AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Y'a des clowns chez les GH

+11
Lord blackdewilde
Lonely God
Waylander
KALI
DarKClouD [GH]
furby [GH]
FroGgyMan
Kwak
Athena
bertaga
Solovski
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DarKClouD [GH]
aie, ça commence
DarKClouD [GH]

Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:53

Tu brilles par ta sagesse mon grand ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:03

Solovski a écrit:
[...]
Retournez lire els FAQs avant d'essayer de jouer ^-^

Rhaa comme moi, toujours la petite taquinerie qui fâchera xD

Pour ça que je t'aime :p

Sinon, les GH, c'est certain que cette histoire est dépassée, mais il y a des choses qu'il faut quand même admettre (et c'est de votre côté) ;

- Le pseudo était quand même Haribo AO, tout en louant les services des officiers... (il n'est pas tout seul à le faire/l'avoir fait, c'est certain) C'est soit du culot, soit de la bêtise, soit de l'ignorance.

- Fifou qui dénonce à tort un officier sans vérifier, c'est soit de la paresse, soit de l'ignorance, soit de la bêtise.

Donc, il faut quand même reconnaître que sur le critère qualités morales et/ou connaissances du jeu, il y a des lacunes de votre côté.

Et j'ajoute que ce n'est pas "se prendre la tête pour rien", un tort a quand même été causé à Solovski sur base de la diffamation. Et la seule chose qui soit "rien", ce sont les excuses qui sont 100% absentes.

Donc, je pense simplement, et c'est vraiment objectivement que je le dis, je ne joue même plus à Ogame, donc je n'ai rien à gagner à être désagréable, et rien à faire gagner non plus à mon alliance en le disant, mais je trouve au contraire qu'on a plutôt été fair-play vis-à-vis des erreurs répétées de Fifou, en passant l'éponge sitôt la vérité rétablie.

Voilà, c'est une question de principes, c'est tout ^^

Maintenant, vous en faites ce que vous voulez, mais venir nous juger, dire qu'on est pas fair-play, que vous êtes déçus, etc. juste parce que vous ne n'admettez pas vos torts, je trouve que c'est un peu gros et surtout assez "obstrué" comme optique de débat.

C'est assez certain qu'il ne va pas évoluer dans une bonne direction si vous ne commencez pas à admettre une erreur de la part d'un de vos membre (un seul donc, pas tous les GH), Solov' a un humour piquant qui n'est pas toujours très digeste et moi j'en ris parce que je le connais, il aime taquiner, chercher quelques noises à l'occasion mais il est resté correct, hormis quelques piques gratuites dont vous faites aussi des montagnes ("DES clowns PARMI les GH", faut savoir lire aussi, cf. ce que j'ai dit plus haut)...

Donc voilà la voie diplomatique que je vous suggère, et bien que seule la voix finale de ma maîtresse transigera de mes suggestions.

Excusez-moi ainsi que Solovski (qui ne le fera pas xD) pour ces quelques piques inutiles qui n'était honnêtement qu'une forme de son humour.

La démarche similaire serait qu'un des chefs de GH fasse de même pour Fifou, et admette que tort a été fait et qu'une admission de ce qui est repproché à Fifou soit faite, à savoir qu'il n'a pas été correct de sa part de diffamer sans vérifier ses informations.

En signe de gratitude pour ces démarches, les AgDxD ne demanderont pas de réparations/dédommagement pour le tort causé.

Ainsi, les AgDxD ouvrent le bal des compromis et le closent, les GH en tiennent les 2 démarches centrales. Fin du match en 4 sets qui se valent par paires, égalité par compromis mutuels, et on clôt enfin le sujet pour de bon.

Moi ça me paraît bien ^_^
KALI
Admin
Admin
KALI

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:09

bisoir a tous

bon comme d hab j arrive apres la bataille ^^

donc apparemment tout est parti d un malentendu!!!

je veux juste confirmer la chose sur les petages de sondes, moi j ai niveau 12 en espionnage et je me fais péter mes sondes sur certain qui ont level 9 et aucunes flottes a quai mais juste la defense qui faut (j ai remarque que c était les satellites solaires mais peut etre ai je tort^^)

je comprends solovski de vouloir se défendre surtout qu on l accuse d un fait qui est totalement faux et ca vous ne pouvez pas lui en vouloir^^

je viens de discuter avec furby sur MSN et je pense que l on a réglé le problème a ma connaissance mais c est vrai que ce serait sympa d avoir des petites excuses de l attaquant et d avouer qu il s est trompé^^

et si solov a une montée de points assez conséquentes c est qu il etait minier et que maintenant il s est mis a la flotte et dieu sait que ca monte tres vite dans ces cas la ^^ et ca ne fait pas de lui un tricheur ou un pusheur ou un multi car dans ces cas la ce n est pas le seul ^^

donc en bref on accuse pas sans avoir de preuve et aussi messieurs les AgDxD (mais aussi les GH Wink )on ne s emballe trop vite dans les reponses car certaines peuvent porter a confusion ^^

voila maintenant je considere que le topic est clos

KALI A PARLE

mdr mdr

( n oubliez pas c est qu un jeu Wink )
https://agdxd.1fr1.net
Waylander
petit floodeur
petit floodeur

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:49

whaa on parle de moi !!

tout d'abord :
Citation :
Et alors, ca coute rien de donner son avis.... qui intéresse nos 2 alliances
et d'ailleurs tout ce qui concerne AgDxD te concerne ..... c'est comme ça

merci bertaga ^^

alors j'ai quemques petits points a eclaircir :

-a propos des pseudos notamment j'ai change immediatement de pseudosil me semble quand j'ai pris les offs et suis passe de haribo ao a haribo (enfin je crois . . ) apres suis meme passe a Waylander O si ca c'est pas de l'honnetete !! je suis juste decu que personne n'est releve trop de AO sans doute . . .

mon pseudo initial est Waylander mais j'ai change pas ma lnon pas pour ruse ou me planquer mais parce que on fait parfois des pseudo a theme dans l'ally haribo pour les bonbons Smirnoff pour les boissons etc . . .

- Pour ce qui est de laly qui m'a successivement vire et reprise le fondateur de l'ally n'etais pas la quand je me suis fait vire par ses repreneurs et quand il est revenu il a declare que ce n'etais pas dans l'esprit de l'alliance (de virer un aussi bon membre que moi Very Happy ) d'ou le changement . . . . en effet on estimme que chacun peut jouer comme l l'entends des options sotn a dispositions libre a chacun de les utiliser ou pas comme dans une democratie quoi mais apres libre a vous de me taper dessus pour ce motif tjrs la democratie Razz

-Pour les officers j'ai jamais nie en utilise d'ailleurs libre a moi de depenser mon argent comme je veux c'est pas plus cher qu'un jeu ou une sonnerie et libre a moi de decider si je trouve ca injuste ou pas . . . de toute facon la vie par essence est injuste pourquoi je suis ne ici et pas la riche ou moins riche intelligent beau etc . . . . . les officers ne sont que l'arbre qui cache la foret de problemes de Ogame a commencer par les joueurs injurieux hacker en tout genre push magouille sittage abusif multi . . .. . qui sont eux reprehensible ingame contrairement aux officers

- si j'en ai pris (on dirai que je parle de drogue c'est fou !!) c'est par curiosite (un peu) par esprit de contradiction (beaucoup) et puis comme ca pour voir (enormement) si certains ont de l'argent a depense d'autres ont du temps a revendre des ordis plus puissant une plus grande facilite d'acces a ogame n'est ce pas deja des facteurs d'injustice ?? ca desequilibre pas deja le jeu ?? alors pourquoi ne pas permettre a ceuxqui ne peuvent etre la regulierement de faire face a ces joueurs la pour avancer quand meme ??

-Soyez bien gentils de ne pas parler de moi sans me connaitre et les messages "preuve " de Kwak je trouve ca assez moyen j'aurai du garde les tiens on se serai bien poile a base de "moi qui etait petit et faible j'ai travaille dur jour et nuit pour pouvoir etre grand et fort parce que les forts ominent le monde alors je faits des arts martiaux et patati et patata. . . "
Vos commentaires desobligeant vous pouvez vous les gardez pour rester poli

quand aux quelques dedomagements et reclamations que pourraient susciter la lecture de ce poste elles accompagneront les commentaires sus-cites

au cas ou certains se sentirai vexe je tiens a preciser que moi j'ai un humour corrosif et que il fallait bien entendu rire de tout cela

et je n'ai jamais demande a etre celebre de quelque facon que ce soit a vrai dire je me serai bien passe de cet publicite et des messages pseudos paternel du type "aaah cest bien tu n'a plus d'off je t'ai ramene dans le droit chemin" rien que pour ca il faudrait tous les prendre .

Smirnoff ex Waylander ex Waylander O ex Haribo ex Haribo AO
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:26

Loll, globalement, (ouais ça va partir en HS, mais c'est réglé de toute façon :p), je suis assez d'accord avec toi sur pas mal de choses.

Les joueurs ont fait une montagne des officiers alors que de très nombreux problèmes et pires que les officiers existent, tu les as cité. La différence étant que les boni des officiers sont 1/ manifestes (tolérés par les règles du jeu) , 2/ "capitalistes" (ce n'est pas le terme le plus adapté mais j'ai la flemme de chercher mieux, autrement dit, l'argent intègre un jeu gratuit (sauf les commandeurs) pour compenser le talent/la disponibilité des autres). Ce que les joueurs ont vu, c'est ça.

C'est pour ça qu'une traque aussi virulente s'est organisée... Comment défoncer un hackeur dont le but est de ne pas être vu ? Ou bloquer un push détourné (comme l'envoi de petites flottes sur des plus hauts placés) ?

Mais je suis tout à fait d'accord qu'il y a de l'injustice, la plupart des top 5 des univers sont des chômeurs et/ou des no-life... comment lutter contre un gars qui n'a rien trouvé d'autre qu'ogame pour occuper ses journées ou qui en est dépendant au point de tout sacrifier pour ça ?

Quant à toi :

Tu es très correct sur certains points, un peu moins sur d'autres... Pour le Haribo AO, tu peux vérifier la date de ton intégration dans l'alliance et comparé avec le moment où j'ai pris les screenshots... Il me semble bien que tu étais "ao" en louant leurs services...

À coté de ça, tu es venu t'expliquer par toi-même, tu l'as fait avec un certain humour (qui me convient), tu n'es pas agressif, tu es patient, bref, en dehors de l'affaire lointaine des officiers et de cet affichage tu me sembles quelqu'un de correct, et sinon qu'on a des avis divergeants sur l'importance des valeurs/principes dans le monde, et que tu n'as pas compris tout ce que j'ai écrit, il n'y a pas de soucis avec toi.

Je reprends ceci de moi :
Ain Soph a écrit:
Donc voilà la voie diplomatique que je vous suggère, et bien que seule la voix finale de ma maîtresse transigera de mes suggestions. >>> Entre-temps, la maîtresse Kali a clôt le sujet en accord avec Furby

Excusez-moi ainsi que Solovski (qui ne le fera pas xD) pour ces quelques piques inutiles qui n'était honnêtement qu'une forme de son humour.

La démarche similaire serait qu'un des chefs de GH fasse de même pour Fifou, et admette que tort a été fait et qu'une admission de ce qui est repproché à Fifou soit faite, à savoir qu'il n'a pas été correct de sa part de diffamer sans vérifier ses informations.

En signe de gratitude pour ces démarches, les AgDxD ne demanderont pas de réparations/dédommagement pour le tort causé. >>> Ainsi ici, on était quitte.

Ainsi, les AgDxD ouvrent le bal des compromis et le closent, les GH en tiennent les 2 démarches centrales. Fin du match en 4 sets qui se valent par paires, égalité par compromis mutuels, et on clôt enfin le sujet pour de bon.

et tu ajoutes :
Waylander a écrit:
quand aux quelques dedomagements et reclamations que pourraient susciter la lecture de ce poste elles accompagneront les commentaires sus-cites

Remarque assimilable à une tentative d'ajouter de l'huile sur le feu... Heureusement que Kali a parlé et qu'il est donc éteint...

Quant à ceci :
Waylander a écrit:
et je n'ai jamais demande a etre celebre de quelque facon que ce soit a vrai dire je me serai bien passe de cet publicite et des messages pseudos paternel du type "aaah cest bien tu n'a plus d'off je t'ai ramene dans le droit chemin" rien que pour ca il faudrait tous les prendre .

Je pense que tu fais une autre allusion à mes petits messages IG... Je te dirais que je préfère être parternaliste que de t'avoir dit "Enculé d'officier, je vais te crever !" ou te harceler sans raison apparente en te balançant à tout le monde sans te prévenir personnellement (tiens ça me rappelle quelqu'un xD, le pire c'est qu'elle n'était pas voulue cette allusion xD)

Quand à mes valeurs, tu seras gentil d'avoir des preuves de ce que tu avances lorsque tu veux t'en moquer... Je pense qu'avec cette pseudo citation de moi-même tu ne vas pas convaincre un seul AgDxD que j'ai pu tenir un discours aussi simplifié que celui-là... Maintenant on ne retient que ce que l'on comprend... Donc si tu n'as pas compris le but du discours, tu ne saurais pas en rendre une idée objective et donc plausible, d'autant qu'elle est largement a posteriori.

Donc bien sûr, comme d'habitude et comme ça semble être le cas pour beaucoup de comiques de nos deux alliances, il faut le prendre avec un certain recul, et même si ce que je te dis te laisse l'impression que j'essaye de prouver que tu as tort et moi raison, ce n'est pas le cas. JE te donne ma version des faits qui par un "hasard", se trouve être plus précise et plus argumentée en documents que la tienne xD

Moi aussi j'ai mon humour :p
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:25

ben moi jdis, même si vous vous en branlez totalement : vous rédigez bien vos petit commentaires, mais tout ce blabla pour une connerie si insignifiante.... ca mfé RIRE

dsl moi mon humour, ya que moi ki le comprend :/

mdr mais c'est quoi c'est "pseudo-engeulades" hey ! c'est qu'un jeu, prenez vous pas la tête mdr ! allez, faites l'amour pas la guerre (enfin vu que vous êtes surement deux mecs, étant hété pur, je prefere pa savoir si vous l'avez fait ou pas)
Waylander
petit floodeur
petit floodeur

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:54

je souhaitai simplement retablir quelque peu mon image qui a ete bien plus qu'ecorne il me semble . . . .

alors je shaite pas vraiment jetter de l'huile sur le feu c'etait plus pour ma pomme que je parlai que pour l'ally . . . pour les excuses et reclamations j'ai trouve ca kkpart dans ton precedent mess Kwak (3eme paragraphe en partant de la fin) kkchose du style ce serai plutot a nous de reclamer bref tu aura compris et sinon je suis assez etourdi et j'efface assez vite les mess mais je t'assure que tu m'a envoye kkchose a propos des forts qui dominent le monde et des arts martiaux !! ou kkchose d'approchant mais il y avait des arts martiaux scratch mais ca devait etre mieux tourne Razz

sinon bin euh nan plus rien j'ai fini mais qu'on cesse de me rappeller sans cesse que j'ai acheter des officers tout le temps !! c'est pas un crime !!
et en plus c'est franchement irritant tout comme les messages paternalistes qu'on peut meme pas signaler alors qu'un bon petit encule . . . .. Very Happy

mai il me semble kan meme que j'ai change de pseudo assez vite . . . . p-e des que j'ai pu vu ke il faut une semaine entre deux chgts scratch scratch

. . . . je sais pas comment finir . . . . . champagne un pti verre ??
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:50

je prend ^^

Ba moi j'ai qu'une chose a dire guerre!!!!!
a non dsl sa c'est fini.
Serieux prise de tete pour rien, mais on a pas encore vue les exuses car c'est pas bien d'accuse sans preuve (surtout que demander un screen sa fait de mal a personne
bertaga
chasseur de flood
chasseur de flood
bertaga

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:17

Bon ben je tiens à remercier Waylander d'être venu s'expliquer sur notre bien cher fofo Razz Merci !!! Ca clos très bien le chapitre "Haribo l'officier préféré de Bertaga brave bete "
Citation :
Sinon, les officiers c'est pô bien ....... /côté paternaliste qui ressort mdr
Waylander
petit floodeur
petit floodeur

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:43

. . . . . . je repondrai meme pas a ce mess . . . . . .

mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette mitraillette

boxe boxe boxe boxe

ca va tataner grave ta gueule grrr

bordel ca c'est du smiley ettoc
bertaga
chasseur de flood
chasseur de flood
bertaga

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:46

lol! lol! lol! même pô peur lol! lol! lol!
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:51

Possible, mais moi je suis un méga-chieur qui veut pas faire la fête ! xD

C'est ironique bien sûr :p

Bref, je suis d'accord avec Bertaga, merci d'être venu t'expliquer, même si je l'avais déjà dit :p Prem's Bertaga ! xD Bouhhh 32 piges trop lent ! Bientôt la retraite ! xD

Sinon, euh pour maintenir la rigueur sémantique et la précision lexicale que prend se topic, et bien sûr dans le seul but d'accueillir Hutch qui n'a encore rien dit *étrange* : Prout !

Puis je boirais bien un petit verre :p Taing 9h00 et déjà au comptoir... u_u

C'est de l'incitation ça ! :s
bertaga
chasseur de flood
chasseur de flood
bertaga

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:02

l'alcoolisme te guette Kwak ... mdr
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:08

Tant que je fais assez de sport pour empêcher la morphologie "tonneau à bière" d'arriver, je m'en fous xD

Mais je ne suis pas encore dépendant :p
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:13

attention dans quelque années lol
Hiutch il est ou????? tu me manque, vient vite flooder iciiiiii
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:14

Kwak a écrit:
Tant que je fais assez de sport pour empêcher la morphologie "tonneau à bière" d'arriver, je m'en fous xD

Mais je ne suis pas encore dépendant :p

monoeil c'est bizzard, c'est ce que tous les alcoliques disent
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:17

griller Kwak on sait maintenant pourquoi tu n'a plus le temps ^^
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:57

j ai pas le courage de tout lire alors un ptit resumer svp
Waylander
petit floodeur
petit floodeur

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:56

bin voila on se creuse la tete pour faire de beaux posts bien ecrit et tout et tout pour quoi je vous le demande ?? pour qu'on demande un resume Sad

c'est grave n'importe naKwak mdr mdr mdr c bon ca nan ??
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:41

un rp autant dire !
Waylander
petit floodeur
petit floodeur

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:02

j'ai pas capte la scratch scratch scratch tu veux un rp sur quoi ???
KALI
Admin
Admin
KALI

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 22:06

j avoue moi non plus pas tout compris scratch scratch scratch

lol!
https://agdxd.1fr1.net
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 23:56

ba je demande un resume et on me dit

Citation :
bin voila on se creuse la tete pour faire de beaux posts bien ecrit et tout et tout pour quoi je vous le demande ?? pour qu'on demande un resume

alors tout se qui est dit equivaux a un RP
DarKClouD [GH]
aie, ça commence
DarKClouD [GH]

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:38

Ils sont plus agDxD que GH les clowns en ce moment... héhé rabbit
Lonely God
Modérateurs
Modérateurs
Lonely God

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr - 9:32

DarKClouD [GH] a écrit:
Ils sont plus agDxD que GH les clowns en ce moment... héhé rabbit

un point pour : DarKClouD [GH] lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a des clowns chez les GH   Y'a des clowns chez les GH - Page 2 Icon_minitime

Y'a des clowns chez les GH
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant