AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de Harper

Aller en bas 
+7
schizo
hutch33
joebar
Lord blackdewilde
fatalmoustik
Lonely God
harper
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
harper

harper


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:40

Bonjour à tous les AgDxD,

Je viens poser sur votre forum ma candidature pour entrer dans votre alliance et ainsi rejoindre mon amis fatalmoustik (que je connais IRL).
Mon pseudo in-game est aussi Harper et je suis classé 1439e avec environ 190 000 pts. (Je suis aussi classé 1543e en flotte et 1640e en recherche).
Je suis plutôt minier en ce moment (j'ai eut une experience malencontreuse avec ma flotte à mes 100 000 pts et cela m'a incité à attendre un peu avant de faire une grosse flotte lol) mais je compte devenir raideur plus tard (c'est à dire quand j'aurais des mines digne de se nom et evidemment au moins deux lunes).
Je me connecte assez souvent à Ogame c'est à dire environ 1h00 ou 2h00 par jour.
J'ai eut deux alliances avant de postuler chez vous.
La 1e, la "Be-the-best" à été dissoute pour cause d'inactivité totale sur le forum, j'y suis resté jusque mes 80 000 pts environ. (elle était classée à peu près 200e).
La 2e alliance se nomme les "Coeurs de dragons", c'est une alliance actuellement classée 78e. Je suis resté dans celle-ci pendant 2 mois a peu pres et parti pour la même raison que l'autre.
Pour être franc je pense qu'une alliance dans Ogame n'est pas faites seulement pour ne pas être seul, si il n'y aucune activité sur le forum et que certains membres ne se sont jamais parlé je ne vois pas l'interêt de qualifier celà "d'alliance".
Je me suis interessé à la votre car selon mon amis, l'activité sur le forum est importante et evidemment car il est dedans aussi.
Il est vrai que votre alliance est beaucoup plus puissante que les précédentes auxquelles j'ai eut à faire mais malheuresement j'ai remarqué que seules les alliances puissantes avaient des forums digne de ce nom.
Je sais que mon nombre de points n'est pas à la hauteur du niveau requis pour vous mais je vous demande quand même de prendre en compte ma candidature car je suis réellement motivé pour progresser.

Dans l'attente de vos nouvelles je vous souhaite de joyeuse fêtes à tous!!

Harper.
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:18

Salut Harper !

bienvenu sur le fofo !

On va s'occuper de ta candidature, mais je préviens tout de suite, ca risque d'être long ! C'est les fêtes, et la plupart n'as même pas encore commencé à décuver la chefe est pas trop la en ce moment. Donc j'espère que patienter ne te fais pas peur.

voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
fatalmoustik
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:26

Ah, heureux de te voir candidater içi harper ^^

T'inquètes pas je vais les torturer jusqu'à ce que tu sois admis ^^
Donc un vote vas être mis en place dans la partie interne et comme le dis LG ca risque d'être long à cause des fêtes.

Et puis bah, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:38

un vote?? on ne fait pas une exeption pour les amis de nos amis??? fin moi je dit sa....
Bienvenu chez nous, comme la dit Lonely, en se moment avec les fetes c'est galere et la chefe a quelque probleme de connexion donc va falloir attendre un peu.
Joyeux noel a toi et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
joebar
chasseur de flood
chasseur de flood
joebar


Nombre de messages : 966
Age : 53
Localisation : charleroi ( belgique )
Date d'inscription : 11/09/2006

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:55

salut a toi harper soit le bien venu sur notre forum
bonne chance pour ta candiature qui risque de prendre impeux de retard en cette periode de fin d'annee
et sinon joyeux noel a toi et bonne fete de fin d'annee
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:13

bienvenu a toi.

sa va etre long surtout en se moment
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:13

rien a dire de plus (ca creve moins que de poser 10.000 questions lol! )
Revenir en haut Aller en bas
harper

harper


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:53

jolie image schizo!! lol
Pour la candidature ce n'est pas grave je ne suis pas pressé lol il y a pas de soucis ^^
Encore bonne fêtes à tous !
ciao !
Revenir en haut Aller en bas
harper

harper


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:00

Par contre si jamais vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:29

ba mise a part nous parler de toi IRL je ne voit pas quoi te demander de plus, candidature complete
Revenir en haut Aller en bas
harper

harper


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:01

Alors, IRL je m'appele Adrien, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en 2e année de DUT de chimie à l'I.U.T de Rouen.
Mes loisirs sont le basket, la guitare et le pc bien sur avec ogame lol.
Je ne sais pas trop quoi mettre d'autre donc comme je l'ai dit précedemment hésitez pas à me poser des questions lol.
Salut !
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:00

moi j'ai une question Smile

je compte me mettre bientot a la guitare, aurait du des partitions faciles a jouer pour débuter? Very Happy

en sachant que je ne connais que l'harpege Smile (ou alors si t'as des bons didacticiel ca m'interresse aussi Very Happy )

Toi je te sens bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:40

Plop ^_^

Pour la guitare, je pense qu'il y a un logiciel du nom de "guitar hero" ou un truc comme ça...

Pour la candidature, pas de question non plus u_u (Rholàlà mon Schizo, si nous n'avons pas de questions... sérieuses ! à poser, que reste-t-il de nous ? Sad


lol! )

Ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum ^_^ Pour la lenteur de la réponse, voir plus haut, sinon plus haut, sinon plu haut, ou encore plus haut xD Pourquoi avez-vous tous dit la même chose ? J'ai failli exploser en lisant ça bom Faites gaffe à ma santé, épargnez mes mirettes des répétitions ! Razz

Ah oui, et également de joyeuses fêtes /no1 À bientôt sans doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalmoustik
floodeur
floodeur



Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:09

Kwak a écrit:
Plop ^_^

Pour la guitare, je pense qu'il y a un logiciel du nom de "guitar hero" ou un truc comme ça...

Pour la candidature, pas de question non plus u_u (Rholàlà mon Schizo, si nous n'avons pas de questions... sérieuses ! à poser, que reste-t-il de nous ? Sad


lol! )

Ne me reste qu'à te souhaiter la bienvenue sur le forum ^_^ Pour la lenteur de la réponse, voir plus haut, sinon plus haut, sinon plu haut, ou encore plus haut xD Pourquoi avez-vous tous dit la même chose ? J'ai failli exploser en lisant ça bom Faites gaffe à ma santé, épargnez mes mirettes des répétitions ! Razz

Ah oui, et également de joyeuses fêtes /no1 À bientôt sans doute Wink

Le logiciel en question est guitar pro ^^. Moi aussi je fais de la gratte (enfin j'essaye) on va plutôt dire que je débute xD. Sinon en ce qui est de morceaux faciles, il y a zombie ou linger des cranberries, seven nation army des white stripes. Après si tu maitrise les barrés il y a nirvana qui est sympa (perso je maitrise pas encore les barrés lol)
Pour le reste je vais laisser notre ami harper t'eclairer, il est plus doué que moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 12:18

Sinon, pour la candidature, tj pas de nouvelles de Kali, mais tkt, je pense pouvoir affirmer que tu sera pris

Pour Schizo, achète une WII, tu a un jeu avec une guitare XD Ca doit être à ta portée je croit :p mdr

Plus sérieusement : ma soeur joue de la guitare, t'aura qua lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:08

lol! pour la soeur tu es fou de dire sa a schizo mdr


et sinon ya sunday bloody sunday de U2 qui est simple.
perso l annee derniere comme theme de bac on a eu un accordeur de guitare a etudié donc bien sur on avait la guitare et voila j ai aprris qq petit truc aussi.
Revenir en haut Aller en bas
harper

harper


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:39

ha des questions que j'aime bien ^^
Pour la guitare comme l'a dit mon ami fatalmoustik le logiciel "guitar pro" est pas mal du tout (tu peux "l'acheter" sur emule lol il y a 10 000 tablatures avec normalement).
Sinon tu peux aussi aller voir sur www.abc-tabs.com, www.magic-tab.com (cela équivaut à guitar pro mais le nombre de tablatures sur le site est très limité :s)
Pour des morceaux en arpèges tu à "wherever you will go" de The calling qui est vraiment très jolie (j'imagine que tu joue de l'acoustique pour les arpèges). Tu à aussi "mon essentiel" du Roi soleil et "Jeune et con" de saez en acoustique qui sont assez sympa mais un peu plus élevés de niveau.
Mais tu sais si tu débute et que tu arrive déja a jouer les arpèges, tu peux commencer les musique que en accords sa te paraitra beaucoup plus facile dès que tu aura maitrisé ta main droite (si tu es droitier lol).
Tu peux aussi essayer "redemption song" de Bob Marley (il y a une partie arpège et accord :p)
Voila voila je pense avoir fait à peu pres le tour lol pour les morceaux faciles a jouer je vais créer un sujet dans la taverne si c'est possible comme sa tout le monde rajoutera et sa peut servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
harper

harper


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:40

ha et j'oubliai le principal !!!!
Si tu veux commencer la guitare écoute du Ben Harper c'est vraiment exellent pour te motiver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:53

ok ok merci les gars Laughing m'attendais pas a avoir une réponse de tout le monde Very Happy
j'ai pas ma guitare encore mais des que je l'ai vais un peu essayer (si je connais les arpeges c'est parce qu'avant je travaillais dans une videotheque ou il y avait une guitare. Et comme la videotheque = glander jusqu'a ce faire chié, ben m'y suis mis un peu Smile )

bon allez, un peu de patience pour ta candi, faut attendre la patronne


Et pour la soeur de LG, je vous la laisse les gars, 14 ans, c'est un peu jeune pour moi Wink

et puis de ce que me dit LG... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:14

ba nous aussi on a eu droit a une description au debut, je me souvient encore du site "comment degothiser quelqu'un" ^^
Revenir en haut Aller en bas
harper

harper


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:36

slt à tous, je vien de rentrer de vacances donc je m'exuse de mon inactivité sur le forum pendant cette dernier semaine lol mai je n'ai pas eut le temps de vous prévenir...
Voili voilou
++
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:42

Et tu as passé de bonnes vacances au moins ? lol!

Bon retour parmi nous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God


Nombre de messages : 1314
Age : 36
Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie )
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:09

Rebienvenu !

Dit donc, tu rentre de vac et comme tu connais Fatal, je me doute que vous avez été au ski ensemble hmm ?? il s'est pas trop cassé la figure le ptit moustik ???

lol

Bon, pour ton entrée, on a toujours un problème : Kali n'est pas de retour ........ Donc je sais que c'est chiant, mais il faudra patienter Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Je suis une légende
pitié arrete
pitié arrete
Je suis une légende


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Au chiote! xD
Date d'inscription : 08/06/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:04

Rooo et après ça parle de fusion avec des fous.

Faut savoir les gérer ... ^^


Alors quesque tu veux boire mon petit, va si sers toi! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:00

c'est le modeste du dessus qui paie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Harper Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Harper   Candidature de Harper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Harper
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: CANDIDATURE (Public)-
Sauter vers: