| Qui aime le foot? | |
|
+12anagor empereurChB schizo diesel titi cris 3L k3k3T The Pigs Machine hutch33 Kwak Nico empereur11 AO Big Ben 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Mar 12 Juin - 21:30 | |
| Ca dévie un peu mais tu peux jouer au football avec 4 t-shirts en guise de goals et un ballon. C'est l'investissement minimum. En gymnastique, tu ajoutes un équipement minimum (même pas spécifique mais pas n'importe quoi) des chaussures, hautement indispensables, des tapis de sol. Basket, plus difficile de recréer un panier avec des t-shirts :p Sur la base, sur l'investissement minimum, il te faut un ballon, le reste tu trouves facilement, en ce sens c'est le sport du pauvre. Après ça, c'est clair que les salaires de certains joueurs sont colossaux. Mais en même temps, les pauvres représentent quel pourcentage de la population ? 60 ? 70 % ? Combien jouent au football ? 50 % des hommes, 5 % des femmes, ça fait environ 2 milliards de joueurs potentiels, et combien y a-t-il d'élus ? 3.000 clubs de joueurs professionnels ? X 22 joueurs (équipes A + B) = moins de 100.000 personnes. Et mes estimations sont très larges par rapport au nombre de club pro. Ce qui fait 0,0002% de joueurs professionnels sur toute la masse. Donc ces salaires de stars ne sont pas grand chose. Dire que c'est un sport de riche quand une si petite partie atteint les sommets... Quant à l'équipe, c'est un journal sportif, heureusement qu'il parle de foot T'imagine le scandale si téléfoot parlait de sous-vêtements masculins ?! xD Puis ces salaires de stars sont aussi là parce qu'il y a quelques joueurs plus talentueux que les autres et quand tu vois la masse, ces stars sont l'élite du foot, donc le salaire est compréhensible même si il ne se justifie pas pour du "sport". Pour les frissons je suis d'accord, j'ai déjà été invité quelques fois au stade local pour de grands matchs et sans être dans les gradins des ultras, rien que les voir et les entendre, ça fait trembler. C'est le but aussi tu vas me dire xD Mais c'est clair que seul le football fait ça, quoique le haka des all-black, et ça c'est rien qu'à la télé :p | |
|
| |
hutch33 empereur du flood
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Mar 12 Juin - 22:04 | |
| l OM a beaucoup de supporteur mais cela n empeche pas qu il ne soit pas tres bon ! ils ont de milieu de terrains tres bon mais c est tout ! le basket et la hand sont aussi des sport de pauvres ! ls terrains sont amenage pour sa et regarde bien il y a plus de terrain pour que des jeunes jouent, des terrains de basket et hand que de terrains de foot ! ils y a plus de club que sa et plus de joueurs ! car tu oublie les equipes -18 ! non mais lis l equipe tu vera ya 3 pages double de foot et 4 page du reste de tout les sports ! je ne dis pas qu il faut etre dans les ultras pour ressentir se frisson ! car quand tu es ac eux c est de la folie de l euphorie ! c est quand tu es spectateur de sa que tu es le mieux pour ressentir se frisson ! je n ai vu qu une foi leur aka et sa ne m a rien fait car tu te dis il t intimide mais apres sa il ne te ferons rien ! et si au premier contacte tu le temponne sever qu il comprenne que c est toi le maitre il ira doucement apres ! | |
|
| |
titi floodeur experimenté
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Mar 12 Juin - 22:15 | |
| OM est nulle et comme dit la fouine on s'en bat les couille (de l'OM) | |
|
| |
empereurChB petit floodeur
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 13 Juin - 11:29 | |
| si l'OM est aussi connu c'est grace aux medias qui n'arretent pas de pousser Nasri et avant c'était Ribery et il y a toujours des polémiques a l'OM | |
|
| |
bob leponge69
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 13 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
empereurChB petit floodeur
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 13 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Landers NWD noob
Nombre de messages : 19 Age : 116 Localisation : var Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 13 Juin - 20:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3897 Age : 36 Localisation : st emillion..pour les incultes pres de bordeaux Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Mer 13 Juin - 23:01 | |
| | |
|
| |
cris noob
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 0:02 | |
| LOL st-étienne et lens ont les meilleurs publics alors quia le pire après l'om st etienne : caillasses sur le bus de l'OL plus les animaux avec tuez les , si c'est pas la honte ça lens: c'est qui qu'à peter un plomb pendant le 3--0 pris part troyes à oui lens et marseille a chaque match y'a un incident mais pour le fun le dernier en date c'est un tournevis jeté sur le tireur de corner sedannais , original ça ça change des canettes, bouteilles, briquets, pétards... VIVE L'OL l'un des seul club français à savoir jouer et avoir un public qui casse pas la gueule a l'adversaire à la sortie du stade d'ailleurs demain je vais au bac avec le maillot de l'OL pour passer les maths OL poowwwwwwwwwwaaaaaaaa!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 1:23 | |
| l OL a part acheter les arbitre il ne savent rien faire !! 3peno oublie pour bordeaux au match aller l année derniere ! dont 2 main de cris plus que visible ! si ya bien un club que je deteste c est LYON ! il ne savent pas jouer ne pratique aucun football!c est moche ! lyon aucun public ! a part des fayau car ils sont "champion" depuis plusieurs année car avant personne ne les suporte ! un fenomene de mode seulemtn alors que lens et STé ont des vrai supporteurs !!!
normal qu il lcasse la gueule a personne il n ont pas de public ! site moi une chanson de lyon ? juste pour voir ? ! a part qui ne saute pas n est pas payday !
site moi un bon joueur ! ?
juninho , il sait plus tire les coup franc et ne fait rien ! cris il joue aussi bien ac les main qu avec les pied ! | |
|
| |
Nombre de messages : 576 Age : 33 Localisation : devant mon ordi sur ogame xd Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 3:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 11:39 | |
| non mais c etais au match aller aua match retour on nous a refuser un peno et un joueur lyonnais aurai du pendre un rouge et bien sur il en a pas pris ! non c est juste que j aime bordeaux aussi donc je ne peux pas sacquet les tricheur et eux ils font sa tout le temps ! je ne suis pas fan c est juste que j aime le foot ! | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 15:02 | |
| Non ! Je ne suis pas d'accord ! Ca n'a aucun rapport mais aujourd'hui, c'est mon anniv' je suis le Roi et je fous le boxon ! xD Fous b oxon, bonfou, pour un Roi, c'est un comble de remplacer les bouffons Je vous aime ! Kwak, Roi d'un jour par an ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 15:04 | |
| et roi de la connaissance de 364jours par an ! | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 15:05 | |
| Merci mon poulet, t'es un ange /kis
Je t'aime !
Kwak, Roi d'un jour par an ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 15:09 | |
| *saute sur Hutch, le plaque au sol* Lui fait une grosse léchouille dans l'oeil ! Un bisou royal ! On met au moins 15 minutes à s'en défaire complètement et 12 mois à l'oublier... jusqu'au prochain anniv Je vous aime !
|
| |
| |
| |
3L k3k3T aie, ça commence
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 15:45 | |
| Mdr, le jeu de mot pourri On ne me l'avait jamais fait merci Kéké La beauté de la taverne est proportionnelle au physique de ses posteurs Je vous aime !
|
| |
3L k3k3T aie, ça commence
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Jeu 14 Juin - 16:15 | |
| elle doit être magnifique alors | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| |
| |
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Ven 15 Juin - 23:26 | |
| - Kwak a écrit:
- *sauté sur Hutch, le plaque au sol*
Lui fair une grosse léchouille !
Un bisou royal ! On met au moins 15 minutes à s'en défaire complètement et 12 mois à l'oublier mdr moi j'ai compris certain passage comme sa il faut faire attention mdr mdr mdr | |
|
| |
Kwak Maitre Roi
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 16 Juin - 3:34 | |
| C'est à toi de faire attention, esprit pervers qui lit ce qui n'est pas écrit | |
|
| |
cris noob
| Sujet: Re: Qui aime le foot? Sam 16 Juin - 21:40 | |
| - hutch33 a écrit:
- il ne savent pas jouer ne pratique aucun football!c est moche !
site moi un bon joueur ! ?
pas mal champion 6 fois de suite sans savoir jouer c'est plus qu'un exploit et je crois que t'as pa vu la finale de la coupe de la ligue, en 1° mi-temps , j'ai pas trouvé que lyon pratiquait un jeu très moche et bordeaux a marqué sur leur seule occasion grâce a vercoutre qui est l'un des seuls joueurs très mauvais.et jurietti il aurait dû être expulsé 2 fois mais bon , les erreurs d'arbitrage ça arrive à tous mais comme vous regardez que celles en faveur de lyon et pas celles contre évidemment...(si tu veux des exemples tu me le dit, j'en ai en stock!!) un bon joueur? ben tu regardes la compo du prochain match de l'OL plus le banc, t'enlève vercoutre,govou s'il y sont encore et voila (et encore govou,il est meilleur que bcp de joueurs de la ligue1) c'est peut être pas le hasard si l'équipe type réalisée par je sais plus quel journal comporte 7-8 lyonnais à chaque fois ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime le foot? | |
| |
|
| |
| Qui aime le foot? | |
|