Sujet: Petite chanson de Schizo... Mar 12 Juin - 9:10
Voilà une chanson d'un groupe sympa mais sans grand talent (désolé pour ceux qui aiment :p) mais la chanson en elle-même est sympa ;
Pour comprendre le générique de fin et d'où vient cette chanson, il faut prendre leur "tube" après celui de l'Amour à la française qui n'a pas vraiment convaincu le public de l'Eurovision, "La Ferme"
Voilà, *prend une grosse voix de loubard (essaye d'imiter Joe Starr quoi :p) de 15 ans, en pleine mue*
Alor euh... spétial dédikass à... euh... tou mé pot ki kiffe la vib com... euh... com moi ke j'la kiff ! Mé surtt les AgDxD ogame represente, Shizo + ke les autres pcq c'pour lui (c l'mm nom pr les fonbou k'auré pa vu) pui Kali pcq t'es d'la balle de meuf, pui tt les autre ke j'oublie com Hutch, Didi, BB, Lord BD, titi et ma maman
(j'ai mis plus de temps à écrire en sms que d'écrire normalement, accent et caratères spéciaux inclus :p)
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Mar 12 Juin - 12:31
schizo on ne savait pas que tu avais un "talent" cacher !
continu de jouer a ogame et arrete la chanson vite
c est dure de parler jeun racaille hein kwak ?
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Mar 12 Juin - 13:50
Clair, parce que ce n'est pas que devoir écrive en sms, mais il ya tout le fond à trafiquer aussi, avec les tournures bancales, les pléonasmes, etc.
Mais, ce n'est une chose qui est utile d'apprendre :p
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Mar 12 Juin - 22:24
tu dit des mot que comprend pas kwak:'(:'(:'(:'(
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Mer 13 Juin - 0:11
Tournures bancales = faire des phrases inutilement longues pour ne rien dire
Exemple ;
- L'eau est un liquide translucide > L'eau, quant elle est à l'état liquide, donc ni solide ni gazeux, est tellement transparente qu'on peut voir à travers.
- Les politiciens l'utilisent souvent pour ne pas répondre aux questions et/ou masquer leur échec. Eux c'est plus "bancale-j't'embrouille" avec plein de mots et d'idées diverses
Tu pex t'en faire une idée dans ce sketch, sur l'heure de la Vérité vraie ! vers 2min 30' - 3min ;
Pléonasme = jumeler 2 mots qui veulent dire la même chose
Exemples ;
- Petit nain > un nain est déjà petit - Monter en haut > impossible de monter en bas etc.
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Mer 13 Juin - 1:34
ce topic est a moi rien qu'a moi
j'adore la chanson!!!!! (ca fait un peu nevrotique obsessionnnelle mais c'est pas grave) Merci Kwak!!
et pour le reste des vidéos!! mais holalala, j'ai pas pu m'empecher de regarder toute la chanson avec les animaux, trop poilant, et les inconnus... vu, revu, re-revu, re-re-revu,... etc... ca prend pas une ride, j'adore toujours autant! (c'est un suicide... mais dans le sens ou on ne lui a pas laissé le choix .... responsable, mais pas coupable )
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Jeu 14 Juin - 15:48
Bah, elles sont par dizaines ces vidéos, je trouve que la meilleure (et peu connue pourtant) c'est celle sur les capotes européennes... ACTION ! :
Je vous aime !
Kwak, Roi d'un jour par an !
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Jeu 14 Juin - 15:57
est ce que la phrase "et peu connue pourtant)" est faite expres car cette pub a ete faite par les inconnus !
ils sont trop bon eux !
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Jeu 14 Juin - 16:07
Non, loll, c'était même pas voulu
C'est juste que peu de personnes connaissent ce sketch parce que c'est un de leurs débuts, et que peu de personnes se sont intéressées à ce qu'ils ont fait avant d'être connus. (c'est pas voulu non plus, mais difficile de faire autrement xD)
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Jeu 14 Juin - 16:19
faudrait faire une section spéciale pour eux!!! je cherche encore des sketch que je connais pas mais je trouve pas^^ le dernier que j'avais découvert (il y a 3 ans) c'etait celui la :
... Je vois pas comment on fait por mettre la vidéo mais vouila le lien
Pour mettre la vidéo, voilà une partie d'un tuto que j'ai fait ;
D'abord votre vidéo doit être hébergée sur un fournisseur d'hébergement de vidéo qui donne le code de son hébergement
Ensuite, il faut récupérer un fragment de ce code et le coller entre les balises. Deux hébergeurs de vidéos (les plus courants) : youtube.com et dailymotion.com.
Ces hébergeurs fournissent des codes comme celui-ci :
Parmis ces codes tu ne dois garder que ce qui est entre les balises
Code:
<embed> et </embed>
et tu peux ajouter du BBcode
Code:
[center][/center]
autour des balises
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Jeu 14 Juin - 20:23
pas tout compris alors je test !
celui la je l adore ! tres connu
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 22:22, édité 1 fois
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Ven 15 Juin - 1:36
Bah, voilà, c'est ce code-là mais tu ne le mets pas entre les balises [code] et c'est bon ^_^
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Ven 15 Juin - 14:16
ba elles y sont non ? j ai mis entre
Code:
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Sam 16 Juin - 3:33
Oui, mais tu ne les y mets pas
Donc ce que tu as sélectionné (entre les balises <embed> et c'est bon.
Vires les balises [code] en gros. C'est toi qui vois l'explication que tu préfères ^^
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:40, édité 1 fois
schizo Dieu des Dieu
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Sam 16 Juin - 8:49
Je voulais tenter aussi et puis montrer un extrait que moi j'adore dans "le pari" Cette scène vaut les trois frères je trouve!!
Dommage qu'ils font plus rien
<object><param></param><param></param></object>
Ben c'est tout con, suffit de mettre le deuxieme lien (désolé, cette fois je t'ai pas lu Kwak, j'ai juste regardé ta conclusion, mes examens m'ont torp épuisé depuis que j'ai commencé "négociation et gestion de conflit" que je crois avoir réussi! ouf)
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Sam 16 Juin - 10:33
MDR
SCHIZO fait de la "chanson" C'est bon ca !!!
PS : les inconnus ca déchire, moi j'ai 5 des 7 vidéo qu"ils ont fait / plein de leurs films j'adore !
Si vous voulez un lien ou trouver leurs mini films genre : "télé magouille" dites le
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Sam 16 Juin - 22:22
mdr kwak
desole mais j ai un peu de mal en se moment !
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Dim 17 Juin - 1:23
Je sais, pour ça que j'essaye de faire simple et court =)
Courage Hutch, plus que 2 (si j'ai bien suivi, ou 3 ?) Enfin, dernière ligne droite, donne tout maintenant pour mériter ton repos !
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Dim 17 Juin - 10:31
merci
je vais revise cete aprem mais sa va etre dur ya ma chiri ac moi.
mais les math je vcais apprendre par coeur comment on fais une etudede fonction.comme sa j aurai des pts.reviser les fonctions LN, LOG, primitive derivé.et apprendre se que c est que les equations diferencielles et les proba !
oui kwak 2 preuves il me reste. GG
schizo Dieu des Dieu
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Mar 3 Juil - 13:09
courage
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Ven 6 Juil - 1:44
Euh... Schizo, tu cherches à faire des "revivals topics" ou quoi ? xD
T'abuses ! Sa session est terminée en plus
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Ven 6 Juil - 8:13
la session de qui j'ai raté un truk??
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Lun 9 Juil - 11:57
Celle de Hutch
Revival titi :p
Sujet: Re: Petite chanson de Schizo... Lun 9 Juil - 20:28
session c'est quoi ???? et comment vous faite pour mettre les video de you tube sur le fofo^^