Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : Nancy - Metz Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 2:23
Citation :
04-13 00:47:36 Fifou [4:119:6] (sans objet)Répondre je vois que tu as un compte officier gg mon ami !!
Citation :
04-13 00:50:39 Fifou [4:119:6] Re:Re:(sans objet)Répondre une tech espio 11 casse pas les sondes d'une tech 13 mon ami 04-13 01:00:05 Fifou [4:119:6] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre non c ecoeurant !!04-13 01:08:33 Fifou [4:119:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre ta tricherie bon bref bon jeu a toi
Donc primo ,si un GH passe par là expliquez à votre ami que la techno espionnage détermine la quantité d'info qu'ils percevra, mais n'empeche en rien la destruction des sondes ,
La probabilité de destruction de la flotte d'espionnage se calcule en fonction de quoi? En fonction de ta technologie d'espionnage et de celui que tu sondes, tout comme la précision des informations que tu reçois quand tu scannes une planète. Une flotte stationnée sur la planète augmente considérablement la probabilité de destruction de la flotte d'espionnage. Mais tout ceci reste aléatoire. S'il n'y a aucune flotte en stationnement (ni satellite, ni sonde, ni...) alors le pourcentage de contre-espionnage sera toujours à 0. NB : la défense n'intervient pas dans ce calcul.
J'ai un CC offert par la gameforge pour mon poste de modo, le prochain qui ose insinuer que je suis un officier je le recycle ./
Je veux bien rire mais dans certaines mesure !
J'espere que les GH liront ceci !!
bertaga chasseur de flood
Nombre de messages : 933 Age : 49 Localisation : Lâ Suiiiisssse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 8:15
Solov officier c'est pour ça que t'as changé de nom .... pour être plus discret
Bon mis à part ça, les GH n'ont rien à dire à ce sujet, vu que Mr. Haribo (ex officier repenti) (qui a aussi changé de nom depuis ) faisait parti de leur alliance. Il était accepté chez eux avec ses multiples comptes officiers
Athena aie, ça commence
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 10:50
lol ^^
Je sais pas j'ai qu'un seul contact des GH "FroGgyMan" , il m'a l'air sympa ! Pour le reste de l'alli c'est possible qu'il y est des boulets , il faut de tout pour faire un monde lol ^^ Mais bon , on peu pas lui reprocher de penser à ça ... Avec c'est compte de m.... on se méfit de tout maintenant ... , le seul truc à lui reprocher c'est d'avancer des arguments sans preuves ....
Solovski pitié arrete
Nombre de messages : 461 Age : 38 Localisation : Nancy - Metz Date d'inscription : 30/10/2006
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 11:43
Le pire c'est qu'il a réussi arès discussion à m'accuser de push, de multi et de toutes les façons de trivcher possible et imaginable,simplement parce que je suis monté rop vite pour lui
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 11:44
Loll, bah ouais c'est sûr
Bon sinon, aux feignasses qui ne savent pas chercher sur un forum, ils seront sans doute heureux d'apprendre qu'un topic montre leur méconnaissance, juste ici., cherchez la réponse de Nasake, juste sous la banière vert-fluo de Tgreal
[EDIT] : Solov tu doutes de quelque chose que tu postes partout ?
Sinon, Haribo (Waylander si je l'écris bien :p) a quand même bien morflé (par deux d'entre-nous, dont moi) d'avoir utilisé des officiers, je ne pense pas qu'ils vont penser que des anti-officiers "répressifs" (IG, pas les tarlouses qui bueuglent à tout va sur les fora) pourraient cohabiter avec un officier.
Grosso modo, il y a des "vieux" partout dans Ogame, des personnes assez matures qui peuvent faire ce genre de rapprochements. De plus en tant que joueurs réfléchis/expérimentés, on sait qu'il est préférable de connaître ses alliés avant ses ennemis.
Je crois juste qu'il est "jaloux" (dans une certaine mesure, ce n'est pas un repproche, cf. plus bas) de ta progression, mais il ne sait pas qu'elle correspond à ta période de vacances et de développement de flotte. La mienne a été tout aussi rapide et on m'a aussi soupçonné, mais personne n'a jamais attaqué pour cette raison-là.
Je pense qu'il se méfie, c'est tout, comme Bourrinator pensait que j'allais bientôt le dépasser, alors qu'il avait encore 150 k de points en plus que moi... Faut dire qu'il était 150ème quand j'étais pas encore classé, puis je suis entré dans le top 100 quand il était top 60... Donc les mauvaises langues se délient dans des cas pareils, mais au final on a sympathisé ^_^
Vu que tu n'as rien à te repprocher et ça, je le certifie sur l'honneur (je sais surtout que je ne prends pas de risque en l'affirmant :p), je pense que rien ne devrait se passer.
Quant aux éventuelles représailles, il faut toujours vérifier ses informations, donc c'est aussi aux raideurs AO de réfléchir, chose qu'ils feront sand doute... Ca fait quand même beaucoup de conditions à réunir avant qu'un innocent talentueux se fasse poutrer pour diffamation :p
[EDIT 2] : J'adore ce genre de réédition nettement plus longues que la réponse initiale, ainsi que ce genre de commentaires inutiles
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 12:51, édité 2 fois
FroGgyMan
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 12:45
Bonjour,
Je me présente, FroGgyMan, des GH. Bon je tenais a dire que pour ma part j'entretiens de bons rapports avec Athena33 ( encore merci pour le deut ) et que cette histoire me paraissait plus que bizzare. J'ai donc décidé de vérifier de mes propres yeux et j'ai donc espionné Solovski en lui disant le pourquoi de ma venue. Technique d'espionnage habituelle, 3 sondes, rapport tout ce qu'il y a de plus normal. Ressources, Flottes et défenses, pas de quoi penser a un officier.
Bon jeu a tous, Si jamais vous voulez me parler, athena a mon msn .
Solovski pitié arrete
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 12:50
J'ai pris le msn de furby perso qui a par un hasard impétueux récupéré mon ancien compte u30!
Donc aucun soucis, si j'ai posté partout kwak c'est que depuis ce matin je me fais sonder de partout notamment par meredith [top 10 DA]
du coup comprenez mon désarroi
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 13:05
Ah ? Enfin, ça confirme ce que j'ai dit en partie, tout le monde vérifie que tu es ou pas un officier, vu que tu ne l'es pas tu ne devrais pas te faire attaquer, à moins d'être rentable bien sûr... Dans ces cas-là, pas de distinction, c'est l'attaque sans sommation ! (Ne vaut mieux pas d'ailleurs )
Mais puisque rien n'est "visible" sur les autres fora, c'est qu'il connait sans doute certains joueurs plus "personnellement"...
À l'inverse de rendre service, ce genre de délation non vérifiée devrait quand même être sanctionnée aussi... C'est, à mon sens, normal de traquer les officiers, mais accuser les autres ET transmettre une fausse rumeur, c'est de la diffamation, en ce genre de cas, la pragmatique voudrait que l'on détruise aussi le joueur qui donne de mauvaises infos sans avoir la conscience de les vérifier.
De toute évidence, et désolé pour la petite attaque, mai Fifou n'est pas aussi expérimenté que ça... Primo, il ne connait pas les formules de probabilités de destruction des flottes d'espionnage. Deuxio, il n'a pas l'air de connaître les tutoriaux du forum officiel pour ne pas rester dans le doute. Tercio, il ne connait pas non plus les variateurs qui servent à la détection des officiers. Quarto, il n'a pas la conscience "fair-play" d'utiliser des méthodes d'informations "transparentes".
Je considère, à mon sens toujours, que lorsqu'on détecte un officier, il faut le vérifier, le prouver avec des screenshots manifestes à l'appui, le poutrer seul (quand on se dit AO) et l'ajouter sur les fora des alliances de mercenaires / gros raideurs.
Ce n'était pas l'effet voulu, mais au final c'est une énorme pierre qu'on peut lui jeter xD
FroGgyMan
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 13:12
Le but premier de mon espionnage n'etait pas de dire bouhhh c'est un officier ou non ce n'est pas un officier, mais juste de dire à mon alliance, que Solovski n'en etait pas un. Un joueur peut très bien avoir une marge de progréssion bizzare sans etre un officier, etre puher .... etc Il suffit d'un peu de bon sens et de réflexion pour dire tiens ce joueur raid utile en ce moment, ca lui rapporte beaucoup de points...
j'ai déjà eu à faire a des gens qui disait ne pas utiliser d'officiers alors que c'etait le cas, je n'admets pas non plus que des joueurs qui payent soient avantagés (hormis le Compte Commandant, je ne considère pas ca comme une tricherie de pouvoir espionner les lunes directement de la Galaxie ou de recycler un CDR en un click). Solovski n'a pas d'officier, il apporte les preuves, il se défend, je l'espionne et je suis d'accord avec ses dires, mais ce n'est pas a lui de prouver qu'il n'en est pas un, c'est aux autres d'avoir un peu de dicernement et de vérifier ce qu'ils avancent... Il existe des détecteurs.
Il est vrai qu'a un moment, un des GH a utilisé les officiers ( je venais d'arriver dans l'alliance j'ai pas tout compris, donc je ne pourrais pas vous resumer tout ce qu'il en est)
Bon jeu a vous tous.
Solovski pitié arrete
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 13:21
Je tiens aussi à dire que j'ai un compte commandant qui est offert par la GF pour mon poste de modo sur le forum officiel ,sinon je ne paye pas pour jouer ^^
furby [GH] honte du flood
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 13:26
Solovski a écrit:
J'ai pris le msn de furby perso qui a par un hasard impétueux récupéré mon ancien compte u30!
Donc aucun soucis, si j'ai posté partout kwak c'est que depuis ce matin je me fais sonder de partout notamment par meredith [top 10 DA]
du coup comprenez mon désarroi
Pour meredith , si je ne me trompe , c'est un nouveau repreneur (que je connais depuis longtemps), donc si il te sonde cela n'a rien avoir ^^
Sinon pour Fifou , il etait dans son droit de se poser de multiples questions, apres une accumulation de chose a du l'énerver (c'est humain quand meme). Apres Solo a montrer par plusieur fois sa bonne foi... Donc pour moi le sujet est clos.
Edit : Pour notre Waylander, le joueur a etait sanctionné des lors que nous avons appris pour ces OF (renvoi) Puis nous l'avons repris a la fin de son contract avec la GF.... Donc je reprendrais certaine de vos paroles , avant de critiquer les autres, renseignez vous avant d'avancer des choses. Merci
Dernière édition par le Ven 13 Avr - 13:41, édité 1 fois
Athena aie, ça commence
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 13:30
Surtout ya des programmes qui existent pour détecter les difféents officiers !!! Avec un simple rapport d'épionage complet et une comaraison de techno espio , on le sait desuite....
Nombre de messages : 933 Age : 49 Localisation : Lâ Suiiiisssse Date d'inscription : 12/09/2006
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 14:11
Une petite video qui exprime bien ce que je pense des officiers
furby [GH] a écrit:
Edit : Pour notre Waylander, le joueur a etait sanctionné des lors que nous avons appris pour ces OF (renvoi) Puis nous l'avons repris a la fin de son contract avec la GF.... Donc je reprendrais certaine de vos paroles , avant de critiquer les autres, renseignez vous avant d'avancer des choses. Merci
Si tu veux du détail, je tiens à préciser qu'il a réintégré votre alliance avant la fin de ses comptes officiers ... ce qui a créé une pointe de désarroi chez certains de nos membres. Pour nous, Waylander était un officier et il faisait parti de votre alliance.
1. d'abord vous l'avez viré
2. mais ensuite, alors qu'il était encore officier, il a changé de nom et a réintégré votre alliance. Donc notre déduction a été de penser que vous l'avez viré momentanément tout en sachant qu'il réintégrerait votre alliance quelques jours après (tu te souviens Kwak, on en a longuement parlé à l'époque) Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai écris
3. ce qui est sure maintenant, c'est que Haribo ou Waylander ou Smirnoff (je crois) n'est plus un officier et que ce sujet est clos
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 14:32
furby [GH] a écrit:
[...] Edit : Pour notre Waylander, le joueur a etait sanctionné des lors que nous avons appris pour ces OF (renvoi) Puis nous l'avons repris a la fin de son contract avec la GF.... Donc je reprendrais certaine de vos paroles , avant de critiquer les autres, renseignez vous avant d'avancer des choses. Merci
C'est l'édit de trop ! xD
Il avait ses contrats quand je l'ai détecté et sous les GH, puis il s'est fait expulsé, mais il n'avait pas exactement terminé ses contrats que les GH l'avaient déjà repris
On en a discuté sur le forum à propos d'une possibilité de pacte avec votre alliance et c'était l'argument qui a fait que je m'étais opposé à cette idée.
Démonstration :
Tu peux mettre un screen de votre alliance avec le jour de son adhésion dans l'alliance stp ? Je pense, sans certitude, et même si ça ne sert pas énormément, que ça peut quand même être instructif
C'est quand même Waylander qui doit être flatter qu'autant de joueurs (et ex-joueurs) parlent autant de lui )
M'en fous d'avoir tort ou raison, ça lui donne de la popularité, sujet clos :p
Solovski pitié arrete
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 14:34
Sinon pour faire un compromis on peut faire une guerre xD
/me court
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 23:35
Je ne vais nié ni confirmé aucune des paroles apporté par kwak et portage pour deux raisons :
1- Le sujet date et je pense vraiment avoir autre chose a faire que resortir les archives. Sa ne fera avancer ni vous ni nous....alors.
2- Chaque ally gére comme elle le veut et surtout comme le peut sa gestion des menbres et ainsi que l'entretien de sa communication. Nous avons appliquer la sanction qui nous semblait adéquate. Et les disposition(a ne pas confondre avec condition) par rapport a son retour on etais prise selon nos choix.
Je tien a rajouter que le sujet de Waylander, nous fait écarter du sujet initial.
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Ven 13 Avr - 23:39
Waouuuu tu devrais faire de la politique !!!!!!
Solovski pitié arrete
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Sam 14 Avr - 0:04
Rah mais arrétez d'vous battre sinon ca va finir par mener à mon idée géniale de guerre xD
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Sam 14 Avr - 0:11
Putain, Solov tu provoques vraiment là
DarKClouD [GH] aie, ça commence
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Sam 14 Avr - 0:25
Mais vous vous prennez la tête vraiment pour rien ici. Fifou a cru que tu étais officier, tu ne l'es pas voilà. C'est clair que de se faire péter des sondes par une techno espio de noob ça peut faire bizarre, il a juste mal jugé. Alors je demanderais juste un peu de respect pour mes joueurs. Le qualifier de clown est un peu déplacé de votre part. L'erreur est humaine et c'est en faisant que l'on progresse.
Maintenant si vous voulez une guerre, déclarez la et arrêtez de faire vos gros bras. Dommage de bousiller la bonne entente qu'il y avait entre nos deux alliance avant (cf le raid de Kali sur Etienne).
Bonne soirée à vous.
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Sam 14 Avr - 0:28
Solovski a écrit:
Rah mais arrétez d'vous battre sinon ca va finir par mener à mon idée géniale de guerre xD
Je ne sais pas sur quel humeur je dois le prendre ^^ ???????????????? J'espere sur celui de l'humour...car de notre coté, aucune animosité c'est crée contre vous. Apres mes propos on pu paraitre peut etre dur ?Si c'est le cas, ce n'etait pas mon but,je m'en excuse, je tenais juste a répondre aux interrogations avec franchises...
Et étant sur cette longueur d'onde (franchise), je vais préciser que je n'aime pas du tout la tournure que prend ce topic.
On part d'une explication entre deux joueurs. Puis une sorte de jugement de votre part sur la GH (ce que je trouve drole avec le recul, c'est que je repond a vos Questions/ Accusations sans criés au scandales comme a pu le faire solo). Pour finir par une sorte de chambrage/ provocation de la part du meme joueur...
Petite précision , je suis un des Chef GH, j'entretien de tres bonne relation continuel avec Kali. Je suis donc venue ici avec une tres bonne opinion de vous. Mais je crois que sauf explication je devrais partir decus...
Solovski pitié arrete
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Sam 14 Avr - 0:31
Non mais je blague hein, je vais pas faire la guerre aux GH, à choisir je prendrai mieux xD [blague encore :-p]
Mais bon sérieux qu'il s'excuse au moins votre collegue maintenant qu'il a toutes les preuves !!
Bref on a de l'honneur ou non ,je m'excuse si vous vous etes senti offensé mais l'unique clown pour le moment c'est fifou et je n'en demordrai pas !!
J'ai peut-etre un espio de noob mais au moins je sais commet ça marche l'espio !!
Retournez lire els FAQs avant d'essayer de jouer ^-^
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Sam 14 Avr - 0:32
En ce qui me concerne, j'attends avec impatience l'avis de Kali !
DarKClouD [GH] aie, ça commence
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : Somewhere... Date d'inscription : 14/04/2007
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Sam 14 Avr - 0:38
Solovski a écrit:
Retournez lire els FAQs avant d'essayer de jouer ^-^
Pourquoi tant de généralité, tu ne sais donc pas faire la part des choses mon jeune ami ?
Oui, je dois avouer que Fifou est un grand clown, elle me fait bien marrer cette vieille chouette.
Solovski pitié arrete
Sujet: Re: Y'a des clowns chez les GH Sam 14 Avr - 0:47
Bah simplement parce que si vous aviez lu les FAQs vous auriez pu vous meme lui ex^liquer qu'un niveau d'espionnage inférieur n'empeche en rien la destruction de sondes ^^