AgDxD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour AgDxD

Aller en bas 
+12
Waylander
diesel
DarKClouD [GH]
Big Ben
Riblibli
bertaga
KALI
Kwak
Lord blackdewilde
hutch33
schizo
protagonix
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hutch33
empereur du flood
empereur du flood
hutch33


Nombre de messages : 3897
Age : 35
Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux
Date d'inscription : 17/08/2006

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:14

lol comme moi j ai le bac en juin!
et ya le temps ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 0:20

glandeur!!! il y a toujours quelque chose a faire, etre étudiant est un métier a plein temps...
Bon, c'est metier avec beaucoup de vacances, beaucoup de loisir, peu de responsabilité, des possibilités d'échecs, un accompagnement sympa,...
...
Mais non Kwak pleure pas, oublie pas que t'es passé par la aussi, t'inquiete pas, tot ou tard ils subiront ce que tu subis, des vrais jobs a plein temps, des responsabilité, un salaire de misere,...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
protagonix
médiocre
médiocre
protagonix


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:00

oui mais en attendant vive le couché à 4h le levé à 14h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:42

nan perso j'ai des horaires plus restrain lol.
Mais autant te prevenir d'avance si tu vient ici: y a kwak et Schizo fait attention a eu, et oui ils sont Belge (je sais c'est horible) mais tu a le droit de te moquer d'eux et de leurs sortirent les blagues les plus pourros sur les Belge.
*voit Kwak qui arrive*
Blackdewilde: tient Kwak sa va????
Protagonix: Et Kwak pourquoi LES Belge prennent du pain pour aller au toile....
Blackdewilde: Chuttt!!!!!!!! pourquoi tu me regarde comme sa Kwak j'ai rien dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:42

grrr salop, j'essaie de remonter le moral et toi tu t'amuses a tout casser...
Meme mon moral t'es arriv a le casser...avec tes... 14h

14h... (je regarde en l'air, et je me souviens...
je me souviens de ces moments ou tout nu je courais sur la plage, la tete dans le vent et libre comme un ver...
je me rappelle quand je passais au sein de ma mere, a dormir 14h par jour et me reveiller toute les deux heures pour demander mon teton...
je me rememore ces moments doux ou tout envahi d'obscurité, il n'existait personne... personne d'autre que moi et ces petits sons qui me parvenait tantot par les bruits interne de ma mere, tantot par ce monde extérieur qui me parvenait filtré a travers le ventre de ma mere. j'etais si bien dans cet univers liquide et obscure que je dormais paisiblement, le pouce dans la bouche...
Je me rappelle également où rien, ni meme moi n'existait, nous étions deux, une partie de moi ronde et parfaite attendait l'autre partie de moi ovale et prolongé d'un filament, accompagné apr des dizaines de millions de mes semblables, et puis cette course folle que nous revions pour atteindre notre deuxiemme moitié...

Je me rappelle, je me rappelle...

houlalala, ces médocs me font un drole d'effet d'un coup drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:45

aller c'est l'heure d'aller couché Schizo vient passer ta camizolle pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:51

papa? c'est toi? suis fatigué, vais dormir papa
a demain embrasse maman
bave
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:43

bonne nuit mon poussin tient prend encore un ou deux somniferes
Revenir en haut Aller en bas
protagonix
médiocre
médiocre
protagonix


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:59

Je suis plus jeune que toi schizo mais ptet pas autant que tu le decris dans ton message^^.
Alors comme ça vous avez aussi des belges ici nous on en a plein je peux pas dire combien car ils cachent mais un jour on finira par le decouvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:13

lol!
moi je suis a l'affut des Ogamiens chaque fois que je vais dans la salle informatique de mon université . Suspect
D'ailleurs, j'en ai trouvé un, je l'ai vu faire partir sa flotte, mais j'ose pas l'approcher... suis timide Embarassed ....
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:37

Bah ce n'est pas le cas des 3 Belges de l'ally ! On a pas de raison d'être honteux, on a Van Damme et Jonnhy !

*réfléchit*

Enfin, Jonnhy on vous le laisse finalement et Van Damme vit aux États-Unis, donc il ne l'est plus vraiment...

Sarko il est français non ? *sifflote avec un air innocent*

Pays de cons xD

Puis pour la glandouille en tant qu'étudiant, si tu prépares une licence, désolé mais tu n'es pas supposé avoir le temps de glander ^^"

T'inquiète pas Schizo, je ne pleure pas, j'ai appris plus par moi-même pendant mes 2 mois de recherche/glandouille que pendant mes 2 dernières années de secondaire (=lycée pour les Français qui ne connaissent pas les convertions Rolling Eyes ).

Pendant qu'eux se la coulent pépère et se préparent lentement à pointer chaque mois au chomâge... les autres s'éduquent et se forment. La paresse d'aujourd'hui est la faiblesse de demain (j'avoue m'être complainds pendant 5 bonnes semaines dans la paresse la plus spectaculaire, mais ça m'a suffit ^^), puis j'ai décroché mes boulots (pas très fatiguants (sauf un) et assez bien payés contrairement aux salaires de misère que tu évoques Schizo, faut dire aussi que connaissant mes capacités, je refuse de travailler en-dessous de certains barèmes ^^"), ce n'est même pas à plein temps que je bosse et c'est moi qui définis mes horaires (sauf un des 3 jobs, le même qui est fatiguant et que j'essaye de virer xD) pour autant que le travail soit fait.

Enfin, voilà tout ça pour vous faire la morale et vous dire que croire qu'on a le temps de glander, si vous comptez vivre toute votre vie en Occident, c'est un des nombreux droits qu'ils vaut mieux ne pas prendre, je vous le dis par expérience Wink

PS : Au fait Lord, ta blague pourrie, elle ne fonctionne pas vraiment... Je n'ai jamais vu personne acheter du Canard WC, pourtant j'utilise les toilettes de beaucoup de personnes et je vais faire les courses ! =)

Puis faut vraiment être français pour croire que, de un, le canard ne mange que le pain qu'il trouve dans la nature, exception pour les canards somaliens qui mangent un grain de riz par jour. De deux, ils sont mal éduqués vos canards chez nous ils refusent la nourriture des inconnus, mais pas des habitués, question de politesse ! xD

[EDIT 1 et 2] : Vanne et correction de l'orthographe... Ca ira mieux dans une heure =)


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:40

respect

Le sage a parlé

respect
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:45

Loll, par contre, on voit que c'est le matin... j'ai oublié plusieurs lettres xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:00

ba je sais pas il me fallai une blague pour finir mon message et j'ai pris la premiere a laquel j'ai pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:10

Pfff, j'avais zappé cette pseudo blague moi... il était trop tard....

1- elle est pas drole
2- elle est vraiment pas drole
3- Quel est le point commun entre un français et un crocodile?...

réponse -> elueug ednarg

bon ok, elle est nul, mais je reste au meme niveau que lord lol!
Revenir en haut Aller en bas
protagonix
médiocre
médiocre
protagonix


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:10

qu'on soit belges ou français on est avant tous des joueurs d'ogame(parole de no-life^^)

sinon je suis assez d'accord avec toi kwak sur ce que tu dis à propos du glandage mais j'aime bien quand meme ne rien faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord blackdewilde
Le saint Flood
Le saint Flood
Lord blackdewilde


Nombre de messages : 3316
Age : 33
Localisation : Laon (02)
Date d'inscription : 18/08/2006

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:19

bof bof elle est pas marrante la tienne schizo ^^ nananere nananere
Revenir en haut Aller en bas
protagonix
médiocre
médiocre
protagonix


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:05

ce qui est bien avec ces blagues c'est qu'elle marche pour tout le monde^^


par contre faut pas s'attendr à faire eclater de rire ...
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

certaines blagues sont plus destinées à une nationalité qu'une autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
protagonix
médiocre
médiocre
protagonix


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:18

un exemple^^
Revenir en haut Aller en bas
schizo
Dieu des Dieu
Dieu des Dieu
schizo


Nombre de messages : 2895
Age : 116
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 27/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:19

Quel est le point commun entre un français et un crocodile?...

réponse -> elueug ednarg

lol!
Revenir en haut Aller en bas
protagonix
médiocre
médiocre
protagonix


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:06

Suspect
alala c'est meme pas vrai^^
Revenir en haut Aller en bas
Kwak
Maitre Roi
Maitre Roi
Kwak


Nombre de messages : 1554
Age : 39
Date d'inscription : 04/01/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:28

Tout juste ! C'est surtout valable pour les Parisiens à ce qu'il paraît...

Étant donné que certains autochtones de ma région pensent que je suis parisien à cause de mon accent théâtral (et surtout qu'il n'est pas parisien mon accent... -_-), je ne dirais pas que c'est vrai :p

Mais Français = Grandes gueules... Je dirais que c'est pour 2 raisons... La première, fallait bien compenser la petite pine. xD

La deuxième, plus crédible, c'est principalement à cause de vos commentateurs sportifs et de la manière générale du public français à réagir en toute mauvaise foi lors des échecs de l'équipe de France de n'importe quel sport que ce soit. Les pires étant, il me semble, les sports collectifs.

Quand un joueur français rate un truc, c'est parce que l'autre a triché, ou parce qu'il était en grosse fatigue, ou parce qu'il a glissé, ou pour un autre mensonge qui doit "masquer" l'échec. C'est incroyablement rare quand un commentateur français attribue du mérite à l'adversaire, ou dit que l'adversaire a fait une belle phase de jeu...

Quand un joueur français réussi/marque un goal ou autre, c'est tout de suite la fureur comme si c'était un exploit, et leur goals sont toujours plus magnifiques que les goals adverses...

Les commentateurs français sont une sorte de mauvais public. Ils prennent systématiquement parti pour la France, même quand ils sont dans l'erreur.

Et vu que le public français marche à fond dans ces conneries, je crois que c'est pour ça que les Belges francophones trouvent que vous êtes des grandes gueules, mais en fait, c'est un mélange de mauvaise foi, d'égocentrisme, d'arrogance, de vantardises et de prétention injustifiés.

xD
Revenir en haut Aller en bas
bertaga
chasseur de flood
chasseur de flood
bertaga


Nombre de messages : 933
Age : 49
Localisation : Lâ Suiiiisssse
Date d'inscription : 12/09/2006

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:36

moi je pense que tout simplement, les français ONT une grande gueule .... et toi, Kwak, vu tout ce que tu débites comme théories, j'aurais pu parier que tu étais un Parisien de pure souche lol! lol! lol! ... mais je les adore tes théories !!!

Une autre théorie voudrait que les français maitrisent spécialement bien la langue de Molière et de ce fait en feraient profiter leurs voisins géographiques ...
Revenir en haut Aller en bas
protagonix
médiocre
médiocre
protagonix


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2007

Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:53

bien parlé bertaga^^ pour avoir remarquer tout ça c'est que vous devez adorez nous ecouter alors nous on continue pour vous faire plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour AgDxD   Bien le bonjour AgDxD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour AgDxD
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une bien belle taverne...
» rien que pour darkloud(amuse toi bien)
» Petit bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AgDxD :: TAVERNE (Public)-
Sauter vers: