| il se fait soif pour mes vieux amis(es), | |
|
+6joebar Kwak Nico empereur11 AO KALI schizo emperor carlito 10 participants |
Auteur | Message |
---|
emperor carlito pitié arrete
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : longjumeau pres de babylon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: il se fait soif pour mes vieux amis(es), Sam 8 Sep - 3:38 | |
| hello les gazzous ,, j'espére que vous allez tous bien et aussi que vous me manquez beaucoup tous(tes),,, pour la peine c'est moi qui arrose , buvez a ma santé et longue vie aux agdxd,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, emperor carlito | |
|
| |
schizo Dieu des Dieu
Nombre de messages : 2895 Age : 116 Localisation : En enfer Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: il se fait soif pour mes vieux amis(es), Sam 8 Sep - 8:35 | |
| Youhou!!!!!!!! alors raconte nous comment ca se passe dans une autre ally que la notre | |
|
| |
KALI Admin
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: il se fait soif pour mes vieux amis(es), Sam 8 Sep - 10:07 | |
| coucou toi
comment va ???? | |
|
| |
Nico empereur11 AO chasseur de flood
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : au alentour de Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
emperor carlito pitié arrete
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : longjumeau pres de babylon Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: il se fait soif pour mes vieux amis(es), Sam 8 Sep - 13:46 | |
| rien de nouveau,juste que je joue de moins en moins a ogame,je me suis fait rc ma flotte du 25 parce que mon pc a planté mon 30 ça va et mon 43 sans plus,mais l'envie de jouer s'en va de jour en jour personne commande a boire aussi(c'est gratos vous savez),,,c'est ma tournée, http://board.ogame.fr/thread.php?postid=6163709#post6163709 | |
|
| |
Nico empereur11 AO chasseur de flood
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : au alentour de Paris Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: il se fait soif pour mes vieux amis(es), Sam 8 Sep - 14:22 | |
| - emperor carlito a écrit:
- [...]
pour la peine c'est moi qui arrose ,
[...] Yop Empereur ! C'est ambigu ça ! Étonnant que Schizo n'ait pas réagi Content d'avoir de tes nouvelles, mêmes si de meilleures auraient été plus plaisantes ^^" Pour l'envie je vois ce que c'est, si ça passe comme pour moi, tu vas te dire dans quelques semaines, "whaaa, j'avais oublié qu'on pouvait faire tant de choses en quelques heures de jeu en moins !" xD Fait froid chez moi, donc, un truc qui colle bien au corps ! Un mystérix pour ma part ! (faut qu'il y ait le marché gaulois ou le marché de noêl pour en avoir ~~ mais si tu l'offres, je peux attendre ^_^) | |
|
| |
joebar chasseur de flood
Nombre de messages : 966 Age : 54 Localisation : charleroi ( belgique ) Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: il se fait soif pour mes vieux amis(es), Sam 8 Sep - 17:37 | |
| contant de te voir sur le fofo pour moi ca serra une vodka citron | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: il se fait soif pour mes vieux amis(es), Dim 9 Sep - 0:09 | |
| coucou mon ami.
alors un pti gin coca stp . | |
|
| |
his0ka aie, ça commence
Nombre de messages : 223 Age : 34 Localisation : normandie Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: il se fait soif pour mes vieux amis(es), Dim 9 Sep - 14:46 | |
| VODKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
AleXuNiVeRs pitié arrete
Nombre de messages : 433 Age : 32 Localisation : Prox.Versailles Date d'inscription : 29/07/2007
| |
| |
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: il se fait soif pour mes vieux amis(es), Mer 12 Sep - 23:08 | |
| - Citation :
- je me suis fait rc ma flotte du 25
QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII les dest que je t'avais fait sans me faire RC tu te les ai fait RC ??????????? nan mais ho ! qu'est-ce que c'est que ces histoire la !!!!!! PFFFFFF pour la peine je vais devoir me souler ! CHAMPOMY !!!! ha nan merde c'est pas ca ! CHAMPAGNE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il se fait soif pour mes vieux amis(es), | |
| |
|
| |
| il se fait soif pour mes vieux amis(es), | |
|