Sujet: Re: Candidature de Harper Lun 21 Jan - 23:31
ouai jsui allé au ski avec fatal, c'est la "semaine blanche" de l'IUT. Ba je ne lai pas vu skier mai il paraitrai qu'il a déraciner beaucoup de sapins lol.
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Candidature de Harper Mar 22 Jan - 0:02
harper a écrit:
ouai jsui allé au ski avec fatal, c'est la "semaine blanche" de l'IUT. Ba je ne lai pas vu skier mai il paraitrai qu'il a déraciner beaucoup de sapins lol.
Normal que tu la pas vu skier, il était dans les sapins
Citation :
Lun 21 Jan - 15:04
Rooo et après ça parle de fusion avec des fous.
Faut savoir les gérer ... ^^
gné ? QeQeTuDiToi ?
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Candidature de Harper Mar 22 Jan - 17:41
ben moi je te dit bonjour meme si je te connait pa et dieu seule c'est que je connait cette ally depuis pas mal de temps :p moi meme je c pas xd et pourtant je n'est pa vu ta candidature (c'est peu etre le fait ke je trainait juste sur la parti flood la taverne interne je regardait pas les candidature aussi ^^ mais je te soutaite une bonne anné ^^ et bon devellopement
Lord blackdewilde Le saint Flood
Nombre de messages : 3316 Age : 34 Localisation : Laon (02) Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Candidature de Harper Mar 22 Jan - 20:30
Il a du poster avant toi ^^
fatalmoustik floodeur
Sujet: Re: Candidature de Harper Ven 25 Jan - 20:09
harper a écrit:
Tu parle pour toi les sapins?
Lonely God Modérateurs
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Dunkerque ( le pays de la pluie ) Date d'inscription : 21/08/2006
Sujet: Re: Candidature de Harper Sam 26 Jan - 12:26
Bon, he bien comme tout le monde aura pu le remarquer, Kali est de retour
Ce qui signifie que : vous pouvez postuler IG !
Précisez bien qui vous êtes sur le fofo, et que vous avez été accepté
GG et bienvenu dans l'ally
KALI Admin
Nombre de messages : 1254 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Candidature de Harper Sam 26 Jan - 15:43