenir que dans tout la mémoire de l'AgDxD (uni 25 et 43) et où j'étais présent, seulement 2 joueur se sont fais virer... Mais bon, voila, je l'ai ouvert et maintenant je la ferme. Et je continu ma promesse Bon jeu et bonne aprem à tous. | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 17:36 | |
| Exactement Kwak (désolé, j'ai pas trop envie de faire de long discours aujourd'hui donc a mon avis meme notre discussion sur la philosophie sera pour demain voir apres demain vu que mardi j'ai examen). Sinon quand je dis que l'endroit pour discuter de cela n'était pas appropiré, je parlais a Lonely God, si il voulait avoir plus de précision ou s'il voulait discuter de la validité voir de la fidelité de ce procédé, ca aurait été mieux ici. Par contre, si vous voulez vous preter au jeu d'énoncer vos défaults, l'endroit du pacte est tout a fait spécifique. Mais merci d'avoir répondu si rapidement | |
|
| |
bacchus petit floodeur
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 18:59 | |
| - Citation :
- À quoi ressemble cette organisation ? Tous derrière le chef ? Des sous-chefs qui ont plus à dire en fonction d'un rang attribués par affinités avec le chef ? Des sous-chefs qui ont plus à dire en fonction de leur classement ?
Dans notre alliance la voie du plus faible est égale a celle du plus fort. Depuis mon entrer dans cette alliance ont ne m'a jamais reprocher de donner mon avis sur quelque soit le sujet (je suis entrer dans la wing a 20.000pts). La position de razzor a néanmoin une profonde impacte sur les déscisions même si celui ci suit bien souvent le mouvement générale et ne profite absolument pas de se pouvoir. Je ne souhaiter pas prendre part au négociation mais cette question me tener a coeur. Il sera néanmois difficile de répondre a toute ces question car plusieur question reviennent souvent au même: pourquoi se pacte avec vous et comment s'apliquerai ce pacte. Il y a peut ( 1 semaine ou2) ,nous avons lancer un sondage sur notre forum pour savoir si oui ou non nous devions éssayer d'avoir un pacte avec alliance. Nombre de nos membres ont donner leur avis sur le sujet et en est resortie que nous serions pour a conditions que ce soit un pacte total. Il a était demander a nos cher diplomate de se lancer a la recherche d'une alliance sympathique avec laquelle nous pourions avoir de bonne relation et avec des membre qui aiment déconner; qui savent qu'ogame n'est qu'un jeux. Après quelque jours de recherche nos diplomates sont venu pour demander l'aprobation de l'alliance pour commencer les négociation avec une certaine alliance appeler la AgDxD. Une alliance qui nous resemble un peu est fortsympathique a leur yeux. point noir: comme nous il y a peut, il sont un peut hostille a tout type de pacte. otomax a eux l'accord de commencer les négociation et vous connaissait la suite. Biensur je n'est répondu qu'a la moitier de la question: "pourquoi ce pacte??? Je laiserai d'autre répondre a comment s'apliquera ce pacte si il a lieu. Comme vous l'aurai remarquer, je ne suis pas diplomate donc j'éspère que ma réponse ne vous donnera pas une tros mauvaise image des notre et fera avancé les négociation. | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 19:07 | |
| Joli historique | |
|
| |
Landers NWD noob
Nombre de messages : 19 Age : 116 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 20:00 | |
| Bonjour à tous, je me présente je suis Landers mineur de la NWD. Tout d'abord je tenais à vous remercier pour l'accueil que vous nous avez réservé. Je vais essayer de répondre à la question suivantes: - Citation :
Je pense qu'il est bon de jouer la carte de la politesse, mais qu'entrer avec un peu plus de percution dans le vif du sujet serait plus utile et plus efficace à l'avancement de la discussion ^_^ Certes on aurait aussi pu arriver en disant"Salut tout le monde, voilà on vous fait l'honneur de vous choisir pour faire un pacte avec nous,alors signez là.Au fait vous n'auriez pas 10 millions de deut à nous avancer on vous les rendra quand on aura réussi à économiser!" C'est pas notre style et à la vu de vos réponses ,c'est pas non plus le votre!lol C'est une des choses qui nous fait penser que l'on pourra s'entendre à l'avenir.Nous souhaitons parler d'égal à égal et en confiance mutuelle. Certes votre moyenne de points est plus élevée que la notre mais nous sommes 22.Si l'on ne compte que nos 12 premiers joueurs la différence n'est plus aussi prononcée... Comme vous avez pu le constater avec l'éclatement d'une grosse alliance dernièrement,l'équilibre de l'U43 est fragile.Une alliance se détache très nettement des autres!C'est aussi une raison qui nous a poussé à réfléchir à ce pacte.Je n'ose imaginer qu'il n'en a pas été de même chez vous... Comme l'a dit Otomax, nous souhaitons que ce pacte soit assorti d'une période d'essais(à définir) où chacun pourra dénoncer l'accord sans avoir à rendre le moindre compte à l'autre partie . Voilà j'espère avoir ajouté ma pierre à l'édifice et vous avoir convaincu de notre envie de réussir ce nouveau défi à vos côtés. Ps Schizo pour ta bannière moi je dirai plutôt joli ... | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 20:04 | |
| Et charmeur en plus Merci pour la bannière | |
|
| |
Landers NWD noob
Nombre de messages : 19 Age : 116 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 20:07 | |
| Difficile de résister,mais je ne vais pas commencer à flooder ! | |
|
| |
empereurChB petit floodeur
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 22:53 | |
| mdr je me suis rend compte que je m'avais deja inscrit sur le fofo autrefois pour pose une candidature avant de rentrer dans la nwdw lol je sais hors sujet | |
|
| |
otomax noob
| Sujet: Re: discution NWD Dim 10 Juin - 22:58 | |
| - Citation :
-
Les défauts demandés sont à mon avis, des habitudes, des réactions nos défauts sont de demarrer au quart de tour pour sauver la veuve et l'orphelin et nos qualitées sont de flooder n'importe où sur le fofo, ce qui entraine un boulot monstre a nos modérateurs. - Citation :
Que ferait la NWD si les AgDxD déclaraient la guerre à une alliance proche de la NWD ? la NWD ne possède aucun pacte, donc si les AgDxD déclarent une guerre, je pense que ce serai d'un commun accord avec la NWD, donc la NWD rentrerai en guerre au coté des AgDxD. - Citation :
- Citation:
La NWD est-elle soudée au point de vue de l'organisation interne ? toute prise de décision se fait démocratiquement, un chef "razzor", vote interne, et ensuite partage des taches suivant les capacitées et les moyens de chacuns. voir la guerre avec les SWARS où la solidarité a été mise a contribution et où tout le monde a apporté sont deut a l'edifice. a la NWD la différence entre la wing et la mère est juste une question de points mais les personnes sont toutes responsables. - Citation :
À quoi ressemble cette organisation ? Tous derrière le chef ? Des sous-chefs qui ont plus à dire en fonction d'un rang attribués par affinités avec le chef ? Des sous-chefs qui ont plus à dire en fonction de leur classement ? bacchus a écrit: Dans notre alliance la voie du plus faible est égale a celle du plus fort. Depuis mon entrer dans cette alliance ont ne m'a jamais reprocher de donner mon avis sur quelque soit le sujet (je suis entrer dans la wing a 20.000pts). La position de razzor a néanmoin une profonde impacte sur les déscisions même si celui ci suit bien souvent le mouvement générale et ne profite absolument pas de se pouvoir.
Je ne souhaiter pas prendre part au négociation mais cette question me tener a coeur. Il sera néanmois difficile de répondre a toute ces question car plusieur question reviennent souvent au même: pourquoi se pacte avec vous et comment s'apliquerai ce pacte. Il y a peut ( 1 semaine ou2) ,nous avons lancer un sondage sur notre forum pour savoir si oui ou non nous devions éssayer d'avoir un pacte avec alliance. Nombre de nos membres ont donner leur avis sur le sujet et en est resortie que nous serions pour a conditions que ce soit un pacte total.
Il a était demander a nos cher diplomate de se lancer a la recherche d'une alliance sympathique avec laquelle nous pourions avoir de bonne relation et avec des membre qui aiment déconner; qui savent qu'ogame n'est qu'un jeux. Après quelque jours de recherche nos diplomates sont venu pour demander l'aprobation de l'alliance pour commencer les négociation avec une certaine alliance appeler la AgDxD. Une alliance qui nous resemble un peu est fortsympathique a leur yeux. point noir: comme nous il y a peut, il sont un peut hostille a tout type de pacte. otomax a eux l'accord de commencer les négociation et vous connaissait la suite.Biensur je n'est répondu qu'a la moitier de la question: "pourquoi ce pacte??? Je laiserai d'autre répondre a comment s'apliquera ce pacte si il a lieu - Citation :
Je crois que ce qui est recherché aussi c'est en quelle mesure vous souhaitez qu'on s'allie ? (Pourquoi ?) comme il a déja été dit, le paysage de l'univers 43 a été boulversé, et de plus en constante évolution, donc nous pensons que faire un pacte avec les AgDxD serai une bonne chose pour nos deux alliances. être seul dans son coin n'est pas enviable, mais a deux la solitude pèse moin, et en cas de problème une main peut se tendre pour apporter aide, réconfort et soutient. - Citation :
- Citation:
Davantage sur le commerce, ou sur l'entraide ? je pourrai dire "les deux mon capitaine" mais la réponse qui me viens c'est c'est quand on est dans le besoin que l'on voit ses vrai amis. - Citation :
- Citation:
Et quel type de pacte est souhaité ? Total ? Pourquoi ? nous pensons qu'un pacte total serai le mieux, mais une alliance ne peut pas décider seule, un avenir ce construit a deux. - Citation :
Quelles applications directes / interactions avec les AgDxD souhaitez-vous ? chaques alliances restes indépandantes, un fofo commun pour la partie public, et un serveur ogspy pour les coups dur et bien sur "le téléphone rouge entre les deux chefs (le notre est belge) - Citation :
Tu as dit de nous que l'alliance était discrète mais qu'on savait montrer les dents quand il fallait, quelle en est l'utilité pour vous ? pour nous, c'est avoir une relation de confiance sur qui tout le monde puisse compter en cas de coup dur vous êtes, nous sommes, mais pas un partenaire qui apportes les problèmes. - Citation :
A quoi vous servirait ce pacte plus précisément ? Une protection de joueurs plus forts par membre ? a plusieurs les forces s'additionnent, et puis cela provoque une émulation de groupe. - Citation :
- Je suis d'accord pour dire que tout est parfaitement bien énoncé, mais les buts recherchés manquent d'un peu de clarté
Landers a écrit: Certes on aurait aussi pu arriver en disant"Salut tout le monde, voilà on vous fait l'honneur de vous choisir pour faire un pacte avec nous,alors signez là.Au fait vous n'auriez pas 10 millions de deut à nous avancer on vous les rendra quand on aura réussi à économiser!" C'est pas notre style et à la vu de vos réponses ,c'est pas non plus le votre!lol C'est une des choses qui nous fait penser que l'on pourra s'entendre à l'avenir.Nous souhaitons parler d'égal à égal et en confiance mutuelle. Certes votre moyenne de points est plus élevée que la notre mais nous sommes 22.Si l'on ne compte que nos 12 premiers joueurs la différence n'est plus aussi prononcée... Comme vous avez pu le constater avec l'éclatement d'une grosse alliance dernièrement,l'équilibre de l'U43 est fragile.Une alliance se détache très nettement des autres!C'est aussi une raison qui nous a poussé à réfléchir à ce pacte.Je n'ose imaginer qu'il n'en a pas été de même chez vous... Comme l'a dit Otomax, nous souhaitons que ce pacte soit assorti d'une période d'essais(à définir) où chacun pourra dénoncer l'accord sans avoir à rendre le moindre compte à l'autre partie . Voilà j'espère avoir ajouté ma pierre à l'édifice et vous avoir convaincu de notre envie de réussir ce nouveau défi à vos côtés.
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 23:26, édité 3 fois | |
|
| |
otomax noob
| Sujet: Re: discution NWD Jeu 14 Juin - 23:20 | |
| Alors les examens dur-dur où cool. bonne réussite à tous. | |
|
| |
bacchus petit floodeur
| Sujet: Re: discution NWD Ven 15 Juin - 19:03 | |
| Ca serait biensi quelqu'unvoulait bien nous répondre ou au moin nous metre au courant comment les chose avance. Maintenant que la semaine du bac est terminé, nous pouvonsreprendre les chose la ou elle c'était arréter. | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: discution NWD Sam 16 Juin - 22:17 | |
| pas erminbe le bac pour tout le monde !
moi me reste encore lundi mardi ! et 4 heure lunid et 6h d affile mardi! | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
| Sujet: Re: discution NWD Dim 17 Juin - 10:08 | |
| me reste encore un examn mercredi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: discution NWD | |
| |
|
| |
| discution NWD | |
|