Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Qui aime le foot? Mar 5 Juin - 22:45
Bon, alors je voulais connaître vos avis sur le foot... Et qui sont vos club favoris. Alors pour commencer, tout le monde sait que c le foot anglais qu'est le meilleur, donc évité de dire des club japonais ou Coreain...
Alors pour ma part mon club favoris c'est LIVERPOOL
et moi joueur préféré c'est Steven Gerrard
voila une video que je trouve génial (les commentateurs aussi ^^)
et jamais du foot sans ses supporters :
When you walk through a storm, Hold your head up high, And don't be afraid of the dark. At the end of a storm, There's a golden sky, And the sweet silver song of a lark. Walk on through the wind, Walk on through the rain, Though your dreams be tossed and blown.. Walk on, walk on, with hope in your heart, And you'll never walk alone. Walk on, walk on, with hope in your heart, And you'll never walk alone. You'll never walk alone.
The reds are coming up the hill, boys, The reds are coming up the hill, boys, They all laugh at us, they all laugh at us, They all say our days are numbered, Born to be a Scouse, Victorious are we, If you wanna win the cup, then you'd better hurry up, `Cos Liverpool FC Glorious, victorious
Livvvvv- er -pool,
Livvvvv- er -pool,
Livvvvv- er -pool,
Livvvvv- er -pool............
Nico empereur11 AO chasseur de flood
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : au alentour de Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mar 5 Juin - 23:09
Moi j'aime bien le foot !!
Vive Bordeaux !!
J'adore bordeaux !
bon liverpool c'est bien mais bordeaux c'est mieux hutch ne dira pas le contraire
Kwak Maitre Roi
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 6 Juin - 9:14
Big Ben a écrit:
Bon, alors je voulais connaître vos avis sur le foot... Et qui sont vos club favoris. Alors pour commencer, tout le monde sait que c le foot anglais qu'est le meilleur, donc évité de dire des club japonais ou Coreain...[...]
Qu'est-ce que c'est que cette condition ? -_-
Si le football anglais était tellement meilleur, ils auraient quelques coupes du monde de plus à leur actif. Par contre, le championnat anglais est un des plus intéressants, mais l'espagnol ne s'en sort pas mal non plus je trouve.
A part ça, je n'aime pas le foot plus qu'un autre sport, je peux regarder un bon match à la télévision, les phases finales de l'euro ou de la coupe du monde et les matchs politiques (Iran-USA, Grèce-Turquie, etc.) mais c'est un peu trop "simple" pour moi donc ça me lasse assez vite.
Je n'ai pas vraiment de joueur préféré, mais j'adorais voir jouer Roberto Carlos (à sa grande époque) qui est celui qui m'a sans doute le plus marqué. Il y a aussi Stam, Ronaldinho, Beckham (dont j'aime le jeu mais pas le personnage) et quelques autres.
Pour moi le meilleur style de jeu est une défense stratégique, 5-3-3, qui maîtrise le hors-jeu (Italie) , des milieux récupérateurs efficaces (Angleterre) et des artistes du ballon rond à l'attaque (Brésil). Mais vu que je me fous de qui va gagner, je veux du spectacle et pour ça il faut des goals, donc de l'attaque donc le meilleur football est brésilien pour moi !
Et juste pour être sûr... *part trouver un club de foot de la mort*
Mon club préféré c'est le "Thailand Tobacco Monopoly Football Club" !!!
Que je n'ai jamais vu jouer mais c'est pas pur esprit de contradiction
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 6 Juin - 13:31
kwak ! toujours la touche d humour qui fait tout !
oui c est sur bordeaux sont bien, beau publique + equipe pas trop mal !
mais moi c est manchester united !!! tu sais big ben ? ceux qui ont gagne le championnat anglais cette année !
Nombre de messages : 138 Age : 34 Localisation : Geneve ( Suisse ) Date d'inscription : 08/05/2007
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 6 Juin - 14:24
Kwak décidemment t'es le meilleur, tu répond TOUJOURS tres bien !!
Sinon, je trouve que les meilleurs championnats sont respectivement ceux Itliens et Anglais, j'aime pas trop ceux espagnols......
Je dis : VIVE AS ROME !
Pigs.
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 6 Juin - 14:28
Citation :
Je dis : VIVE AS ROME !
dernier match en ligue des champions stp de l AS ROMA ! ???
3L k3k3T aie, ça commence
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 6 Juin - 14:31
Moi je m'occupe pas beaucoup du foot irl mais sur pes j'mamuse à prendre les japonais (beaucoup de gens que je connais me disent que j'ai l'accent et tout ) et je met des raclé ^^
et pour la roma la seul chose que je co nnais d eux c est sa ! https://www.youtube.com/watch?v=VBd_NnvnxU8 malgres qui sont bons carrick vous a mis misere quand meme ! les deux buts sont splendide ! et on voit tres bien ronaldo sur toutes les actions !
Nombre de messages : 892 Age : 35 Localisation : au alentour de Paris Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 6 Juin - 15:56
sije compte bien ca fait 7-0 !!!!!! enfin on na juste vu les buts de Manchester ! GG
Big Ben Dieu vénéré
Nombre de messages : 4767 Age : 34 Localisation : le trou du cul du pays de gex Date d'inscription : 17/08/2006
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 6 Juin - 16:49
7-1 plutot ^^
pfff, désolé, mais Gerrard, il est infiniment mieux que C.Ronaldo... du moins question comportement.
et puzis c lui qui a balancé (alors qu'il avait rien fait...) Rooney lors de la coupe du monde. un coéquipié quand ils jouent à Man U ensemble...
et aprés il chialle quand il perd un match...
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 6 Juin - 18:45
non ben il y a eu 7 - 0 var si tu regarde bien le but n'a pas été accordé car hors(jeu ecoute bien il y a un cuop de siflet
Big Ben Dieu vénéré
Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 6 Juin - 19:33
ah ok jsavai pas ^^
men fou j'ai pas regardé le match... j'aime pas Rome ni Man U
Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 7 Juin - 0:48
se sont les meilleurs !
et tu as vu le but de scholes ?? gerrard a deja fait mieux ??? je ne crois pas !
Big Ben Dieu vénéré
Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 7 Juin - 13:33
hutch33 a écrit:
se sont les meilleurs !
et tu as vu le but de scholes ?? gerrard a deja fait mieux ??? je ne crois pas !
Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 7 Juin - 23:18
vive l'OL et le TFC , les 2 finalistes de la C1, l'an prochain ...dans mon rêve
[mode boulet]sinon le meilleur championnat , c'est la ligue 1[mode boulet]
ou plutôt celui anglais à part que l'écart entre chelsea , MU et les autres est énorme, et en plus j'aime aucun de ces 2 clubs(sauf MU contre la roma là c'était bien ) , mes clubs anglais préférés sont arsenal et liverpool
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Qui aime le foot? Ven 8 Juin - 6:14
je suis beacoup plus basket que foot et je dit juste vive le bresil ronaldo ronaldinihno(oula je suis fatiquer) caca etc vive aussi le barca et mancherter united xd il sont boss les ga
Big Ben Dieu vénéré
Sujet: Re: Qui aime le foot? Ven 8 Juin - 14:56
cris a écrit:
mes clubs anglais préférés sont arsenal et liverpool
sa c du bon cris ^^ même si je te connais pas
3L k3k3T aie, ça commence
Sujet: Re: Qui aime le foot? Ven 8 Juin - 22:55
le basket ^^ Tony Parker il aurait peut etre du y rester
( va zi balance toi du haut d'un pont c'est s'ke tu devrais faire ( faut le mettre dans le rythme
Sujet: Re: Qui aime le foot? Ven 8 Juin - 23:19
moi j aime bien wade ! en basket !
arsenal ils sont mauvais ! et liverpool
Citation :
à part que l'écart entre chelsea , MU et les autres est énorme,
tu aime sa aussi big ben ?? !! moi oui
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 9 Juin - 0:05
hutch33 a écrit:
moi j aime bien wade ! en basket !
ouai il es geniale ce mec xd ya aussi les gro joueur du style vince carter le pro du dunk kobe brayant lebron james (il es boss) allen iverson steeve nash ray allen tracy mac grady (c'est les grosse star de la NBA tous sa et mes prefere surtous)
Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 9 Juin - 12:34
oui mais on parle de foot ici
je joue sur 360a nba 2007 je crois et c est wade mon preferé
diesel Le maitre incontesté
Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 9 Juin - 13:07
dsl mais moi je suis pas branché foot !
Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 9 Juin - 13:08
tu devrai didi
diesel Le maitre incontesté
Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 9 Juin - 13:10
bof, je regarde vite fais mais c'est chiant a force ^^
Moi je suis pour l'équipe de France ... d'ailleur on se demande d'ou vient ce nom ^^
Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 9 Juin - 13:10
chez pas fait une recherche sur internet pendat 3 h on vera