AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un ti coucou d un vieux de la veille ^^

Aller en bas 
+2
schizo
Xyanao
6 participants
AuteurMessage
Xyanao
noob
noob



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:33

Salut tout le monde !!!
Et ben ya pas a dire ça fait une paye lol
Pour vous dire que je me suis remis a ogame .. et oui l appel du jeu a été le plus fort Very Happy sur l uni 15 et est réintégré mon ancienne ally ..

Etes vous toujours sur l uni 25? que s est il passé après la dissolution contre les CNO? il reste encore des anciens (jai vu Kali et Big Ben ^^)

Hein diteuh? :p
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:28

j'en sais rien, mais bonjour a toi Smile

t'as deja ete sur l'uni43? ou tu commence des le debut?
Revenir en haut Aller en bas
Xyanao
noob
noob



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:31

pas encore allé sur le 43 ^^
jai joué sur le 15 et le 25 (avec les agdxd et avant la fusion avec les asgards)

je ne sais même pas sur quel uni vous êtes lol
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:34

comment tu connais alors le site d'ici? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Xyanao
noob
noob



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:37

ben comme j ele dit je suis un ancien membre..... mon lien vers l ancien forum m a redirigé ici ... (je lai retrouvé dans les archive d IE lol)

voila .. et je suis passé voir si il restait du monde de l époque où je jouais ici ^^ ya au moins kali et big ben :p
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Admin
Admin
KALI


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:13

vi on est la ^^
big ben est en vacances actuellement^^

y a hutch aussi (si tu t en souviens ^^)

univers 25 on est moins nombreux qu avant : stinj est parti, trappeur fou aussi, the reetho est dans une autre ally, jeje aussi, vinc est encore la ^^
apres la guerre on a refait une ally avec les meme lol on s est appele les U.F.O. On a fait un pacte avec les CNO qui eux ont fusionner avec les VALARS. Avant que stinj s en aille on a changé de pseudo les HTF (que l on est toujours) mais l uni se fait vieux et est lassant ^^ sidious master est revenu parmi nous et a récupéré mon compte (il s est fait recycler en 4 jours Evil or Very Mad ), trappeur s est fait recyclé aussi donc j ai recupéré le sien ....

voila l histoire en gros et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://agdxd.1fr1.net
Xyanao
noob
noob



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:22

a ouai quand même lol ... ben moi je métais fait RC sur le 15 ( 3 flottes en une nuit) soit 10 000 cls 1000+ vb 500 bb et 500 D ... sur dénonciation et par le top 10 de l uni lol... sur le 25 venait de me faire RC par asura ... le top 1 du moment ... 175K cls pour moi tout seul lol j étais top 500 ... alal la bonne époque mdr

Ensuite jai filé mes comptes je ne sais même plusa qui lol
par contre sur le 15 jai retrouvé celui qui le possède en ce moemnt .. vais me faire un plaisir de le raider car il a changé de main au moins 3 fois lol... jai difficilement rejoint le top 1400 de l uni 15 en moins d un an lol ... le 1er a 7M + de points alors ça va être tendu ^^

Mais ça fait plaisir de voir les Agdxd encore en vie Very Happy ... peut être ferai un tour dans l uni 43 hisoire de vous embêter un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:24

avec plaisir, t'es le bienvenu ^^
en fait, t'etais classé quantieme???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Xyanao
noob
noob



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:33

il me semble qu jétais dans les 480 et des banane après recyclage lol la grosse claque quand même ^^
mais vu la moyenne de point qe vous avez ça va être long a remonter lol ... 350k dans la wing -_- pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:55

coucou

j y suis toujours sur le 25 !
mais tu avait se pseudo sur le 25 ?
car je suis venu juste apres la fusion ! Ag et DxD
mais j etais dans la wing.et mon pseudo sur le25 est destroyer33.

un moyen de se souvenir de moi! on avait mip un cno lors de la guerre il etais pres de trappeur ! car il m avait recycle . et j avais mis tout mes colo a porte de lui.

mais se pseudo ne m ai pas inconnu..


sa serai bien que tu vienne sur le 43 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une légende
pitié arrete
pitié arrete
Je suis une légende


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Au chiote! xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:53

ah oui sa serai bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyanao
noob
noob



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:06

venir sur le 43 hein ..... hum c est a dire repartir à 0 .. long lol

Si je me trompe pas mon pseudo était Executeur Xyanao à l époque.. clovis m appelait Danao lol -_-

moi j avais arrété au début de la guerre contre les CNO ... de quoi flooder les 1er floods sur le forum officiel Very Happy

comme dit précédemment m étais fait recy et dans l incapacité de me lancer dans la guerre ...

je me tate pour l uni 43 .. on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KALI
Admin
Admin
KALI


Nombre de messages : 1254
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/08/2006

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:16

lol et je crois que meme que tu m as donne ton compte en g6 pendant un moment ^^ dans le meme systeme que lapinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agdxd.1fr1.net
Xyanao
noob
noob



Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:49

ah oui .. la G6 c est certainement moi mdr Very Happy
je me tate encore pour le 43 .. on vient de me lancer une déclaration de guerre sur le 15 ..... 2 d affilé lol .... on a perdu l autre ... car jétais tout seul dans mon camp PTDR

enfin bon c est la vie ...

si vous voulez passer un ti coucou:

http://protectorat-chouchen.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Big Ben
Dieu vénéré
Big Ben


Nombre de messages : 4767
Age : 33
Localisation : le trou du cul du pays de gex
Date d'inscription : 17/08/2006

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:53

héhé, dsl detre aussi long à répondre, mais moi je me souviens bien de toi ^^ et bien en g6 c'étai dans le meme G que moi :p et à 10 ss prés. Tu ma aidés contre les abrutis de CHKO qui avaient raidés Rotveiller. Very Happy Puis mon compte à été bloké et quand je suis revenu sur un autre compte, c'étai Clovis qui avait ton compte... donc je l'ai aidés de mémoire avec quelque cibles ^^

en tout cas ravi de te savoir en vie. tu fai toujours ton truc d'informaticien? (meme si c pas sur que tu voi ce message?)

PS: mon compte est dispo je crois...
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:14

ps: bonne reponse big ben !
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une légende
pitié arrete
pitié arrete
Je suis une légende


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Au chiote! xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:59

vous êtes le maillons faible au revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ti coucou d un vieux de la veille ^^   Un ti coucou d un vieux de la veille ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ti coucou d un vieux de la veille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il se fait soif pour mes vieux amis(es),
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: TAVERNE (Public)-
Sauter vers: