AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maitre de Mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre de Mort
honte du flood
honte du flood
Maitre de Mort


Nombre de messages : 67
Age : 36
Date d'inscription : 20/10/2006

Maitre de Mort Empty
MessageSujet: Maitre de Mort   Maitre de Mort Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:11

NE FLOODER PAS ICI, UN ENDROIT A ETE CREE EXPRES POUR LES REMARQUE; LISEZ ET ADMINER LES OEUVRES. (par Big Ben) Tout flood sera supprimé et un advertissement sera donné.

Alors que des bribes de mon ancienne vie passait devant mes yeux, que les souvenirs innondaient mon esprit, j'errais dans les ténèbres de l'univers... Je ne sais combien de temps s'est écoulé, mais je vis l'Univers tel qu'il était vraiment. Et je pris conscience que je pouvais le gouverner une fois de plus...

Après la défaite que mon armada a subi, moi ancien général des troupes de la puissante Alliance, je fus tué lors de la dernière Grande Bataille come l'Hisoitre les a retenues...
Nos ennemis nous ommèrent de nous rendre, mais la seule réponse qu'ils obtinrent fut les tirs de mon viasseaux. C'est la le dernier souvenir de ma vie précédente, un vaisseaux ennmis détruit, et un flash lumineux, et puis le silence, le calme et la paix...

Mon esprit a erré longtemps dans cette galaxie et aileurs, et les âges se sont écoulés... Aujourd'hui je comprend que les légendes de mon peuple n'étaient pas que des mythes, mais vaient un fond de vérité. La mort ne m'a pas prise.

j'ai pu au fil de mes déplacement sans corps retrouver les descendants de mon ancienne race, qui s'étaient exilés lors de l'arrivée de l'Alliance, préférant rester hors de leurs activités, alors que je choisissais de mettre nos talents à leurs services. Je pris possession du coprs d'un jeune homme, courageux et fort, grand et robuste, mais surtout, qui avait le meme don que moi : la Folie du Combat.

Mon état d'esprit errant m'a fait découvrir une chose, la Mort n'est rien tant qu'on en reste le maître...

C'est le message que j'apporterai à l'Univers désormais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarque pour le RP Maitre de mort
» La mort d'un des HoFeurs lesplus réputés de l'Uni 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: GALERIE (Public)-
Sauter vers: