| Pour mon futur Hof | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Pour mon futur Hof Lun 2 Juil - 0:34 | |
| Base AgDxD 8h du matin le 1 juillet 2390Un vaisseau de bataille parcouru part les impactes des tirs de plasma*Attention 5 seconde avant ouverture des portes du Vb* Le jeune baron, descendant de la ligne des Blackdewilde descendit du vaisseau et se mit à courir dans les locaux du bastion de son alliance, un papier à la main. Il traversa le palais en criant à pleins poumons: Enfin, je l’ai fait !!!!Il poussa une grosse porte en chêne et entra dans la taverne ou Ben et Lonely parler en buvant d’énorme chope de coca (hehe rebelle powa) et Schizo se parler a voix haute. Lorsque le baron poussa la porte en criant, il sauta dans les bras de Lonely et embrassa Schizo puis sorti sans leurs laisser le temps de comprendre. Il se précipita de nouveau dans les couloirs, saluant le retraiter Kwak dans la bibliothèque. De nouveau il s’arrêta devant une autre porte et toqua. Quelque seconde plus tard la porte s’ouvrit dans un grincement inquiétant. Kali, la chefE des AgDxD se tenait derrière un bureau sobre en marbre couvert par les dossiers, sa grande beauté avait fait le tours de l’univers mais a cette instant lui ne voyait qu’un démon qui l’attendait impatiemment en contemplant une collection surprenant de fouet. Voila maîtresse j’ai enfin réussi a le faire rega… Combien ???? Euh et bien, c'est-à-dire que… J’ai dit combien ??? Il prend un air innocent Seulement quelque centaine. Et les Chasseurs ??? Des milliers. Bien je pense que le fouet clouter aux fils de magma devient nécessaire.A ces mots, le baron devint blanc mais il devait y passer, comme tous les AgDxD la punition pour perdre des vaisseaux était exemplaire. Quelque coup de fouet plus tardBon voila ce n'étais pas si terrible non? montre moi le Rc maintenant.Bon voila sa sera pour mon premier HoF lol (on peux encore attendre longtemps) dsl pour les fautes EDIT: correction merci lonely EDIT2: recentré, espacé et aajout d'image merci angel
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 21:43, édité 4 fois | |
|
| |
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Pour mon futur Hof Lun 2 Juil - 8:14 | |
| lol, mais c'est qu'il est bien ^^ faudrait en faire une suite mais ya un truc qui manque... oui, c'est le HOF ^^ | |
|
| |
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour mon futur Hof Lun 2 Juil - 8:47 | |
| hihihi Ta vu ca Ben ! il nous cherche en premier ca fait plaisir ! Sinon ben ... très bien ! sauf que avec le RC on aurait pu dire génal Allez, fait en un !!!!! - Citation :
- Bon voila montre ce n'étais pas si terrible non? moi le Rc maintenant.
Je croit que tu as inversé certains morceaux de phrase par contre | |
|
| |
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Pour mon futur Hof Lun 2 Juil - 12:13 | |
| pour le HoF il ne me manque plus que la flotte lol
sinon ba quand j'ai voullu ecrire le passage j'ai tous de suite pensé a vous lol | |
|
| |
Angel Of Dream bouffon du flood
| |
| |
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pour mon futur Hof Lun 2 Juil - 13:51 | |
| - Citation :
- Te faudrait quelques images...
Genre les fouets de Kali xD | |
|
| |
| |
| |
Lonely God Modérateurs
| Sujet: Re: Pour mon futur Hof Lun 2 Juil - 21:50 | |
| Elle est belle notre chefE quand même avec son fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon futur Hof Lun 2 Juil - 21:51 | |
| A et j'oublier quand tu reviendra, ceux HoF sera sur le foto officielle lol (lecon 1: arrete de dire des conneris a tous le monde) | |
|
| |
Lonely God Modérateurs
| Sujet: Re: Pour mon futur Hof Lun 2 Juil - 21:55 | |
| - Lord blackdewilde a écrit:
- A et j'oublier quand tu reviendra, ceux HoF sera sur le foto officielle lol
(lecon 1: arrete de dire des conneris a tous le monde) okok, je prend ca au mot ! moi quand je reviendrais, j'aurais 7 colo avec silo 6 minimum à portée de ta PM je croit ! Si le HOF est pas fait / posté sur le fofo, je rase ta def à coup de MIP ! => Fait le HOF !!! EDIT : Hey, j'ai pas dit sur moi le HOF | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour mon futur Hof Lun 2 Juil - 23:44 | |
| fait des Mi sur tes colo lol sa vaut mieux. Si j'ai mon graviton et deux porte de saut je tente une interception a la RIP sa sera drole lol surtout que zhytum me guette de loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour mon futur Hof | |
| |
|
| |
| Pour mon futur Hof | |
|